Quel but de Sofiane Feghouli !

lool, tu deconne, feghouli est un joueur tres talentueux, bon c'est pas une vedette, mais c'est un joueur clé au sein de l'equipe de valence, il est titulaire a chaque match, il est apprecié par son entraineur et ses supporters, c'est un joueur tres rapide, il ne ralentit pas le jeu, c'est ca que j'aime en lui.

puis concernant l'animation offensive de notre equipe, je suis persuadé que le probleme sera resolu d'ici quelque match, le coach vahid est un vrai entraineur , le genre d'entraineur capable de gagner la coupe du monde s'il a un effectif bien equilibré
coupe du monde? oh non tu va loin là lol, pas avec l'équipe d'Algérie quand même
 
lool, tu deconne, feghouli est un joueur tres talentueux, bon c'est pas une vedette, mais c'est un joueur clé au sein de l'equipe de valence, il est titulaire a chaque match, il est apprecié par son entraineur et ses supporters, c'est un joueur tres rapide, il ne ralentit pas le jeu, c'est ca que j'aime en lui.

puis concernant l'animation offensive de notre equipe, je suis persuadé que le probleme sera resolu d'ici quelque match, le coach vahid est un vrai entraineur , le genre d'entraineur capable de gagner la coupe du monde s'il a un effectif bien equilibré (exemple uruguay)

c'est un joueur talentueux c'est vrai car je le suivais depuis grenoble et je sais ce qu'il vaut sauf que j'attendais plus de lui mais bon on verra à 25/26 ans ou il en est car comme vous l'avez dit il est jeune.
ce que j'attend le plus c'est des joueurs de paradou car il y a de très bon joueur dont un qui a un potentiel énorme me rappelle plus du nom mais s'il reste trop longtemps en algérie il risque de pas exploser mais je pense que vu la réputation grandissante de paradou ils ont du signer des accords pour prêter leurs jeunes joueurs aux grands championnats
 
c'est un joueur talentueux c'est vrai car je le suivais depuis grenoble et je sais ce qu'il vaut sauf que j'attendais plus de lui mais bon on verra à 25/26 ans ou il en est car comme vous l'avez dit il est jeune
il vient tout juste de venir à valence c'est normal, et évolué en Espagne c'est pas si facile que ça...il peut que progresser dans ce championnat
 
pourtant avec cet effectif on vous a corriger 4 a 0 et éliminé de la qualif :)
le 4-0 reflète l’écart du coaching gerets et de l'amateur benchikha...

c'est un accident de parcours qui vous est favorable...
et d'un autre coté , la selection algerienne etait en chute libre depuis la can 2010.

les séries de 3-0 et 4-0 étaient pas mal répétitives.

avec vahid, l'equipe fait tres bien tourner le ballon et surtout ca joue bien devant.
 
pourtant avec cet effectif on vous a corriger 4 a 0 et éliminé de la qualif :)
Mais arrête de t'enflammer avec ton 4-0 à 2 sou, déjà c'était pas du tout le même effectif ni le même entraineur

en fait ce 4-0 c'était pas grâce à votre talent mais tout simplement à cause de la grande instabilité de l'équipe des fennecs
on a vu la preuve...car depuis cet victoire vous vous êtes trop prit pour le Barca mais on a vu le résultat lors de cet CAN :D
 
le 4-0 reflète l’écart du coaching gerets et de l'amateur benchikha...

c'est un accident de parcours qui vous est favorable...
et d'un autre coté , la selection algerienne etait en chute libre depuis la can 2010.

les séries de 3-0 et 4-0 étaient pas mal répétitives.

avec vahid, l'equipe fait tres bien tourner le ballon et surtout ca joue bien devant.
qu'ils vienne maintenant nous affronter on verra si ça va être la même
 

KINGjulian

Modérateur
Mais arrête de t'enflammer avec ton 4-0 à 2 sou, déjà c'était pas du tout le même effectif ni le même entraineur

en fait ce 4-0 c'était pas grâce à votre talent mais tout simplement à cause de la grande instabilité de l'équipe des fennecs
on a vu la preuve...car depuis cet victoire vous vous êtes trop prit pour le Barca mais on a vu le résultat lors de cet CAN :D
au moins le Maroc a participé a la can et vous a éliminé de la qualification rage pas :D
 
lol a peu pres comme les marocains... avant la can 2012 ils etaient tellement surs d'eux que meme el hadj gerets a promis la coupe au ROI m6 :D


sur la tete du roi m6 qu'il va jamais l'avoir cette coupe hi hi hi
Y a une trés gde difference entre une qualif a la CAN et battre la Gambie.

Comme y a une autre difference entre regarder la CAN a la tv et y participer :D
 
Y a une trés gde difference entre une qualif a la CAN et battre la Gambie.

Comme y a une autre difference entre regarder la CAN a la tv et y participer :D

Pour ta gouverne, le match de l'Algerie contre la Gambie était aussi un match de qualif pour la CAN2013

Y a aussi une différence entre de promettre la coupe au roi de se faire humilié et sortir au 1er tour et une participation honorable comme l'algérie lors de la can2010
Nous verrons que fera le Maroc en Gambie.....
 
Maroc Algérie 4 juin 2011 Ã* Marrakech : les buts 4-0 - YouTube


une vidéo c'est mieux que les paroles :D


quelle claque on vous a mis ce jour la quand même :D
mdr ah sayé il a montré la fameuse vidéo fait toi plaisir

le jour où vous auriez cet grande classe de venir nous infliger 5 but à Alger tu m'en dira des nouvelles
parce que perdre 5-1 dans vos terres voila ce que j'appelle la plus grande humiliation du siècle mino :
Algérie 5 - 1 Maroc au de stade Mohammed V Casablanca - YouTube
oulala
 

KINGjulian

Modérateur
ça date du siècle dernier cette vidéo mdrr c'était un match amicale en plus :D
mdr l'excuse à 2 balles, match amicale :D
un stade archi comble pour un match amical cela prouve bien qu'il y'avais rien d'amical la dedans, aller arrête lâche l'affaire
donc ta vidéo de 4-0 à 2 balles là avec un entraineur de quartier tu peut la mettre autant que tu veut
 

KINGjulian

Modérateur
mdr l'excuse à 2 balles, match amicale :D
un stade archi comble pour un match amical cela prouve bien qu'il y'avais rien d'amical la dedans, aller arrête lâche l'affaire
donc ta vidéo de 4-0 à 2 balles là avec un entraineur de quartier tu peut la mettre autant que tu veut


nous au moins on a marqué un but mai la un 4 a 0 mais bon vous avez l'habitude hein :D
 
Haut