que veut dire "sortir avec quelqu'un" ?

les beaux èsprits se rencontrent se dit plaisamment l'orsqu'une même idée,une même pensée,une même verité est énoncée simultanément par deux personne et si tu partage mon avis écris moi un msg j'attends.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
en fait cela veut dire entrer dedans pour certains .....
mais cela veut dire ... sortir ensemble pour voir si on peut rentrer ensemble :D

C'est une histoire d I/O des entrées et des sorties ... :D
 

taro_d_zbel

3amé zbel
en fait cela veut dire entrer dedans pour certains .....
mais cela veut dire ... sortir ensemble pour voir si on peut rentrer ensemble

C'est une histoire d I/O des entrées et des sorties ... :D

Somme toute une histoire de fiches male ou femelle avec plus ou moins de pins en fonction de la régularité du sortage .. :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En France on dit "gerbable" quand ca s'imbrique bien .. Ils sont bizares ces francais :langue:

mais non pas bizares .... juste un peu "ego_centriques" ...

Pour revenir au sujet .. je pense que quand une fille décide de sortir avec un garçon ..; c'est que la suite est déjà à moitié bien engagée ...
je me trompe les filles ?
 

taro_d_zbel

3amé zbel
mais non pas bizares .... juste un peu "ego_centriques" ...

Pour revenir au sujet .. je pense que quand une fille décide de sortir avec un garçon ..; c'est que la suite est déjà à moitié bien engagée ...
je me trompe les filles ?


He oui, on s'égarait quelque peu. (hope you're doing great)

J'ai toujours pensé que sortir c'est un peu comme une première rencontre, voire ce que l'autre a à raconter sans trop s'engager
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oyé oyé

je fais appel au savoir extraordinaire des bladinautes et bladinettes. que veut dire de nos jours sortir avec quelqu'un ? on sort ensemble à travers msn, à travers des sms ??? mais que veut dire sortir avec quelqu'un.. je suis désemparée. aidez moi....

Ben quand tu partage des crutes avec lui ! en l'occurence le chinegomme :eek:

Le roulage di pelle quoi :rouge: Nan ??
 
Haut