Que se passe t'il en Ukraine ?

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Eh bien je répète: les uns et les autres, qu'est-ce qu'ils attendent? ;)
Les Ukrainiens de l'étranger peuvent commencer par se rendre dans les ambassades russes... :)
ils n'attendent rien, ils le font déjà depuis l'annexion du donbass et cie ... les ukrainiens prennent des passeports pour aller en Russie sans avoir besoin de voyager ... pas belle la vie ?
 
Il a le mérite d'avoir fait beaucoup pour son pays objectivement.
Comme quoi?

Objectivement les 25 années de règne (tj en cours) de poupout premier, c'est 4 guerres, un pays dont une large population vit tj comme ds les années 1800, un PIB comparable à l'Espagne, une corruption généralisée, une infrastructure du pays en ruine, un état de dictature qui ne fait que s’aggraver etc etc

Alors oui pour lui et son petit clan il a fait bcp ça c'est certain, mais pour le peuple russe...
 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Comme quoi?

Objectivement les 25 années de règne (tj en cours) de poupout premier, c'est 4 guerres, un pays dont une large population vit tj comme ds les années 1800, un PIB comparable à l'Espagne, une corruption généralisée, une infrastructure du pays en ruine, un état de dictature qui ne fait que s’aggraver etc etc

Alors oui pour lui et son petit clan il a fait bcp ça c'est certain, mais pour le peuple russe...
et des missiles supersonique et les fusées les plus sécures , c'est fait par des bucherons peut étre ?
 
Les russes ont capturé une grande quantité d'armes de fabrication occidentale des forces armées ukrainiennes lors de la libération de Novomikhailovka.

Images de la localité entièrement libérée de Novomikhailovka, République populaire de Donetsk, dans la section d'Ugledar de la direction sud de Donetsk.

Parmi les trophées capturés, figurent des lance-grenades suédois et leurs munitions, des Javelins américains, des systèmes de guerre électronique de l'OTAN et d'autres armes de fabrication occidentale.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les russes ont capturé une grande quantité d'armes de fabrication occidentale des forces armées ukrainiennes lors de la libération de Novomikhailovka.

Images de la localité entièrement libérée de Novomikhailovka, République populaire de Donetsk, dans la section d'Ugledar de la direction sud de Donetsk.

Parmi les trophées capturés, figurent des lance-grenades suédois et leurs munitions, des Javelins américains, des systèmes de guerre électronique de l'OTAN et d'autres armes de fabrication occidentale.
Ils ont aussi trouvé des couteaux suisses.
Prise de guerre inestimable... :D
 
#Humiliation–«C’était le fer de lance des Etats-Unis»: trop fragiles, Washington retire ses chars Abrams du front ukrainien

Depuis février, 5 des 31 Abrams fournis par Washington ont été détruits par l'armée russe. Trois autres ont été endommagés.


Avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence, puisque le coût d'un char américain est de 10 millions de dollars contre quelques centaines pour les drones chasseurs russes.

«Il n'y a pas de terrain découvert que l'on puisse traverser sans crainte d'être détecté», reconnaît le Pentagone qui a décidé d'arrêter les frais.

«Et pourtant on s'en souvient, c'était le fleuron de l'armée américaine», déplore de son côté LCI, qui croyait fermement à sa propre propagande.

Moscou avait pourtant prévenu: «Ils brûleront comme les autres.»
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Comme quoi?

Objectivement les 25 années de règne (tj en cours) de poupout premier, c'est 4 guerres, un pays dont une large population vit tj comme ds les années 1800, un PIB comparable à l'Espagne, une corruption généralisée, une infrastructure du pays en ruine, un état de dictature qui ne fait que s’aggraver etc etc

Alors oui pour lui et son petit clan il a fait bcp ça c'est certain, mais pour le peuple russe...

Dites moi qui est ce drôle de personnage? Ce stilgar là...

Qu'est-ce que c'est objectif dis donc en plus d'être fallacieux.



Screenshot_20240428-125145_Chrome.jpg



Voilà c'est tout ce que t'auras comme réponse j'ai pas envie d'instruire des individus de ton espèce, reste dans ta médiocrité et, je te le dis d'avance, on ne va pas échanger davantage car j'ai besoin de converser avec des personnes intelligentes. C'est important, tu comprendras j'en suis persuadé, à force de fréquenter de la ***** on devient de la ***** et je ne veux pas que cela m'arrive.

Hop! A la trappe!

Bonne continuation.
 
Dites moi qui est ce drôle de personnage? Ce stilgar là...

Qu'est-ce que c'est objectif dis donc en plus d'être fallacieux.



Regarde la pièce jointe 386456



Voilà c'est tout ce que t'auras comme réponse j'ai pas envie d'instruire des individus de ton espèce, reste dans ta médiocrité et, je te le dis d'avance, on ne va pas échanger davantage car j'ai besoin de converser avec des personnes intelligentes. C'est important, tu comprendras j'en suis persuadé, à force de fréquenter de la ***** on devient de la ***** et je ne veux pas que cela m'arrive.

Hop! A la trappe!

Bonne continuation.
La réponse minable d'un minable visiblement....

Mais bon instruire les limités ds ton genre sera ma BA de jour... Tu n'avais pas remarqué que le Russie est en économie de guerre mon petit? Toute sa croissance et son PIB sont dopés artificiellement par la production militaire... Elle est en surchauve et ne produit que des armes, du pétrole et du gaz... Toi y en a comprendre? Sans ce conflit elle aurait tj son PIB comparable à l'Italie ou à l'Espagne comme avant 2022...

Quand cette guerre se terminera les ruskovs vont le sentir passer. Sauf ton idole milliardaire poupout I et ses potes mafieux bien évidement ..
Adios et sans rancune mon petit gars suc.... de dictateurs

https://www.latribune.fr/economie/i...malgre-les-sanctions-occidentales-990010.html
 
Dernière édition:

La situation en Ukraine est pire que vous ne pensez | Idriss Aberkane​


On compte 600 000 ukrainiens morts à ce jour mais zelenski n'en dénombre que 30 000 et j'entendais aujourd'hui des "experts marocains" qui n'en rapportaient que 150 000 contre 350 000 morts russes ....juste incroyable cette propagande qui descend de LCI jusqu'au Maroc.
 
La réponse minable d'un minable visiblement....

Mais bon instruire les limités ds ton genre sera ma BA de jour... Tu n'avais pas remarqué que le Russie est en économie de guerre mon petit? Toute sa croissance et son PIB sont dopés artificiellement par la production militaire... Elle est en surchauve et ne produit que des armes, du pétrole et du gaz... Toi y en a comprendre? Sans ce conflit elle aurait tj son PIB comparable à l'Italie ou à l'Espagne comme avant 2022...

Quand cette guerre se terminera les ruskovs vont le sentir passer. Sauf ton idole milliardaire poupout I et ses potes mafieux bien évidement ..
Adios et sans rancune mon petit gars suc.... de dictateurs

https://www.latribune.fr/economie/i...malgre-les-sanctions-occidentales-990010.html
Ta guerre contre les russes, va la faire toi et ta famille!! Nous on la fera pas, t'as compris ?!
Nous on est contre cette guerre depuis le 24 Février 2022 , par contre toi et les dirigeants que tu vénères, Macron , Ursula Von Der Leyen, Sholz, et Biden la voulaient mettant en plus de tous ces morts et destructions énormes a mis l'économie de l'Europe et de la France complètement à plat, c'est une honte cette guerre que vous avez provoquée et voulue contre la Russie par proxy (Ukraine. Vous devriez avoir HONTE.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ta guerre contre les russes, va la faire toi et ta famille!! Nous on la fera pas, t'as compris ?!
Nous on est contre cette guerre depuis le 24 Février 2022 , par contre toi et les dirigeants que tu vénères, Macron , Ursula Von Der Leyen, Sholz, et Biden la voulaient mettant en plus de tous ces morts et destructions énormes a mis l'économie de l'Europe et de la France complètement à plat, c'est une honte cette guerre que vous avez provoquée et voulue contre la Russie par proxy (Ukraine. Vous devriez avoir HONTE.
Oui, l'Europe, les USA et la Russie devraient avoir honte... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

La situation en Ukraine est pire que vous ne pensez | Idriss Aberkane​


On compte 600 000 ukrainiens morts à ce jour mais zelenski n'en dénombre que 30 000 et j'entendais aujourd'hui des "experts marocains" qui n'en rapportaient que 150 000 contre 350 000 morts russes ....juste incroyable cette propagande qui descend de LCI jusqu'au Maroc.
En fait, il y a deux millions de morts en chaque côté... A bas les propagandes russes et ukrainienne. :)
 
Ta guerre contre les russes, va la faire toi et ta famille!! Nous on la fera pas, t'as compris ?!
Nous on est contre cette guerre depuis le 24 Février 2022 , par contre toi et les dirigeants que tu vénères, Macron , Ursula Von Der Leyen, Sholz, et Biden la voulaient mettant en plus de tous ces morts et destructions énormes a mis l'économie de l'Europe et de la France complètement à plat, c'est une honte cette guerre que vous avez provoquée et voulue contre la Russie par proxy (Ukraine. Vous devriez avoir HONTE.
Bla bla bla, retourne donc vite sur tes sites fachos conspi d’extrême droite qui tu adores tant, tu es en manque on dirait
 
Dernière édition:

La situation en Ukraine est pire que vous ne pensez | Idriss Aberkane​


On compte 600 000 ukrainiens morts à ce jour mais zelenski n'en dénombre que 30 000 et j'entendais aujourd'hui des "experts marocains" qui n'en rapportaient que 150 000 contre 350 000 morts russes ....juste incroyable cette propagande qui descend de LCI jusqu'au Maroc.
Aberkane bien qu'il soit un menteur patenté, un escroc poursuivi par la justice suisse et un plagieur de thèse avéré, est un petit malin. Il a vite compris qu'il y avait un max de pognons à se faire ds le business du complotisme et sur le dos de tous les gogos conspi amateurs de dictature ds ton genre qui boivent ses paroles comme celle d'un gourou...Pathétique
 
Dernière édition:
1/ Percée de la 2em ligne de défense Ukrainienne à Orechetino est catastrophique pour les forces OTANO kyeviennes: gros boulevard pour les russes jusqu'à la prise des grandes villes dont Konstantinovka. 1 demi douzaine de bataillons d'élite ont refusé de se battre!!!
2/ Chasov Yar au nord d'Orechetino est devenu un hâchoir à viande.
3/ Les Hi_Mars états uniens , placés à 60km du front, sont désormais facilement repérés par les russes qui les détruisent aussitôt (qqs dizaines de secondes entre le repérage et la destruction)
4/ Les Etats Unis ont ordonné aux Ukrainiens de retirer leurs chars Abrams, chars véritablement désastreux. 8/33 déjà détruits par les russes qui attendent maintenant avec impatience les chars anglais Challenger
5/ Dans l'aide de 61 milliards des Etats Unis seulement 25 à 30% se transformeront en matériels de combats.
6/ Macron est un fou dangereux dans cette guerre mais est ce un scoop?
 
Il est au front? :D :D
Macron au front!!
Non Macron est un froussard , il ne va même plus à Kyev , il a déjà trouvé 2 excuses pour ne pas y aller récemment.
V'nez me chercher disait il au français, entouré d'une armée de policiers. Macron est le pire des présidents de l'Histoire de France ,il devra rendre des comptes tôt ou tard aux français pour avoir tout fait pour détruire la France et insulter le peuple français.

... mais ce psychopathe a déjà envoyé des gars en Ukraine pour riper des forces ukrainiennes de l'Ouest de l'Ukraine vers le front car le nombre de pertes colossales des ukrainiens oblige les forces OTANO kiéviennes à racler toutes leurs garnisons y compris à l'ouest de l'Ukraine.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
l'avantage de cette guerre c'est que les hommes russes et ukrainiens diminues et ce qui fait donc de facto plusieurs jolies femmes russes et ukrainiennes à réconforter pour les play boys du reste du monde ... si en plus macron décide d'envoyer des français au front, je pense qu'en peu de temps la France deviendra une colonie de ses anciennes colonies ... ça deviendra carrément une colonisation par défaut… !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Macron au front!!
Non Macron est un froussard , il ne va même plus à Kyev , il a déjà trouvé 2 excuses pour ne pas y aller récemment.
V'nez me chercher disait il au français, entouré d'une armée de policiers. Macron est le pire des présidents de l'Histoire de France ,il devra rendre des comptes tôt ou tard aux français pour avoir tout fait pour détruire la France et insulter le peuple français.

... mais ce psychopathe a déjà envoyé des gars en Ukraine pour riper des forces ukrainiennes de l'Ouest de l'Ukraine vers le front car le nombre de pertes colossales des ukrainiens oblige les forces OTANO kiéviennes à racler toutes leurs garnisons y compris à l'ouest de l'Ukraine.
C'est pas encore un signe de psycho que de supporter, à tort ou à raison, un supposé allié... ;)

Du moment que tu n'es pas mobilisé et envoyé là-bas, ça va, c'est pas encore la cata... ;)
 
C'est pas encore un signe de psycho que de supporter, à tort ou à raison, un supposé allié... ;)

Du moment que tu n'es pas mobilisé et envoyé là-bas, ça va, c'est pas encore la cata... ;)
on sait que t'es un troll Macron mais arrête tes interventions systématiques qui n'ont aucun sens, la cata c'est ce qui se passe en ce moment dans la Macronie, en dehors de ma propre personne! Tu pourrais aussi me demander aussi d'être indifférent au sort de mes frêres et soeurs d'humanité, les gazaouis parce que de toute façon Darmanin ne m'expulsera pas à Gaza, c'est quoi tes raisonnements à 2 balles quand t'as plus rien d'intelligent à dire? Parle un peu du fond, ce que tu fais extrêmement rarement sur bladi.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
on sait que t'es un troll Macron mais arrête tes interventions systématiques qui n'ont aucun sens, la cata c'est ce qui se passe en ce moment dans la Macronie, en dehors de ma propre personne! Tu pourrais aussi me demander aussi d'être indifférent au sort de mes frêres et soeurs d'humanité, les gazaouis parce que de toute façon Darmanin ne m'expulsera pas à Gaza, c'est quoi tes raisonnements à 2 balles quand t'as plus rien d'intelligent à dire? Parle un peu du fond, ce que tu fais extrêmement rarement sur bladi.

Le général Alexandre Lebed, vétéran de la guerre de Tchétchénie et espoir pour la presidentielle en 2000, a déclaré en 1999 :

« Le KGB ( aka FSB ) prendra le pouvoir sur la Russie sous des slogans libéraux. Mais ensuite, ils les transformeront rapidement en slogans impérialistes. Et il n'y aura plus d'élections. Ils conserveront absolument le pouvoir – et pour le conserver ils déclencheront même une guerre mondiale.»

Lebed mourra dans un "accident" prigozhinien en 2002.
 
Ta guerre contre les russes, va la faire toi et ta famille!! Nous on la fera pas, t'as compris ?!
Nous on est contre cette guerre depuis le 24 Février 2022 , par contre toi et les dirigeants que tu vénères, Macron , Ursula Von Der Leyen, Sholz, et Biden la voulaient mettant en plus de tous ces morts et destructions énormes a mis l'économie de l'Europe et de la France complètement à plat, c'est une honte cette guerre que vous avez provoquée et voulue contre la Russie par proxy (Ukraine. Vous devriez avoir HONTE.
Tu n'es pas contre cette guerre,
Sinon tu ne nous abreuverai pas de cette immonde propagande pro guerre et de cette joie de voir chaque village ukrainien conquis par les fascistes russes.
 
Quand les fascistes russes sont partis faire la guerre a la Géorgie je n'ai rien dit, je n'étais pas géorgien,
Quand ils ont envahi l'Ukraine j'ai préféré fermer les yeux, je n'étais pas ukrainien,

Lorsqu'ils ont envahi la Pologne et la Roumanie, j'ai enfuit ma tête bien profond dans le sol,

Lorsqu'ils ont envahis la France, il n'y avait plus personne pour nous défendre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
on sait que t'es un troll Macron
Prends pas la mouche. :D
"On" sait que pour toi, sont des "trolls Macron" tous ceux qui ne valident pas necessairement tout arguments de ta part, fussent-ils boiteux ou caricaturaux. :D

Macron, c'est pas ma tasse de thé, et le fait qu'il boive la tasse en Afrique n'est pas pour me déplaire. :)

mais arrête tes interventions systématiques qui n'ont aucun sens
Je vais les continuer. Car quand je vois quelque chose qui n'a aucun sens, je le relève. ;)

la cata c'est ce qui se passe en ce moment dans la Macronie
Votre politique intérieure vous regarde, après tout, vous l'avez voté... (je ne parle pas de toi, mais du corps electoral français). :)

en dehors de ma propre personne!
Non, je crois que tu y mets beaucoup du tien. :)

Tu pourrais aussi me demander aussi d'être indifférent au sort de mes frêres et soeurs d'humanité les gazaouis parce que de toute façon Darmanin ne m'expulsera pas à Gaza, c'est quoi tes raisonnements à 2 balles
Tu sors ça d'où? Comment tu fais pour conclure ça? Faut pas lire les commentaire sur bladi quand t'as bu... :D

Non, surtout pas, il ne faut pas être indifférent au sort de nos semblables. Au contraire.

quand t'as plus rien d'intelligent à dire? Parle un peu du fond, ce que tu fais extrêmement rarement sur bladi.
J'interviens souvent pour te ramener sur le fond, et t'éloigner un peu des propagandes un peu trop grossières. :D

A part ça, c'est amusant de te lire, donc j'espère secrètement que tu ne vas pas changer... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand les fascistes russes sont partis faire la guerre a la Géorgie je n'ai rien dit, je n'étais pas géorgien,
Quand ils ont envahi l'Ukraine j'ai préféré fermer les yeux, je n'étais pas ukrainien,

Lorsqu'ils ont envahi la Pologne et la Roumanie, j'ai enfuit ma tête bien profond dans le sol,

Lorsqu'ils ont envahis la France, il n'y avait plus personne pour nous défendre.
Voilà t-y pas qu'il s'prend pour Niemöller maintenant... :D
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Tu n'es pas contre cette guerre,
Sinon tu ne nous abreuverai pas de cette immonde propagande pro guerre et de cette joie de voir chaque village ukrainien conquis par les fascistes russes.
si tu te rends compte de la situation pourquoi ne pas vouloir l'arrêt de la guerre et proproser un plan de paix rationnelle ? chaque fois que l'occident paie pour armer l'ukraine ; celle ci perd du territoire !

et c'est l'inverse qui se passe en palestine depuis que les nazis ont installé les juifs là bas ...

en fait ça dépend de la force de l'opposant...
 
Haut