Que s'est il passé hier à Casa?

ben quoi faut bien que les rbatis se rendent compte de leur privileges.. j'ai cherché avec frenesie toutes les creuvasses que j'ai pu voir ou subir sur les routes de casa à Rabat.. sans succes:D

venez gouter aux joies de la conduite perilleuse

pour une fois je vais être courageux et aller à l'aventure à casa :D
 
Un type a tué un juif probablement parcequ'il a resisté à un vol d'argent. ca c'est passé pas trés loin de lieu des dernieres attentats suicides de cassablanca. il y a des témoins qui ont assisté à la scene. la police cherche ce type

Avant hier une bande de malfrat ont semé la terreur a Ain diab ils ont attaqué épées en main comme d'habitude la plupart des boites de nuit la bas.

Les casawis sont habitués maintenant à voir des types avec armes blanches.
 
Un type a tué un juif probablement parcequ'il a resisté à un vol d'argent. ca c'est passé pas trés loin de lieu des dernieres attentats suicides de cassablanca. il y a des témoins qui ont assisté à la scene. la police cherche ce type

Avant hier une bande de malfrat ont semé la terreur a Ain diab ils ont attaqué épées en main comme d'habitude la plupart des boites de nuit la bas.

Les casawis sont habitués maintenant à voir des types avec armes blanches.

Le Juif, c'est le bijoutier dont ils parlent ?
 
la victime est bijoutier le pauvre il a recu un coup au coeur et un coup au dos

Les bandes à casablanca utilisent des grosses armes en générale : tres grand couteus, epées et les coupes herbes faucilles

perso je deconseille toujours casablanca aux touristes
 

Wighine

Aknari
en meme temps au maroc c'est pas pour dire mais il y a vraiment trop de flics,chaque carrefour tu trouves un representant des force de l'ordre...
A Fes ils sont meme 2 par rond point...

Pour ce qu'ils servent c'est vraiment du gachi d'argent public.

Tu n'as pas vue la Tunisie c'est beaucoup plus pire !!
 

Wighine

Aknari
la victime est bijoutier le pauvre il a recu un coup au coeur et un coup au dos

Les bandes à casablanca utilisent des grosses armes en générale : tres grand couteus, epées et les coupes herbes faucilles

perso je deconseille toujours casablanca aux touristes

Sa a toujours été comme sa, ils sont trés sensible, kelma zouj, il sort le couteau de 2 m...
 
Haut