Que veut dire etre sexy ?

Oyé Oyé à la population bladienne,

une question me taraude l'esprit, à la lecture du fameux post SOS... on y parle de filles sexy... quoi que même un homme peut être sexy :rougegorge:

et je me demandais c'est quoi être sexy ??
question futile, et sans interet en ce jeudi soir... mais quand même...

le sens qu'on peut trouver c'est affriolant, érotique, séduisant, sensuel.

dites nous ce que vous en pensez ??? et ce que vous trouvez de sexy.. et pourquoi..

à vos claviers, et que l'inspiration soit de votre côté :cooool:

etre sexy, c'est avant tout dans la tête, des uns et des autres ;)
sensuel, se rapproche le plus, à mon sens, pour etre élégant.

apres y'en a qui considereront la moindre bimbo sexy, et parleront de flans et de déception dans d'autres cas (voir théorie de sempro lol dans sos)...c'est oublier que sexy, c'est sexe, c'est sensualité, mais c'est avant tout désir, séduction, et que c'est, en amont, dans le cerveau que ca se passe.
une femme habillée sexy peut etre un leurre, c'est certain, cela ne veut rien dire.
mais une femme la plus sexy à mes yeux, c'est la femme sensuelle, qui rayonne de féminité, qui l'assume completement, et qui répond et entraine la danse des corps pour qu'il ne soit qu'un(l'homme a son role a jouer bien sur), abandonnée à ces sens, se délectant de son désir sans contrainte, en tout plaisir

sexy en soit meme, ca veut rien dire..c'est un mot trop commun pour parler d'une beauté, qui dépend du jugement des femmes, celui des hommes, altérées par beaucoup d'appréhension de préjugés, qui reste relative à une chose essentielle :
l'important dans tout ca, est que la femme se sente belle, et que l'homme le lui montre

voila, en espérant avoir été assez futile, pour changer :D
 

tassia

princesse patate
voila suffit de parler de queslque chose contenant les lettres S E X pour que tout le monde rapplique :D
allez bonne nuit tout le monde moi je bouge d'ici meme si on sen fou je le dis hhhhhhh
+++++
 

Petite_Mina

Inclassable
etre sexy, c'est avant tout dans la tête, des uns et des autres ; )
sensuel, se rapproche le plus, à mon sens, pour etre élégant.

apres y'en a qui considereront la moindre bimbo sexy, et parleront de flans et de déception dans d'autres cas (voir théorie de sempro lol dans sos)...c'est oublier que sexy, c'est sexe, c'est sensualité, mais c'est avant tout désir, séduction, et que c'est, en amont, dans le cerveau que ca se passe.
une femme habillée sexy peut etre un leurre, c'est certain, cela ne veut pas dire.
mais une femme la plus sexy à mes yeux, c'est la femme sensuelle, qui rayonne de féminité, qui l'assume completement, et qui répond et entraine la danse des corps pour qu'il ne soit qu'un(l'homme a son role a jouer bien sur), abandonnée à ces sens, se délectant de son désir sans contrainte, en tout plaisir

sexy en soit meme, ca veut rien dire..c'est un mot trop commun pour parler d'une beauté, qui dépend du jugement des femmes, celui des hommes, altérées par beaucoup d'appréhension de préjugés, qui reste relative à une chose essentielle :
l'important dans tout ca, est que la femme se sente belle, et que l'homme le lui montre

voila, en espérant avoir été assez futile, pour changer :D

une réponse pas si futile et quand même assez utile

en te remerciant ;)
 

ghzali

Eternal Sunshine
même si je n'aime pas le mot sexy ! je dirais qu'un homme "sexy" est celui qui, quand il parle, sourit, bouge...etc,toi tu commences à avoir une série de flashs ou visions pas... très nets de toi et de la dite personne dans des situations qui le sont encore moins (nettes) appelés communément fantasmes !!! normalement quand ça m'arrive je dis
a3oudoubillah 3 fois et ça marche....jusqu'au prochain flash !!

voilà voilà...
 

Tribun

anti beurettes !
etre sexy, c'est avant tout dans la tête, des uns et des autres ;)
sensuel, se rapproche le plus, à mon sens, pour etre élégant.

apres y'en a qui considereront la moindre bimbo sexy, et parleront de flans et de déception dans d'autres cas (voir théorie de sempro lol dans sos)...c'est oublier que sexy, c'est sexe, c'est sensualité, mais c'est avant tout désir, séduction, et que c'est, en amont, dans le cerveau que ca se passe.
une femme habillée sexy peut etre un leurre, c'est certain, cela ne veut pas dire.
mais une femme la plus sexy à mes yeux, c'est la femme sensuelle, qui rayonne de féminité, qui l'assume completement, et qui répond et entraine la danse des corps pour qu'il ne soit qu'un(l'homme a son role a jouer bien sur), abandonnée à ces sens, se délectant de son désir sans contrainte, en tout plaisir

sexy en soit meme, ca veut rien dire..c'est un mot trop commun pour parler d'une beauté, qui dépend du jugement des femmes, celui des hommes, altérées par beaucoup d'appréhension de préjugés, qui reste relative à une chose essentielle :
l'important dans tout ca, est que la femme se sente belle, et que l'homme le lui montre

voila, en espérant avoir été assez futile, pour changer :D


certes la femme sexy peut être un leurre mais elle peut être un bon plan si on n'est pas en mesure d'entreprendre une sérieuse relation lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Rien que quand tu vois la personne tu penses a des choses pas bien... Il y a toute suite la tension sexuelle qui monte !! :fou:

D'une maniere generale : grand, baraqué, imberbe au niveau du torse, barbe de trois jours, brun tenebreux, regard penetrant, stylé avec classe...

Et je ne reponds plus de moi... :D
 

Petite_Mina

Inclassable
même si je n'aime pas le mot sexy ! je dirais qu'un homme "sexy" est celui qui, quand il parle, sourit, bouge...etc,toi tu commences à avoir une série de flashs ou visions pas... très nets de toi et de la dite personne dans des situations qui le sont encore moins (nettes) appelés communément fantasmes !!! normalement quand ça m'arrive je dis
a3oudoubillah 3 fois et ça marche....jusqu'au prochain flash !!: D

voilà voilà...:e ek:

wawwwwwwwwwwwww ça t'inspire toi la sexy attitude :D

ps : j'espère que tu vas bien ;)
 

Tribun

anti beurettes !
:rolleyes:.... pour toi une vraie femme, faut qu'elle soit sexy!! :eek:

quel classe!...

exact si elle n'est pas sexy, je ne pourrai faire le premier pas !

sinon t'aurai dû lire mon premier message, sexy ne fait pas juste référence à l'habille ou au maquillage lol

s'il n'y a pas de charme, de la beauté naturelle, elle ne peut être sexy à mon sens lol
 

Petite_Mina

Inclassable
comment peut-on aimer quelqu'un qu'on ne connait pas ? lol

je parle de la première approche qu'on fait pour accoster une femme !

personnellement; si elle n'est pas sexy, cela ne me donne guère l'envie de lui parler lol

une femme qui pour des raisons X ou Y n'est pas sexy peut le devenir à travers le regard et l'amour de son homme..
 

Tribun

anti beurettes !
une femme qui pour des raisons X ou Y n'est pas sexy peut le devenir à travers le regard et l'amour de son homme..

tu parles d'une relation toi, moi je parle des prémices de la relation lol

sinon t'as tout à fait juste, il peut y avoir cette once de beauté qui rend sexy mais seul son homme peut le voir dans ce cas lol
 
exact si elle n'est pas sexy, je ne pourrai faire le premier pas !

sinon t'aurai dû lire mon premier message, sexy ne fait pas juste référence à l'habille ou au maquillage lol

s'il n'y a pas de charme, de la beauté naturelle, elle ne peut être sexy à mon sens lol

ahh d'accord, je prefere... une pure c'est la beauté naturelle !! un teint rafraisssant et lumineux, en gros.... belle en naturelle.... ca c'est sexy !!!

moi je pensais que tu parlais des femme superficielles! lool c'est pas la femme avec les mini jupe, decoleté, et qui fait crac crac avec li talon avec un bo portrait a la picasso!! :eek:
 
Anas El Baz
Gerard Butler
Et Christian Bale
 

Pièces jointes

  • 84051914.jpg
    84051914.jpg
    39.6 KB · Affichages: 78
  • christianbale.jpg
    christianbale.jpg
    84.3 KB · Affichages: 67
  • gerard_butler.jpg
    gerard_butler.jpg
    35.3 KB · Affichages: 66

Tribun

anti beurettes !
ahh d'accord, je prefere... une pure c'est la beauté naturelle !! un teint rafraisssant et lumineux, en gros.... belle en naturelle.... ca c'est sexy !!!

moi je pensais que tu parlais des femme superficielles! lool c'est pas la femme avec les mini jupe, decoleté, et qui fait crac crac avec li talon avec un bo portrait a la picasso!! :eek:

dommage que la majorité écrasante des femmes maghrébines ne font pas partie de cette gent envoutante, captivante et élégante lol
 
Haut