Que veut il ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est le Ramadan, j'ai faim, en plus de ça le we prochain je serai au Maroc, donc impossible de pécho làbas...ça va être trop tendu...

Alors laisse moi un peu rêver quoi ! ^^

De toute façon, c'est elles qui pécho là bas, tu vas rien voir venir :D
 
Salem à tous..... saha ftourkom

Voilà je me suis séparer il y'a bientôt 1an et MR me relance tout les mois !!!! Pour le mobile (car j'ai eu l'intelligence de lui prendre à mon nom et MR ne veut pas que je resilie car il ne veut pas payé les frais de résiliation.....:eek:)

Donc depuis il me texote ou m'appelle pour la facture car il comprend pas pkoi il paie aussi cher ou pour me dire que le mobile et en panne et il peut rien faire car c'est moi la titulaire :confused:

Je comprend pas c'est toujours à la même période tellement que je repoond plus maintenant en espérant qu'il arrête jusqu'à que je resilie en Mars 2016 !!!!!

Je suis trop gentille :desole:
Tu es séparée de lui , paye tes factures et change de numéro , pk compliqué qd on peut faire simple à moins que tu te complais qu'il te paye les factures
 
Tu es séparée de lui , paye tes factures et change de numéro , pk compliqué qd on peut faire simple à moins que tu te complais qu'il te paye les factures
Bah labo c'est pour lui et il paie mes cette situation m'arrange pas car d'être en contact avec lui pour un abo mobile c'est ridicule c'est pour cela que je lui ai demandé de partir chez un autre opérateur MR ne veut pas dans l'immediat
 
Bah labo c'est pour lui et il paie mes cette situation m'arrange pas car d'être en contact avec lui pour un abo mobile c'est ridicule c'est pour cela que je lui ai demandé de partir chez un autre opérateur MR ne veut pas dans l'immediat
Ne le prends pas mal , mais tu profites de lui . Si tu es en instance de séparation, rends lui tout et garde ta fierté. Comme tu dis un abonnement ne coute plus chere, paye ton abonnement et dis lui rdv chez l'avocat. C'est le mieux , il ne te reprochera plus rien. Je ne comprends pas cette facheuse tendance des personnes séparées de garder contact avec leur ex. Votre histoire est finie , tu n'as pas de lien donc pk il te paie ton abonnement. Je dis cela mais je ne veux pas te vexer car en lisant ton post initiale , tu parais pour la gratteuse.
 
Ne le prends pas mal , mais tu profites de lui . Si tu es en instance de séparation, rends lui tout et garde ta fierté. Comme tu dis un abonnement ne coute plus chere, paye ton abonnement et dis lui rdv chez l'avocat. C'est le mieux , il ne te reprochera plus rien. Je ne comprends pas cette facheuse tendance des personnes séparées de garder contact avec leur ex. Votre histoire est finie , tu n'as pas de lien donc pk il te paie ton abonnement. Je dis cela mais je ne veux pas te vexer car en lisant ton post initiale , tu parais pour la gratteuse.
pardon ......... tu te trompe largement c'est lui qui profite de moi en gardant contacte l'abo cest moi qui lui ai fais à mon nom il paie les factures mes quand il a un pb c'est moi qui doit le réglé comme par exemple le faite qu'il n'a plus de batterie ou bien le mobile ne reconnais pas sa carte sim tout les mois il me sort un truc qui ne va pas !!!!!!

je lui ai demandé que j'allais resilier pour ne plus etre en contacte avec lui et MR n'a pas voulu car il veut terminé l’engagement qui ce finis en mars 2016
 
pardon ......... tu te trompe largement c'est lui qui profite de moi en gardant contacte l'abo cest moi qui lui ai fais à mon nom il paie les factures mes quand il a un pb c'est moi qui doit le réglé comme par exemple le faite qu'il n'a plus de batterie ou bien le mobile ne reconnais pas sa carte sim tout les mois il me sort un truc qui ne va pas !!!!!!

je lui ai demandé que j'allais resilier pour ne plus etre en contacte avec lui et MR n'a pas voulu car il veut terminé l’engagement qui ce finis en mars 2016

salam @fatoune84

il te garde un tit peu par un moyen; pour un téléphone...

pourquoi tu lui redonnes pas tout puis voilà

la situation c'est comme si il marchait avec une paire de baskets et toi l'autre paire.
 
Bah labo c'est pour lui et il paie mes cette situation m'arrange pas car d'être en contact avec lui pour un abo mobile c'est ridicule c'est pour cela que je lui ai demandé de partir chez un autre opérateur MR ne veut pas dans l'immediat

si lui ne veut pas pour x raisons, pars ailleurs chez un autre opérateur, tu lui redonnes le téléphone etc puis voilà.
 
salam @fatoune84

il te garde un tit peu par un moyen; pour un téléphone...

pourquoi tu lui redonnes pas tout puis voilà

la situation c'est comme si il marchait avec une paire de baskets et toi l'autre paire.
excuse moi j'ai rien a lui donner je lui ai fais un mobile a mon nom et monsieur paie tout les mois sauf qu'il ne souhaite pas resilier et moi je suis coincé avec lui

car il m'appelle tout les mois pour ce plaindre que le mobile fonctionne mal ou j'ai trop payé de facture
 
excuse moi j'ai rien a lui donner je lui ai fais un mobile a mon nom et monsieur paie tout les mois sauf qu'il ne souhaite pas resilier et moi je suis coincé avec lui

car il m'appelle tout les mois pour ce plaindre que le mobile fonctionne mal ou j'ai trop payé de facture

le contrat est au nom à qui ? à toi ou lui ?

le mobile qui fonctionne mal, etrange qu'il t'appelle pour te dire çà; tu y es pour rien si le truc marche mal
 
le contrat et à mon nom

effectivement c'est étrange et en plus il veut me voir pour le mobile

casse le contrat.

je sais que nos avis etc seront différents de ce que toi, tu en perçois; mais nous tous réunis n'avons pas le lien que toi tu as avec cet homme...

tout nos avis sont extérieurs, apres toi seule peut savoir.

courage!
 
casse le contrat.

je sais que nos avis etc seront différents de ce que toi, tu en perçois; mais nous tous réunis n'avons pas le lien que toi tu as avec cet homme...

tout nos avis sont extérieurs, apres toi seule peut savoir.

courage!
j'aimerais trop le cassé sauf qu'il perdrait tout bon je suis pas vache a ce point enfin lui l'aurait fais sans état d'âme
 
Salem à tous..... saha ftourkom

Voilà je me suis séparer il y'a bientôt 1an et MR me relance tout les mois !!!! Pour le mobile (car j'ai eu l'intelligence de lui prendre à mon nom et MR ne veut pas que je resilie car il ne veut pas payé les frais de résiliation.....)

Donc depuis il me texote ou m'appelle pour la facture car il comprend pas pkoi il paie aussi cher ou pour me dire que le mobile et en panne et il peut rien faire car c'est moi la titulaire

Je comprend pas c'est toujours à la même période tellement que je repoond plus maintenant en espérant qu'il arrête jusqu'à que je resilie en Mars 2016 !!!!!

Je suis trop gentille

tu l'amoure encore un tit peu...:rouge:

:timide:
 
meme sa il veut pas car avec ma boite il a 30% sur les factures si je lui fais une cession de ligne il perd cette avantages
Et franchement qu'est ce que t'en as à cirer de ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut pas!
C'est fini entre vous! Aucune raison pour garder son numéro en ton nom, et aucune raison pour qu'il paye ta facture!
Je ne vois pas pourquoi vous vous compliquez la vie quand elle peut être très simple!
Combien coûte ga3 had l'abonnement?
Vous en êtes à ça prêts?
C'est vraiment mesquin!

Tu as tous les moyens en main pour couper contact si tu veux! Maintenant, il faut le vouloir!
 
Haut