que vouliez vous être étant petit?

imane1349

souk el arbaa en force
je voulais etre journaliste allez dans les pays en guerre et balcer tous s qui se passer comme al jazeera mais mon pere m'en a dissuader ..
 

tassia

princesse patate
Je rêvais de rien.
Je ne voulais pas devenir adulte et travailler.
J'ai rien pu faire contre ça malheureusement...

c'est un caractere italien ca :)
d'apres la blague:
pq les italiens sont petits??
car etant enfants, leurs parents disaient: qd tu grandiras tu travaillera mon fils...
:)

(pas de moquerie svp)
 

tassia

princesse patate
Franchement, rien.
Je veux juste gagner de l'argent pour être peinard.
Je veux pas faire carrière.
Mais je cherche un truc légal.

pour etre penard faut travailler seul et si tu travail trop seul ca va te tuer a la fin
mais gagner bcp d'argent t'as pas le choix faut etre president ou roi :)
 
pour etre penard faut travailler seul et si tu travail trop seul ca va te tuer a la fin
mais gagner bcp d'argent t'as pas le choix faut etre president ou roi :)

Roi ou président, c'est trop de travail encore!
Ma solution: le e-commerce
Tu fais un site, et tu engranges de la thune pendant que tu fais la sieste :cool:
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
je voulais etre au service des gens, et plus particulièrement infirmière car je ne cessais de faire des allés retours à l'hopital. Elles(les infirmières et les autres étaient adorable)

Mon but n'a pas changé (a savoir aider les autres) par contre mon orientation si. :)
 

tassia

princesse patate
je voulais etre au service des gens, et plus particulièrement infirmière car je ne cessais de faire des allés retours à l'hopital. Elles(les infirmières et les autres étaient adorable)

Mon but n'a pas changé (a savoir aider les autres) par contre mon orientation si. :)

on est pas obligé d'etre infirmiere pour aider les autres, un simple service peut rendre quelqu'un heureux ;)
le principal c'est d'avoir un but dans la vie
 
ca peut marché comme ca peut completement foiré
mais c'est vraiment honnete le e commerce?

Oui, comme tout commerce.
Dans mon cas, je ne vends pas des objets, juste des services.
Je ne fais pas de gestion de stock, c'est trop embêtant pour un paresseux comme moi.
Sérieusement, tu peux faire fortune si tu sais t'y prendre et en toute légalité.
Pour l'instant, je suis loiiiiiiiiin de la fortune, mais c'est prometteur.
 

tassia

princesse patate
Oui, comme tout commerce.
Dans mon cas, je ne vends pas des objets, juste des services.
Je ne fais pas de gestion de stock, c'est trop embêtant pour un paresseux comme moi.
Sérieusement, tu peux faire fortune si tu sais t'y prendre et en toute légalité.
Pour l'instant, je suis loiiiiiiiiin de la fortune, mais c'est prometteur.

hhhhhh ok alors courrage a toi
moi je retourne à mes sciences c'est ca mon avenir sinon le net ca va me ruiné hhhh
bonne soirée
 

tassia

princesse patate
c'est clair,timagines on pourrait regarder à travers les murs, écouter une discussion à des kilométres :D et le comble :volerr

on peut toujours rever :(

c'est la partie de ma vie que je prefere
tu vois entre l'eveil et le sommeil , la ou on est des supermans le lundi et des princesse le reste de la semaine hhh
 
Haut