Quel a était la ou les raisons principale de vos ruptures?

Moi la raison officielle c'est "tu ne me donnes pas l'envie de devenir stable" (mais à part ça je lui correspond totalement et il m'aime) et la vraie raison à mon avis c'est surtout qu'il est pas prêt à s'enguager et qu'il a peur vu sa maladie et son instabilité.
 
Pouvez vous donner ici la ou les raisons principales qui font que vous ayez eu des ex ?

PS : les jugement du genre "si tu as eu des ex c'est que tes une "s....." et tous, s'abstenir, ou encore "sortir avec quelqu'un avant le mariage c'est haram" s'abstenir aussi.

Merci

pas sur la meme longeur donde...pas sur le meme chemin...pas dans la meme direction...
 

baabyy

VIB
Pouvez vous donner ici la ou les raisons principales qui font que vous ayez eu des ex ?

PS : les jugement du genre "si tu as eu des ex c'est que tes une "s....." et tous, s'abstenir, ou encore "sortir avec quelqu'un avant le mariage c'est haram" s'abstenir aussi.

Merci


The raison chez moi, ca été trois fois la meme, ils voulaient tous coucher!
 
Mes ruptures n'ont jamais été triste .
Toujours d'un accord commun .

Je suis sorti avec 1 bosniaque et un marocain qui sont des enfants de diplomate . ils étaient obligé de partir un dans son pays et l'autre en chine lol . je n'allais pas esperer une relation longue distance . c'est assez fatiguant je trouve .
Je suis sorti avec 1 belge mais comme on se voyait pas bcp et qu'il était à fond dans ces études , j'ai préféré rompre que de le voir 1 fois par mois lol .
Et le dernier , c'est un russe , il avait fini ses études et voulait repartir en Russie pour étudier le coran et être imam :D . On se parle encore mais bon comme je l'ai deja dit , les relations longues distance trés peu pour moi .Mais la j'étais quand même triste snif snif :(
 
Mes ruptures n'ont jamais été triste .
Toujours d'un accord commun .

Je suis sorti avec 1 bosniaque et un marocain qui sont des enfants de diplomate . ils étaient obligé de partir un dans son pays et l'autre en chine lol . je n'allais pas esperer une relation longue distance . c'est assez fatiguant je trouve .
Je suis sorti avec 1 belge mais comme on se voyait pas bcp et qu'il était à fond dans ces études , j'ai préféré rompre que de le voir 1 fois par mois lol .
Et le dernier , c'est un russe , il avait fini ses études et voulait repartir en Russie pour étudier le coran et être imam :D . On se parle encore mais bon comme je l'ai deja dit , les relations longues distance trés peu pour moi .Mais la j'étais quand même triste snif snif :(
tu as essayé toutes les origines toi lol
 
Pouvez vous donner ici la ou les raisons principales qui font que vous ayez eu des ex ?

PS : les jugement du genre "si tu as eu des ex c'est que tes une "s....." et tous, s'abstenir, ou encore "sortir avec quelqu'un avant le mariage c'est haram" s'abstenir aussi.

Merci

il m'a trompé, menti... et pleins d'autres petits trucs qui font le ras le bol !
 
Bonsoir,

Les raisons pour ma rupture avec mon ex? Il a été infidèle à plusieurs reprise, il n'a pas été très respectueux en language avec moi, il me manipulait jusqu'à me rendre malade. Il me mentait sans arrêt et voulait que j'obéisse au doights et à l'oeil. Je suis certaine que j'en oublie, mais voilà... je pense que javais bien raison de me réveiller et de le quitter cet homme?

À plus!
 
Haut