Quel est la meilleur banque carte pour voyager ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
quel sont les meilleur banque carte etc ...
pour voyager eviter trop de frais de retrait à l'etranger
et carte qui passe quasi partout dans le monde ?


 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
boursorama hellobank fortuneo n26 revolut wise nickel monabanq interactive broker degiro Bforbank Bunq Lydia Ma French Bank Orange Bank




https://www.youtube.com/watch?v=tx3NOcESI1I
https://www.youtube.com/watch?v=CjgEfx8aXQY
https://www.youtube.com/watch?v=qsCh9FWuaKs
https://www.youtube.com/watch?v=b_kj94wXqDM
 
quel sont les meilleur banque carte etc ...
pour voyager eviter trop de frais de retrait à l'etranger
et carte qui passe quasi partout dans le monde ?


Genre tu vas faire un voyage autour du monde et faire chauffer la carte, on voit que tu n'as pas l'habitude de voyager.

Un voyage ça se planifie entre espèces et carte bleue et c'est sûrement pas les frais de carte qui vont peser dans ton budget...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Genre tu vas faire un voyage autour du monde et faire chauffer la carte, on voit que tu n'as pas l'habitude de voyager.

Un voyage ça se planifie entre espèces et carte bleue et c'est sûrement pas les frais de carte qui vont peser dans ton budget...

a quoi tu voi que je ne suis pas un voyageur ?

les frais de retrait a l'etrangé peuvent vite devenir important ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu te dévoiles souvent sur Bladi et tu n'as pas du tout le profil d'un globetrotter sinon ça se ressentirait dans tes écrits.

Pour les frais ok mais qui passe toute une année où des mois à voyager si ce n'est des riches ?

pourtant si je voyage beaucoup du moin avant le covid ...:)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB


 
rien de bien exitant a raconté juste le truc habituel
j'ai pris l'avions puis atteri puis les transport jusqu'a mon hotel et je suis sorti faire les truc habituel de touriste (balade restaurant monument plage etc ...)
voila dans les grande ligne ... :)
Moi a chaque fois que je visite un pays, j'ai une anecdote, un ressenti, et surtout une excitation intacte à chaque fois que je voyage.

Exemple avec les danois et les suédois ou j'ai été frappé par leur tranquillité, leur gentillesse, leur civisme, l'architecture et beaucoup moins aimé la cherté de Copenhague et la difficulté de bien manger.

Bref, du coup j'ai un doute...🤔
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Moi a chaque fois que je visite un pays, j'ai une anecdote, un ressenti, et surtout une excitation intacte à chaque fois que je voyage.

Exemple avec les danois et les suédois ou j'ai été frappé par leur tranquillité, leur gentillesse, leur civisme, l'architecture et beaucoup moins aimé la cherté de Copenhague et la difficulté de bien manger.

Bref, du coup j'ai un doute...🤔

tu as de la chance moi je suis quelqu'un de blasé quand je visite un pays je suis ... je ne trouve pas le mot ... ah oui blasé ...

en parlant de copenhague ca me rappel une anecdote a peine arriver je voi passé devant mon hotel un defilé des plus etrange c'etait la gaypride ... là pour le coup ca ma marqué ...🤢 🤣
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Moi a chaque fois que je visite un pays, j'ai une anecdote, un ressenti, et surtout une excitation intacte à chaque fois que je voyage.

Exemple avec les danois et les suédois ou j'ai été frappé par leur tranquillité, leur gentillesse, leur civisme, l'architecture et beaucoup moins aimé la cherté de Copenhague et la difficulté de bien manger.

Bref, du coup j'ai un doute...🤔


je voulai dire Stockholm et pas copenhague je confond les capital scandinave elle se ressemble toute ... ;)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

 

mido94

Don't believe in me
VIB
Perso j'utilise plusieurs cartes, n'étant plus résident en Europe, j'ai eu beaucoup de souci avec mes banques en France qui m'ont bloqué, aussi avec N26, ils m'ont bloqués et ca a pris des mois pour récupérer mon argent. Du coup personnellement j'utilise des neobanques meme si c'est pas recommandable: Wise, Paysera, Payoneer, Skrill et deux autres banques marocaines.
Les deux que j'utilise soivent sont Wise et Payoneer pour les paiement par carte, pour les retraits je le fais rarement 1 ou 2 fois par mois, j'essaie de payer par carte le plus souvent et je voyage toujours avec des dollars comme ça je suis sûr si tout est bloqué, je vais pas mourir de faim :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Aussi en Asie il est assez facile de trouver quelqu'un pour echanger de la crypto par ex de l'usdt pour du cash donc binance ou le wallet metamask font l'affaire 👍
 
Haut