Que sait-on d'Aube dorée, le parti néonazi du Parlement grec ?

Logiquement, ça semble être une coïncidence. S'ils étaient pilotés par la loge maçonnique du même nom, ils ne se seraient pas appelé comme ça.


on a deja evoqué la conicidence...t'as rien lu depuis le debut

toi et moi connaissaons aleister crowley et l'ordre hermetique de l'aube dorée

crois tu que les dirigeans fondateurs ne connaissent aps cela?

en matiere de symbologie je crois pas aux hasards/coincidences
 
L' idéal-lecteur du Da Vinci Code quoi.


je ne lis pas ce genre de merdes pour bobos en manque de sensations

je ne crois pas aux complots satanistes mondiaux

je dis juste que quand des politiciens choisissent un symbole ou un solgan ou un nom ils savent ce qu'ils font

t'as vu leur logo a ce parti? on dirait une croix gammée sans en etre une : tout est maitrisé, pensé et choisi

si croire en cela revient pour toi a croire aux illumanits alors je crains que tu ne vives dans le doux monde des crétins bisounours

PS : quelqu'un a t il parlé des Illuminatis? Non alors rendors toi...
 
je ne lis pas ce genre de merdes pour bobos en manque de sensations

je ne crois pas aux complots satanistes mondiaux

je dis juste que quand des politiciens choisissent un symbole ou un solgan ou un nom ils savent ce qu'ils font

t'as vu leur logo a ce parti? on dirait une croix gammée sans en etre une : tout est maitrisé, pensé et choisi

si croire en cela revient pour toi a croire aux illumanits alors je crains que tu ne vives dans le doux monde des crétins bisounours

PS : quelqu'un a t il parlé des Illuminatis? Non alors rendors toi...


Je n'ai pas bien suivi votre désaccord mais en effet, je pense qu'un symbole qui ressemble de près ou de loin à la Svastika, et quand bien même son orginie hindoue etc. est volontairement une référence au nazisme.
 
on a deja evoqué la conicidence...t'as rien lu depuis le debut

toi et moi connaissaons aleister crowley et l'ordre hermetique de l'aube dorée

crois tu que les dirigeans fondateurs ne connaissent aps cela?

en matiere de symbologie je crois pas aux hasards/coincidences
C'est bien possible. Moi-même je n'ai entendu parler de cette secte qu'après avoir entendu parler de ce parti.

Mais il serait en effet très curieux d'imaginer qu'ils ont nommé leur parti sans prendre la peine de vérifier au préalable ce nom.
 

allissia

l'air de rien............
ton raisonnement est trop binaire

ceux qui ont trompé les grecs sont bien plus subtils
mon raisonnement je te l'ai mis plus haut , tu me poses la meme question et je te donne la meme reponse.
je laisse la subtilité aux voleurs et repond comme repondent mes amis grecs.
rien a payer aux voleurs.
 
mon raisonnement je te l'ai mis plus haut , tu me poses la meme question et je te donne la meme reponse.
je laisse la subtilité aux voleurs et repond comme repondent mes amis grecs.
rien a payer aux voleurs.

le probleme c'est que c'est la LOI qui définit qui est un voleur ou pas

c'est pas toi

donc a cet instant les banquiers ne sont pas dans l'illegalité
 
C'est bien possible. Moi-même je n'ai entendu parler de cette secte qu'après avoir entendu parler de ce parti.

Mais il serait en effet très curieux d'imaginer qu'ils ont nommé leur parti sans prendre la peine de vérifier au préalable ce nom.


c'est le contraire pour moi

j'ai plutot été etonné de voir un mouvement nazi porter le meme nom qu'un société secreté alors que les nazis sont OFFICIELLEMENT anti société secretes...
 
c'est le contraire pour moi

j'ai plutot été etonné de voir un mouvement nazi porter le meme nom qu'un société secreté alors que les nazis sont OFFICIELLEMENT anti société secretes...
Dans les deux cas c'est surprenant. Si c'est une opération sous faux drapeau, ils ne vont pas porter le nom de la secte.
Et s'ils sont vraiment nazis ça n'a pas de sens non plus.
 

allissia

l'air de rien............
le probleme c'est que c'est la LOI qui définit qui est un voleur ou pas

c'est pas toi

donc a cet instant les banquiers ne sont pas dans l'illegalité
oui la loi internationnal , mais si la grece se declare insolvable elle en sortira.
tu as raison je dit que se sont des voleurs.comme les grecs le disent . de toutes les manieres vu ce qui se passe en grece ils ne sont pas pres de recuperer quoi que se soit.
 
oui la loi internationnal , mais si la grece se declare insolvable elle en sortira.
tu as raison je dit que se sont des voleurs.comme les grecs le disent . de toutes les manieres vu ce qui se passe en grece ils ne sont pas pres de recuperer quoi que se soit.

Tu veux t'acheter une maison, tu fais un crédit dans une banque que tu t'engages à rembourser rubis sur ongle, non ? Si tu ne le fais pas, que t'arrives t'il ? Tu perds ta maison et toutes tes économies à cause des intérêts.

La Grèce, c'est en quelque sorte ce qu'il lui arrive... Ils ont emprunté à tout va mais quand il s'agit de rembourser, ils font d'autres crédits pour cela. Au bout d'un moment, çà casse...

PS : Que les banques aient été complices de cette déroute est un autre pb.
 
Tu veux t'acheter une maison, tu fais un crédit dans une banque que tu t'engages à rembourser rubis sur ongle, non ? Si tu ne le fais pas, que t'arrives t'il ? Tu perds ta maison et toutes tes économies à cause des intérêts.

La Grèce, c'est en quelque sorte ce qu'il lui arrive... Ils ont emprunté à tout va mais quand il s'agit de rembourser, ils font d'autres crédits pour cela. Au bout d'un moment, çà casse...

PS : Que les banques aient été complices de cette déroute est un autre pb.


ca fait penser a ces familles qui vivent de credit revolving

certes les organismes de crédit ne sont pas de gentils humanistes mais il faut dire que ceux qui prennent ce genre de crédit sont souvent aps tres fut-fut
 
Tu veux t'acheter une maison, tu fais un crédit dans une banque que tu t'engages à rembourser rubis sur ongle, non ? Si tu ne le fais pas, que t'arrives t'il ? Tu perds ta maison et toutes tes économies à cause des intérêts.

La Grèce, c'est en quelque sorte ce qu'il lui arrive... Ils ont emprunté à tout va mais quand il s'agit de rembourser, ils font d'autres crédits pour cela. Au bout d'un moment, çà casse...

PS : Que les banques aient été complices de cette déroute est un autre pb.
Tous les états sont dans cette situation, la France comprise.
Et l'argent prêté vient soit des banques centrales, c'est à dire dans la planche à billet, soit de bulle de crédit, c'est à dire de l'argent électronique créé sans lien avec l'argent réel.

C'est pas seulement de l'usure, c'est de l'arnaque.
 

allissia

l'air de rien............
Tu veux t'acheter une maison, tu fais un crédit dans une banque que tu t'engages à rembourser rubis sur ongle, non ? Si tu ne le fais pas, que t'arrives t'il ? Tu perds ta maison et toutes tes économies à cause des intérêts.

La Grèce, c'est en quelque sorte ce qu'il lui arrive... Ils ont emprunté à tout va mais quand il s'agit de rembourser, ils font d'autres crédits pour cela. Au bout d'un moment, çà casse...

PS : Que les banques aient été complices de cette déroute est un autre pb.
note les 3 pages ou j ai deja debattu avec un autre intervenant sur la faute de la banque d investissement GOLDMAN.
c est cette banque et elle seule qui est reponsable non le peuple grecs.
je n ai pas envie de refaire 3 pages avec toi aussi sympathique puisses tu etre.
 
note les 3 pages ou j ai deja debattu avec unautre intervenant sur la faute de la banque d investissement GOLDMAN.
c est cette banquequi est reponsable non le peuple grecs.
je n ai pas envie de refaire 3 pages avec toi aussi sympathique puisses tu etre.


juriqiquement ils seront difficilement attaquables

cette banque n'a fait que profiter de la naiveté du peuple grec et de la corruption généralisée de leur appareil gouvernementale de l'epoque...
 
ca fait penser a ces familles qui vivent de credit revolving

certes les organismes de crédit ne sont pas de gentils humanistes mais il faut dire que ceux qui prennent ce genre de crédit sont souvent aps tres fut-fut

Tout à fait... Rembourser un crédit via un autre crédit est totalement débile...
Même si tu crois faire une bonne affaire (le taux étant plus faible sur le 2nd crédit),tu t'ajoutes néanmoins d'autres intérêts à rembourser... Ca ne peut que péter à un moment...

"pas très fut-fut" et très mal conseillé aussi...
 
Tous les états sont dans cette situation, la France comprise.
Et l'argent prêté vient soit des banques centrales, c'est à dire dans la planche à billet, soit de bulle de crédit, c'est à dire de l'argent électronique créé sans lien avec l'argent réel.

C'est pas seulement de l'usure, c'est de l'arnaque.

Tout les états font çà, certes... Mais au bout d'un moment, çà casse... Faut pas pousser le bouchon trop loin...
 

allissia

l'air de rien............
juriqiquement ils seront difficilement attaquables

cette banque n'a fait que profiter de la naiveté du peuple grec et de la corruption généralisée de leur appareil gouvernementale de l'epoque...
ai je dis qu ils l'etait.
j ai dit qu en declarant la faillite de l'etat grec et en sortant de la zone euros .
la grece pourrait s'en sortir.mais elle ne pourra jamais rembourser la dette et l interet .
et les grecs n 'ont pas a le faire.
 
note les 3 pages ou j ai deja debattu avec un autre intervenant sur la faute de la banque d investissement GOLDMAN.
c est cette banque et elle seule qui est reponsable non le peuple grecs.
je n ai pas envie de refaire 3 pages avec toi aussi sympathique puisses tu etre.

Facile de rejeter la faute sur d'autres hein quand on ne sait pas s'administrer...
 
Tous les états sont dans cette situation, la France comprise.
Et l'argent prêté vient soit des banques centrales, c'est à dire dans la planche à billet, soit de bulle de crédit, c'est à dire de l'argent électronique créé sans lien avec l'argent réel.

C'est pas seulement de l'usure, c'est de l'arnaque.


Pas tous les pays hélas
 
juriqiquement ils seront difficilement attaquables

cette banque n'a fait que profiter de la naiveté du peuple grec et de la corruption généralisée de leur appareil gouvernementale de l'epoque...

Tout est sur contrat... et signé par les divers gouvernements grecs... C'est impossible de se reposer sur une erreur de ce côté...
 

allissia

l'air de rien............
Donc si je résume ta pensée : "les grecs n'y sont pour rien. ils ont conclus des prêts avec des banques en totale connaissance de causes. Mais c'est les banques qui sont responsables des excès des grecs."

Un peu simpliste...
non tu as mal interpreté ,
c'est ton interpretation qui est simpliste, afin de discrediter mes propos.
j arrete là puisque j ai déjà debattu ce matin .
 
c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre : si la Grece n'etait aps gérée comme un BOUI-BOUI alors les banques n'auraient jamais attaqué ce pays

Les banques sont des organismes privées donc doivent faire du profit...
Qu'elles te prêtent à toi pour ta maison ou à la Grèce, elles doivent s'y retrouver financièrement... C'est pas de l'humanitaire... :rolleyes:
 
Et en France ça va casser. On rembourse 44 milliard en 2010 avec un déficit de 150 milliard.

Dans trois ans max, on est Grecs.

Politiquement il y a des choses à faire au niveau européen... La Grèce a à ses dépens démontrer que l'UE était inutile. Maintenant c'est à l'UE de mettre en place des règles et des moyens de financement parallèle...

Ne soyons pas si défaitiste, même si la situation est complexe elle n'est pas désespérée...
 
Haut