Que signifie ce message ?

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour tt le monde alors voilà, hier c'était l'anniversaire de mon mari on a passé une journée tranquille (on est marié dpuis 4 mois ), je l'ai bien gaté, le soir on est parti diner chez sa famille je lui ai offert un beau cadeau auquel il ne s'attendait pas bref il était content. puis en rentrant chez nous, je lui ai dit de me montrer les message privés qu'il a reçu sur facebook lui souaitant un joyeux anniversaire il m'a donné son tél n'ayant vraiment pas le choix. J'ai trouvé le message d'une certaine fille (une amie qui, il y a longtemps, lui a envoyé un msg lui disant qu'il aimerait la voir, mais quand je lui ai demandais il a juré que cté juste une façon de parler et que jamais il comptait la voir...) bref hier la fille lui dit joyeux anniversaire avec pleins de bonheur lui il repon merci bcp t'es un ange !!!
J'ai pas dormi de la nuit ça m'a fait mal. j'etais deçue.
Dites moi ce que vous en pensez


Aie, fallait poster le vrai message si tu voulais l'avis de conseiller de choc :rolleyes:
 
Bonjour tt le monde alors voilà, hier c'était l'anniversaire de mon mari on a passé une journée tranquille (on est marié dpuis 4 mois ), je l'ai bien gaté, le soir on est parti diner chez sa famille je lui ai offert un beau cadeau auquel il ne s'attendait pas bref il était content. puis en rentrant chez nous, je lui ai dit de me montrer les message privés qu'il a reçu sur facebook lui souaitant un joyeux anniversaire il m'a donné son tél n'ayant vraiment pas le choix. J'ai trouvé le message d'une certaine fille (une amie qui, il y a longtemps, lui a envoyé un msg lui disant qu'il aimerait la voir, mais quand je lui ai demandais il a juré que cté juste une façon de parler et que jamais il comptait la voir...) bref hier la fille lui dit joyeux anniversaire avec pleins de bonheur lui il repon merci bcp t'es un ange !!!
J'ai pas dormi de la nuit ça m'a fait mal. j'etais deçue.
Dites moi ce que vous en pensez
L'amitié homme femme j'y crois pas trop donc tu as bien raison de te méfier mais faut pas dramatiser les choses parle lui de tes craintes mais calmement ça ne sert à rien de t'énerver ou pleurer et écoute ce qu'il a à te dire !
 
Bonjour tt le monde alors voilà, hier c'était l'anniversaire de mon mari on a passé une journée tranquille (on est marié dpuis 4 mois ), je l'ai bien gaté, le soir on est parti diner chez sa famille je lui ai offert un beau cadeau auquel il ne s'attendait pas bref il était content. puis en rentrant chez nous, je lui ai dit de me montrer les message privés qu'il a reçu sur facebook lui souaitant un joyeux anniversaire il m'a donné son tél n'ayant vraiment pas le choix. J'ai trouvé le message d'une certaine fille (une amie qui, il y a longtemps, lui a envoyé un msg lui disant qu'il aimerait la voir, mais quand je lui ai demandais il a juré que cté juste une façon de parler et que jamais il comptait la voir...) bref hier la fille lui dit joyeux anniversaire avec pleins de bonheur lui il repon merci bcp t'es un ange !!!
J'ai pas dormi de la nuit ça m'a fait mal. j'etais deçue.
Dites moi ce que vous en pensez


Autant pour le coup du " j'ai envie de te voir " je l'aurais très mauvaise autant pour le " t'es un ange " RAF
 
Autant pour le coup du " j'ai envie de te voir " je l'aurais très mauvaise autant pour le " t'es un ange " RAF
je suis complétement d'accord avec toi ! le fait de dire " j'ai envie de te voir " m'aurait un peu dérangé, et s'il la voit vraiment il te le dirait?
=> je viens de pourrir la journée de la posteuse mesquina :claque:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
pourquoi n'ayant pas le choix ? tu l'aurais tabassé s'il ne l'avait pas fait ?
sinon moi aussi je répond "merci t'es un ange" quand une fille me dit un truc gentille. ça ne veut rien dire. si ton mari avait quelque chose à cacher il ne t'aurais pas laissé toucher ton telephone déjà.

Moi aussi ça m'arrive de dire à une femme qu'elle est un ange, une déesse,
un amour......sans que cela soit sexuel, juste une marque d'affection pour
remercier une attitude vis à vis de moi ou d'une autre personne voir même
d'un animal, une femme a sauvé un chaton je lui ai sorti qu'elle était un
ange, un amour, rien entre nous on ne se connaissait même pas et on ne
s'est jamais revu.
 
Perso le " t'es un ange " serait mal passé aussi

le " je veux te voir " très mal passé

moi si j'me marie ma femme elle aura pas d'amis masculin , et puis quoi encore :prudent:

Et j'vois venir les critiques de loin , moi non plus j'aurais pas d'amis femmes y'a aucun souci là dessus et ça m'intéresse vraiment pas. Moi avec mes potes j'me gratte les cacahuètes j'parle du foot je joue à fifa etc , bref aucun intérêt d'avoir une amie fille.

Pour finir l'amitié homme-femme c'est souvent limite limite , surtout du côté des hommes en fait
 
Perso le " t'es un ange " serait mal passé aussi

le " je veux te voir " très mal passé

moi si j'me marie ma femme elle aura pas d'amis masculin , et puis quoi encore :prudent:

Et j'vois venir les critiques de loin , moi non plus j'aurais pas d'amis femmes y'a aucun souci là dessus et ça m'intéresse vraiment pas. Moi avec mes potes j'me gratte les cacahuètes j'parle du foot je joue à fifa etc , bref aucun intérêt d'avoir une amie fille.

Pour finir l'amitié homme-femme c'est souvent limite limite , surtout du côté des hommes en fait
y a pas à te critiquer, si tu épouses une femme assez ***** pour te laisser décider si elle gardera ses amis ou pas c'est son problème et si t'épouses une femme qui n'a jamais eu d'amis mecs c'est pas un problème.

sinon non l'amitié homme-femme c'est rarement limite limite. ça l'est souvent pour certains (les obsédés sexuels) mais c'est pas forcément plus des hommes que des femmes. pour les personnes normales qui ont été dans des écoles mixtes l’écrasante majorité de leurs amitiés mixte ne sont pas limite limite.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
y a pas à te critiquer, si tu épouses une femme assez ***** pour te laisser décider si elle gardera ses amis ou pas c'est son problème et si t'épouses une femme qui n'a jamais eu d'amis mecs c'est pas un problème.

sinon non l'amitié homme-femme c'est rarement limite limite. ça l'est souvent pour certains (les obsédés sexuels) mais c'est pas forcément plus des hommes que des femmes. pour les personnes normales qui ont été dans des écoles mixtes l’écrasante majorité de leurs amitiés mixte ne sont pas limite limite.

T'es là toi ? :rolleyes:
 
y a pas à te critiquer, si tu épouses une femme assez ***** pour te laisser décider si elle gardera ses amis ou pas c'est son problème et si t'épouses une femme qui n'a jamais eu d'amis mecs c'est pas un problème.

sinon non l'amitié homme-femme c'est rarement limite limite. ça l'est souvent pour certains (les obsédés sexuels) mais c'est pas forcément plus des hommes que des femmes. pour les personnes normales qui ont été dans des écoles mixtes l’écrasante majorité de leurs amitiés mixte ne sont pas limite limite.

C'est vrai que théoriquement c'est pas limite limite , mais dans la pratique y'a eu tellement de drame sur fond d'histoire d'amitié que voilà quoi :intello:
 
C'est vrai que théoriquement c'est pas limite limite , mais dans la pratique y'a eu tellement de drame sur fond d'histoire d'amitié que voilà quoi :intello:
c'est pas comme ça qu'on fait des stats. il y a beaucoup de drames oui comme il y a beaucoup d'accidents fatals de voiture. mais ça ne veut pas dire que la plupart des conducteurs meurent d'un accident de voiture.
pour dire ce qui arrive à la plupart des amitiés il faut comparer le nombre de drames au nombre d'amitiés ou il ne se passe rien. là tu pourra dire quelque chose de sensé.
 
Bonjour tt le monde alors voilà, hier c'était l'anniversaire de mon mari on a passé une journée tranquille (on est marié dpuis 4 mois ), je l'ai bien gaté, le soir on est parti diner chez sa famille je lui ai offert un beau cadeau auquel il ne s'attendait pas bref il était content. puis en rentrant chez nous, je lui ai dit de me montrer les message privés qu'il a reçu sur facebook lui souaitant un joyeux anniversaire il m'a donné son tél n'ayant vraiment pas le choix. J'ai trouvé le message d'une certaine fille (une amie qui, il y a longtemps, lui a envoyé un msg lui disant qu'il aimerait la voir, mais quand je lui ai demandais il a juré que cté juste une façon de parler et que jamais il comptait la voir...) bref hier la fille lui dit joyeux anniversaire avec pleins de bonheur lui il repon merci bcp t'es un ange !!!
J'ai pas dormi de la nuit ça m'a fait mal. j'etais deçue.
Dites moi ce que vous en pensez

Tu ne devrais pas tirer des conclusions hâtives sur la base d'un message.

Tu devrais lui laisser le bénéfice du doute, d'autant plus qu'il t'a laissé voir son portable car contrairement à ce que tu dis, il n'était absolument pas obligé de te le remettre.

Je pense que tu devrais tout simplement lui en parler calmement et lui faire part de tes sentiments.
 
Haut