Quel courage!

c'est comme une femme qui accepte l'homme qu'elle aime bien qu'elle sait qu'il aime les hommes et qu'il a un trés mauvais passé
je crois que c'est simplement l'amour c'est ce qui la rends forte
 

larifidu69

Hamdoulilah
Une amie est mariée depuis 14 ans et a 3 filles.
Son mari la trompait souvent mais elle ne lui a jamais rien dit, son principe c'est tant qu'elle est à la maison avec ses garçons , qu'elle mange et boit, elle en a rien à faire.
Si vous saviez elle est trop gentille, elle s'occupe de ses enfants, du ménage, de tout et ne demande jamais rien. Elle souhaite juste la tranquillité.
Mais le pire c'est que depuis peu son mari lui annonce qu'il a un fils de 4 ans et qu'il devra venir à la maison le week end.
A sa place je l'aurais mis dehors ou lui aurais fait un procès, mais elle elle m'a dit qu'elle aimait son mari, et qu'il n'était plus avec cette maitresse.
Au début elle appréhendait de voir le petit mais maintenant elle le garde et ses enfants le considèrent comme leur frère.
Elle m'a avoué que c'était insupportable, mais qu'il avait changé.
Comment une femme peut elle subir ceci? Mais surtout l'accepter.
Qu'en pensez vous

elle a vraiment beaucoup de courage , ben elle a voulu préserver sa famille et vivre sereinement sa vie , je lui tire mon chapeau
 
Le pire encore que je viens d'apprendre c'est quand ils doivent faire les courses.
Il la dépose devant le magazin , et passe la chercher quand c'est fini.
Ils ne font jamais les courses ensemble, ou faire les boutiques.
Elle peut rêver.
 
Oh ce que j'aime lire des tucs comme ça, ça me mets hors de moi ces femmes trop gentilles à fermer leur bouches!!!!!

Comme j'ai dit à mon amie, elle lui a donné une très mauvaise habitude.
malgré qu'elle soit vraiment gentille et patiente, elle ne lui a jamais fait de scène, alors quel homme pourrait ne pas continuer de cette manière.
 
Comme j'ai dit à mon amie, elle lui a donné une très mauvaise habitude.
malgré qu'elle soit vraiment gentille et patiente, elle ne lui a jamais fait de scène, alors quel homme pourrait ne pas continuer de cette manière.

Alors ça ne s'appelle pas du courage mais de la lacheté :rolleyes:
Par manque de caractère, de courage justement, elle vit sa vie aux cotés d'un homme qui ne la respecte pas et ne lui apporte rien à part de la souffrance. :rolleyes:
 
Une amie est mariée depuis 14 ans et a 3 filles.
Son mari la trompait souvent mais elle ne lui a jamais rien dit, son principe c'est tant qu'elle est à la maison avec ses garçons , qu'elle mange et boit, elle en a rien à faire.
Si vous saviez elle est trop gentille, elle s'occupe de ses enfants, du ménage, de tout et ne demande jamais rien. Elle souhaite juste la tranquillité.
Mais le pire c'est que depuis peu son mari lui annonce qu'il a un fils de 4 ans et qu'il devra venir à la maison le week end.
A sa place je l'aurais mis dehors ou lui aurais fait un procès, mais elle elle m'a dit qu'elle aimait son mari, et qu'il n'était plus avec cette maitresse.
Au début elle appréhendait de voir le petit mais maintenant elle le garde et ses enfants le considèrent comme leur frère.
Elle m'a avoué que c'était insupportable, mais qu'il avait changé.
Comment une femme peut elle subir ceci? Mais surtout l'accepter.
Qu'en pensez vous

machallah ça c'est bien une femme :eek:
 
Alors ça ne s'appelle pas du courage mais de la lacheté :rolleyes:
Par manque de caractère, de courage justement, elle vit sa vie aux cotés d'un homme qui ne la respecte pas et ne lui apporte rien à part de la souffrance. :rolleyes:

Ce n'est pas qu'elle manque de caractère, au contraire elle a réagi intelligemment et non sous l'emprise de la colère. Elle a préféré vivre avec ses filles et de s'occuper de leur bonheur.
 
Une amie est mariée depuis 14 ans et a 3 filles.
Son mari la trompait souvent mais elle ne lui a jamais rien dit, son principe c'est tant qu'elle est à la maison avec ses garçons , qu'elle mange et boit, elle en a rien à faire.
Si vous saviez elle est trop gentille, elle s'occupe de ses enfants, du ménage, de tout et ne demande jamais rien. Elle souhaite juste la tranquillité.
Mais le pire c'est que depuis peu son mari lui annonce qu'il a un fils de 4 ans et qu'il devra venir à la maison le week end.
A sa place je l'aurais mis dehors ou lui aurais fait un procès, et qu'il n'était plus avec cette maitresse mais elle elle m'a dit qu'elle aimait son mari,
Au début elle appréhendait de voir le petit mais maintenant elle le garde et ses enfants le considèrent comme leur frère.
Elle m'a avoué que c'était insupportable, mais qu'il avait changé.
Comment une femme peut elle subir ceci? Mais surtout l'accepter.
Qu'en pensez vous
miiingaaaa non je ne supporte pas les femmes cocu comme ça :eek:
mais bon oui c vrai que chacun fait ce qui veut de sa vie je dis rien :rolleyes:
 
Une amie est mariée depuis 14 ans et a 3 filles.
Son mari la trompait souvent mais elle ne lui a jamais rien dit, son principe c'est tant qu'elle est à la maison avec ses garçons , qu'elle mange et boit, elle en a rien à faire.
Si vous saviez elle est trop gentille, elle s'occupe de ses enfants, du ménage, de tout et ne demande jamais rien. Elle souhaite juste la tranquillité.
Mais le pire c'est que depuis peu son mari lui annonce qu'il a un fils de 4 ans et qu'il devra venir à la maison le week end.
A sa place je l'aurais mis dehors ou lui aurais fait un procès, mais elle elle m'a dit qu'elle aimait son mari, et qu'il n'était plus avec cette maitresse.
Au début elle appréhendait de voir le petit mais maintenant elle le garde et ses enfants le considèrent comme leur frère.
Elle m'a avoué que c'était insupportable, mais qu'il avait changé.
Comment une femme peut elle subir ceci? Mais surtout l'accepter.
Qu'en pensez vous

cet homme est vraiment un mec stupide et irrespectueux...

mais cette femme,je l'appellerai plutot:"siydat nnsa"..est tout simplement:macha3a allah...tbarkellah 3liha.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Une amie est mariée depuis 14 ans et a 3 filles.
Son mari la trompait souvent mais elle ne lui a jamais rien dit, son principe c'est tant qu'elle est à la maison avec ses garçons , qu'elle mange et boit, elle en a rien à faire.
Si vous saviez elle est trop gentille, elle s'occupe de ses enfants, du ménage, de tout et ne demande jamais rien. Elle souhaite juste la tranquillité.
Mais le pire c'est que depuis peu son mari lui annonce qu'il a un fils de 4 ans et qu'il devra venir à la maison le week end.
A sa place je l'aurais mis dehors ou lui aurais fait un procès, mais elle elle m'a dit qu'elle aimait son mari, et qu'il n'était plus avec cette maitresse.
Au début elle appréhendait de voir le petit mais maintenant elle le garde et ses enfants le considèrent comme leur frère.
Elle m'a avoué que c'était insupportable, mais qu'il avait changé.
Comment une femme peut elle subir ceci? Mais surtout l'accepter.
Qu'en pensez vous

bah ellle fait sa part que Dieu lui a demandé ... elle est fidéle à elle-même
elles pensent à ses enfants ...
à elle de décider qd tout doit s'arrêter ...
mais arrêter pq ? le divorce n'est certainement pas la solution miracle
y'a assez de femmes seules avec enfants sur le marché ...
 
Ce n'est pas qu'elle manque de caractère, au contraire elle a réagi intelligemment et non sous l'emprise de la colère. Elle a préféré vivre avec ses filles et de s'occuper de leur bonheur.

Parce que tu crois que les enfants sont aveugles? Qu'ils ne voient pas les absences de leur père, la tristesse de leur mère, les choses qui ne se passent pas normalement? Les parents peuvent essayer de cacher pas mal de choses, les enfants ne sont jamais dupes.

Tu crois que c'est un bon exemple pour ses filles, pour leur future vie de femme, que de voir leur mère trompée, humiliée tendre m'autre joue et dire à son mari "continue, je ne vaux pas la peine que tu me sois fidèle".

Qu'est ce qui aurait empéché cette femme de vivre et élever quand même ses filles si elle avait divorcé de son mari?
Qu'est ce qui aurait changé à part qu'elle en serait ressortie la tête haute, qu'elle ne se serait pas laissé marcher dessus encore et encore?
L'excuse du bonheur des enfants est bien facile, ça permet aux personnes qui vivent une situation compliquée de ne pas avoir à réagir, de ne pas avoir à faire un choix qu'elles n'auraient pas le courage d'assumer. Un enfant dont les parents ne sont pas heureux le sent et n'est pas heureux lui non plus, si ton amie avait réfléchi à ça elle n'aurait pas accepté tout et n'importe quoi de la part de son mari.
 
Haut