Que veut dire votre pseudo?

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je pensais que ça venait des télétubies :rouge: mdr

Salam

Oui oui c'est un des ancêtres des télétubbies ... d'ailleurs l'architecte était aussi joueur de Rock à ses heures perdues ... il avait monté un groupe avec Riri Fifi et loulou et parait il qu'ils sont la cause de la chute de l'empire romain !!!
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum à tous et toutes,

Voilà je ne sais pas si ce topic a déjà vu le jour, mais peu importe !

Je suis curieuse là, de savoir ce que signifie votre pseudo ?

Et pourquoi avoir choisi celui-là ? Y-a-t'il derrière cette appelation toute une histoire, un surnom, une anecdote ? Ou n'est-ce tout simplement que votre prénom ?! (comme j'ai pû le constater pour certain(e)s)

À vos claviers :)
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum à tous et toutes,

Voilà je ne sais pas si ce topic a déjà vu le jour, mais peu importe !

Je suis curieuse là, de savoir ce que signifie votre pseudo ?

Et pourquoi avoir choisi celui-là ? Y-a-t'il derrière cette appelation toute une histoire, un surnom, une anecdote ? Ou n'est-ce tout simplement que votre prénom ?! (comme j'ai pû le constater pour certain(e)s)

À vos claviers :)


Moi, c'est un pseudo imaginaire que j'ai inventé en 1998 à la sortie du jeux vidéo counter-strike, j'avais 8 ans a l'époque e je passé 15 heures par jour a joué.

j'ai 20 ans aujourd'hui et je passe toujours 15 heures par jour a joué lol
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Pour le mien c'est un jeu de mot avec le terme "pure" notamment, qui signifie, qu'en plus de l'être El hamdoulillah, je suis aussi une vraie chelha à 100%
 
Salam'alaikoum à tous et toutes,

Voilà je ne sais pas si ce topic a déjà vu le jour, mais peu importe !

Je suis curieuse là, de savoir ce que signifie votre pseudo ?

Et pourquoi avoir choisi celui-là ? Y-a-t'il derrière cette appelation toute une histoire, un surnom, une anecdote ? Ou n'est-ce tout simplement que votre prénom ?! (comme j'ai pû le constater pour certain(e)s)

À vos claviers :)

Je me lance...

En secondaire, cours de sciences humaines, le conflit israélo-palestinien éclate...

Puis un débat s'ouvre en classe, Pro Hamas vs Pro Légitimité d'Israël, et me viens le surnom là de mon professeur. Carlos...

Ne sachant pas qui était ce bonhomme, je me renseigne sur lui, et décide de m'approprier son nom...

Salamou 3alaykoum.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Je me lance...

En secondaire, cours de sciences humaines, le conflit israélo-palestinien éclate...

Puis un débat s'ouvre en classe, Pro Hamas vs Pro Légitimité d'Israël, et me viens le surnom là de mon professeur. Carlos...

Ne sachant pas qui était ce bonhomme, je me renseigne sur lui, et décide de m'approprier son nom...

Salamou 3alaykoum.


LOL intéressant mais, connais pas non plus alors je poursuis ... pourquoi "carlos" et que signifie ces initiales "FPLP" ? :)
 
Haut