Quel est l'âge moyen des bladinautes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

  • Moins de 21 ans.

    Votes: 6 4.5%
  • Entre 21 et 29 ans.

    Votes: 53 39.6%
  • Entre 30 et 39 ans.

    Votes: 47 35.1%
  • Entre 40 et 49 ans.

    Votes: 14 10.4%
  • Entre 50 et 59 ans.

    Votes: 7 5.2%
  • Plus de 59 ans.

    Votes: 7 5.2%

  • Total des votants
    134
Non, on a pas le droit de mourir à 21 ans ! :eek:

Le minimum légal, c'est 23 ans, établi par Ian Curtis. Mais sinon, l'âge normal, auquel se sont conformés Jimi Hendrix, Jim Morrison, Brian Jones et Kurt Cobain, c'est 27 ans.

Enfin... reste en vie le plus longtemps que tu pourras, ce sera pour le mieux ! :)
Lorsque j'avais 27 ans je pensais aux mêmes conneries que toi, ayant été marqué par les décès précoces dans le monde du rock.. je me disais :"c'est la fin". :p
 
Non, on a pas le droit de mourir à 21 ans ! :eek:

Le minimum légal, c'est 23 ans, établi par Ian Curtis. Mais sinon, l'âge normal, auquel se sont conformés Jimi Hendrix, Jim Morrison, Brian Jones et Kurt Cobain, c'est 27 ans.

Enfin... reste en vie le plus longtemps que tu pourras, ce sera pour le mieux ! :)

Tu as oublié Amy Whinehouse dans la malédiction des 27 ans. Elle avait une voix jazzy simplement merveilleuse...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans 20 ans? non tu as oublié que tu seras en home pour vieux et que je te ferais tes piqures...me suis entrainée sur des mannequins dernièrement :intello:

La retraite? Dans 20 ans et encore...:rolleyes:
Mais je suis surpris de voir une majorité de plus de 30 ans parmi les gens qui ont répondu au sondage...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je ne connais pas ce mot.
Inversion de lettres? si oui dans quel sens ?

Al rahma baraka? oui possible
non, il a bien écrit l'adjectif
il vient de 8arima هرم = prendre de l'âge (c'est un qualificatif pas trop gentil :p)

baraka man lfalsafa = arrêtes de philosopher
mais avec le lol je crois bien qu'il te taquine :mignon:


traduction gratuite looool


PS : 9alat maydar :p
 
Dernière édition:
Haut