Que sont-ils devenus?

Tout se que tu veux ma ptite chicoula donne moi juste des chicoulas de temps en temps :joueur: (<- rass qu'il a lui)

Aaa le générique ça me rappelle mon enfance ^^

Toi t'aimes rachwa hein :p
Pfff tu dois être vieux parce que nicky c'est pas de ma génération :D, je l'ai découvert bien plus tard à mon adolescence, j'aimais bien:cool:
 
Toi t'aimes rachwa hein
Pfff tu dois être vieux parce que nicky c'est pas de ma génération , je l'ai découvert bien plus tard à mon adolescence, j'aimais bien

Y'a que le chicoula qui peut me corrompre.

Si tu as découvert Nicky larson à ton adolescence et moi à mon enfance, ça veut dire que tu es plus vieille que moi :D Ben oui l'époque nicky larson j'étais un bibi et toi une ado :D Ta vue les coups de massues qu'il se prenait dans la tete ? lol
 

popeys

VIB
salem

En allant jusqu'à la page 1454 environ je me suis posé la question que sont-ils devenus celle et ceux qui ont demandé des questions amoureuse .... Puis question existentielle... :rolleyes:
Je sais que d'autre viennent toujours ici mais les autres je serais curieuse de savoir si ils ce sont mariés divorcer (dommage pour d'autres tant mieux pour d'autres)

Merci

y'a pas mieux que de parler de sois même, moi côté sentimental aucun changement. Et vu que j'étais là juste pr bombarder les BP cachées derrière des fakes : je me suis juste fait des ennemis !
 
Y'a que le chicoula qui peut me corrompre.

Si tu as découvert Nicky larson à ton adolescence et moi à mon enfance, ça veut dire que tu es plus vieille que moi. Ben oui l'époque nicky larson j'étais un bibi et toi une ado Ta vue les coups de massues qu'il se prenait dans la tete ? lol


Ben non parce que ma soeur aînée m'a dit que c'était un dessin animée de son enfance et elle a au moins 10 ans de plus que moi
Sinon ça fait quoi d'être un vieux trentenaire:love::D

LOL ce que j'aime bien c'est quand sa partenaire vient lui calmer ses ardeurs à chaque fois qu'il drague lourdement.
 
Haut