Que represente les fiançailles pour vous ?

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui bien sur on sais pas ce que la vie nos cache


pourquoi pas tout suite ,il faut remplir la maison avec des enfant (12) ;)

Je suis mariée depuis 2mois, je veux d'abord "profiter" de la vie de couple avec mon chéri, je suis jeune, j'ai le temps pour avoir des enfants ...
J'en veux 4 et mon mari 2 ... on est loin des 12 lol
 
Je suis mariée depuis 2mois, je veux d'abord "profiter" de la vie de couple avec mon chéri, je suis jeune, j'ai le temps pour avoir des enfants ...
J'en veux 4 et mon mari 2 ... on est loin des 12 lol

hhhhhhhhhhh alors toi tu veux 4 et lui 2 ,= 6 + 2 de secours +2 pour la grande mere :D
=10

oui profite tu es encore jeune et fait gaffe a ton mari surtout si'il est lui aussi trop jeune
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
l'amour ne dure pas longtemps surtout avec les disputes et les prob de couple

Ca fait déjà un moment qu'il y a de l'amour entre nous ... et chaque jour c'est plus fort.
Hamdoulilah j'ai pas à me plaindre ... tous les jours il me prouve qu'il m'aime plus fort que la veille :)
Y a des disputes, des problèmes, mais hamdoulilah on arrive à passer au dessus de tout ça ...
 
Tu veux peut être dire est-ce qu'il me laisse me maquiller ... ?
Si c'est ça, oui il me laisse ... et même il me le demande des fois :)[/QUOTE]

oui c'est ça,j'ai pas fais attention ,

wao ,il te demande !
 
Goûter pour jeter par la suite ce n'est pas honnête non merci, tu vois des gens qui se font des bisous, qui sortent ensemble, et quand tu dis au gars: "c'est ta femme? il te répond non, c'est ma fiancer, on va se marier dans deux ans incha ALLAH" et la fille enchaîne les fiancer, elle as plus de valeur, et les parents trouvent sa normale.
 
Saluuut !


Je me demandais comment considérez-vous le fait de vous fiancer ? est-ce une etape obligatoire avant de se marier ?

Qu'est-ce que ça change dans la relation ? puisque c'est juste une promesse de mariage à la base non

Je m'adresse aux femmes surtout, puisque c'est un truc de filles :langue:
Pour moi c'est une promesse de mariage et de fidelite mais sa change rien c'est souvent pour le rassurer je pense.
 
Haut