Que visiter à Lyon ?

tiens un marseillais et un parisien qui se changent des maillots :D
c'est chelou :D

il avait voulu faire le malin en me l'offrant le jour de son départ je lui ai dit tiens un cadeau pour toi lol en fait je fais collection de maillots de foot mais pas au point d'avoir un maillot parisien chez moi la preuve je l'ai donné à un cousin au bled lol
 
il avait voulu faire le malin en me l'offrant le jour de son départ je lui ai dit tiens un cadeau pour toi lol en fait je fais collection de maillots de foot mais pas au point d'avoir un maillot parisien chez moi la preuve je l'ai donné à un cousin au bled lol

si t'as des anciens maillots a offrir je suis preneur :D

Savicevic Boban Weah
Del Piero Baggio
Romario Stoichkov
Diego bien sur

bref tout ce que tu veux :D
 
si t'as des anciens maillots a offrir je suis preneur :D

Savicevic Boban Weah
Del Piero Baggio
Romario Stoichkov
Diego bien sur

bref tout ce que tu veux :D

celui là je l'vais mais c'est mon frère qui l'a récuperer , j'ai celui de rai ( sao paulo ) , de l'espérance de tunis , du club africain , du réal madrid (beurk ) , toulouse , nantes , anderlecht , bayern ( matthaus ) la juve ( ibrahimovitch ) , MU , chelsea , le barça , glasgow rangers , ajax ( litmanen ) , le mexique , afrique du sud , everton , milan ac ( kaka ) , boca junior , newcastle , porto et l'om bien sur lol
 
celui là je l'vais mais c'est mon frère qui l'a récuperer , j'ai celui de rai ( sao paulo ) , de l'espérance de tunis , du club africain , du réal madrid (beurk ) , toulouse , nantes , anderlecht , bayern ( matthaus ) la juve ( ibrahimovitch ) , MU , chelsea , le barça , glasgow rangers , ajax ( litmanen ) , le mexique , afrique du sud , everton , milan ac ( kaka ) , boca junior , newcastle , porto et l'om bien sur lol

la chance t'as une sacrée collection :eek:

moi j'ai celui de Boca Junior Riquelme, de l'Argentine, de la France Zizou évidemment, Barça Messi, Juventus, Algérie, Maroc (Chamakh)

bon j'arrete de faire des hs
 
la chance t'as une sacrée collection :eek:

moi j'ai celui de Boca Junior Riquelme, de l'Argentine, de la France Zizou évidemment, Barça Messi, Juventus, Algérie, Maroc (Chamakh)

bon j'arrete de faire des hs

ceux là j'ai toute la collection les survets , les kway , les casquettes , les poignées anti-transpirante et pourtant je ne suis pas algérien lol



ps : je cherche le maillot de la JSK
 
ceux là j'ai toute la collection les survets , les kway , les casquettes , les poignées anti-transpirante et pourtant je ne suis pas algérien lol



ps : je cherche le maillot de la JSK
mon cousin a le jaune du domicile, j'suis a moitié algérien donc ... :D

t'as l'air de t'y connaitre.
elles sont comment les lyonnaises?
non non je ne m'y connais pas du tout

tu me piégeras pas don juan lol
 
Je vais quitter ma très chère Bourgogne pour la capitale des Gaulles lundi et j'aimerais savoir s'il y'avait des musées, des coins sympas, et autres pour les vagabonds comme moi qui souhaiteraient occuper leur temps utilement ? En particulier des activités/expositions scientifiques !

Merci

Salam...

Marhabane à Lyon, c'est une super belle ville en plus... Tu as vraiment choisit un bon coin toi...

Je n'ai pas trop lu les intereventions des autres pourvoir ce qu'ils t'avaient suggéré, vu qu'il y a bcp de pollution de post :D

Sinon à visiter à Lyon, y a La part dieu pour les centres commerciaux, Bellecour aussi... Et le fameux marché de vaux en velin!!!
Aprés comme coin sympa tu as le parc de la tête d'or, qui est vraiment très beaux et très fréquenté (pour les aprèm en famille ou entre amis)... Et bien sûr les quaies du Rhone et de la Saone (c'est vraiment trop le boin coin pour faire une petite ballade...)

Après pour les musées, j'avoue je n'y suis pas allée :rouge:
 

chlag

Method man
mon cousin a le jaune du domicile, j'suis a moitié algérien donc ...


non non je ne m'y connais pas du tout

tu me piégeras pas don juan lol

t'es modeste Ain_Sbah :D
j'en suis sur que ta modestie a tendance à te trahir parfois,
j'ai lu un truc aujourd'hui que tu as posté (je ne me souviens pas quel sujet) qui dit que tu avais pécho une fille (je ne me souviens pas dans quel contexte),
raffraichi moi la mémoire stp :D
 

nawale69

IS GONE
EN parlant de tunnel
Ca me rappel que j'avais fais le tunnel de fourvière en velo'V :eeek:
Quand j'y repense j'étais malade :-D
J'avais pas le courage de monter la colline pour aller à Vaise

:eek: t'es malade toi !!

de l'inconscience jappelle ça :D ! t'as pas été flashé par les radars au moins MDRRRR ?
 
Bonjour,

Pour répondre à votre question, Lyon est une ville magnifique avec effectivement beaucoup de chose à visiter et à découvrir. La ville a conservé un important patrimoine architectural allant de l'époque romaine au XX° siècle. A ce titre, elle est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour découvrir les monuments, l'office du tourisme propose des visites guidées de la ville qui vous montreront, entre autres choses, les vestiges de l'antique Lugdunum avec le théâtre antique de Fourvière et l'Odéon Gallo-Romain, le quartier Renaissance avec la Tour Rose et l'hôtel du gouvernement, les bords de la Saône avec le palais de justice et le palais St Jean et la Presqu'île, cœur du Lyon classique avec la place Bellecour, l'Hôtel Dieu, l'Hôtel de ville ou encore le Palais de la Bourse. Les visites seront aussi l'occasion de découvrir de nombreuses fresques murales, spécialité de la ville. Coté musée, la ville propose notamment un musée de la civilisation gallo-romaine, un musée des tissus et arts décoratifs, ainsi qu'un important musée d'art contemporain, à ne pas manquer, la célèbre nuit des lumières qui fait briller de mille feux la ville, chaque année, au mois de décembre.
 
Haut