Quel est le but du printemps arabe et nouvel ordre mondial

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
est ce que tu connais l histoire de l'Algerie pour parler de ce pays ? a cette epoque la ca ne s appelait pad "printemps arabe" c bien plus tard que ca été nommé comme ca.. dis donc ? tu ne m inspires pas confience toi looool attention mon ami .. tu bruuuuuuuuules looool
re yasminech,
Non je ne connais pas l'histoire d'Algerie. c'est Nostradamus qui le dit^^
J'ai entendu parler d'un printemps kabyle, et c'était en 1979 (réprimé dans le sang).
Au lieu de tourner autour du pot, de quelle période tu veux parler précisément ?

PS: Rien de perso yasminech, je vise tes propos :)

T inquietes j y travaille. le but dans ma vie est de rassembler un maximum de savoir et de savoir faire pour finalement m installer ds un pays ou j'aurai l'oportunité de participer a son developpement. :) ca.. ca enerve bien n edt ce pas
Si tu veux parler de l’Algérie, je t'encourage. C'est qu'il y a du boulot. Et je prie piur qu' inchallah ils réussissent nos frère algériens.
Quand à tes allusions c'est sans commentaire.
 
@Mou3allim, oui bon la ca se voit trop de loins leur petit manège.. :-/ c grave ca lol quand meme.

C'est juste des gens qui se foutent pas mal de presque tout et aussi sont soucieux du bien etre materiel
Au fait le but du printemps arabe pour répondre à ma question c'est que c'est des sociétés de consommation qui qui ne voient que dans le sens du bas monde et donc te crée des conflits (massa'ibou qawm 3anda qawm fawa'id)
 
re yasminech,
Non je ne connais pas l'histoire d'Algerie. c'est Nostradamus qui le dit^^
J'ai entendu parler d'un printemps kabyle, et c'était en 1979 (réprimé dans le sang).
Au lieu de tourner autour du pot, de quelle période tu veux parler précisément ?

PS: Rien de perso yasminech, je vise tes propos :)


Si tu veux parler de l’Algérie, je t'encourage. C'est qu'il y a du boulot. Et je prie piur qu' inchallah ils réussissent nos frère algériens.
Quand à tes allusions c'est sans commentaire.

Sans commentaires ? tu as peur ? de te faire virer ? et je ne suis pas ta soeur. sinon reponds a cette question ? ch'hale khalsouk ??
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL, toi tu ne m'inspires pas dutout confience. on t'a payé combien ?? loooooooool
et tu n as pas repondu a la question de @Mou3allim, tu es chrétien ou athé ??
On m'a payé pour quoi faire, tu parles de quoi ?

Il dira je suis agnostique
La gnose étant la connaissance (3irfan en arabe)
et le terme qu'ils aiment dans l'empire actuellement c'est moi je refuses la connaissance
et comme l'a dit tharbat le printemps c'est chez les gens qui preferent ne rien savoir comme les agnostiques
mou3allim et yasmine 3 - 0 pogoss et universel
Et c'est quelqu'un qui croit aux prophéties de Nostradamus qui dis ça !!! je suis flatté ^^
Allez je vous laisse jouer entre vous....sauf si je lis de grosses bêtises:)
 
On m'a payé pour quoi faire, tu parles de quoi ?
Et c'est quelqu'un qui croit aux prophéties de Nostradamus qui dis ça !!! je suis flatté ^^
Allez je vous laisse jouer entre vous....sauf si je lis de grosses bêtises:)

Tu peux rester, on va ramener du thé à l'amenthe pour résister au sommeil, on ne bois pas, tkt

Je me demande sinon si le projet de l'union européenne est le bon, tu sais ils sont allé trop vite et sans avoir les moyens, tu penses qu'il est preferable de faire marche arrière, moi oui, car sinon la chute de tous sera terrible
 
Tu peux rester, on va ramener du thé à l'amenthe pour résister au sommeil, on ne bois pas, tkt

Je me demande sinon si le projet de l'union européenne est le bon, tu sais ils sont allé trop vite et sans avoir les moyens, tu penses qu'il est preferable de faire marche arrière, moi oui, car sinon la chute de tous sera terrible

loool c tres interessant ce que tu dis.. tu peux developper stp ??
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu fuis ? pourquoi tu ne me reponds pas ? ch'hale khelsouk ????
Pas besoin de me citer pour répéter les m^mes âneries....
@Mou3allim parle à ton élève ^^

Tu peux rester, on va ramener du thé à l'amenthe pour résister au sommeil, on ne bois pas, tkt

Je me demande sinon si le projet de l'union européenne est le bon, tu sais ils sont allé trop vite et sans avoir les moyens, tu penses qu'il est preferable de faire marche arrière, moi oui, car sinon la chute de tous sera terrible
Oui, ben désolé je vais aller me taper une bière, tu m'as donné le mal de tête :D
Oui sur l'Europe ils ont intérêt à faire marche arrière. Ils risquent de devenir l'Algérie (je rigole)
à force de vouloir intégrer on se désintègre.

Bon je dois y aller...à plus tard
 
Et c'est quelqu'un qui croit aux prophéties de Nostradamus qui dis ça !!! je suis flatté ^^

Tu ne crois pas en Mohammed, ni en Jesus les envoyés de dieu
Alors je te parles de celui qui vu dans ses visions la chute de l'empire, c'est tout
La chute de l'empire a deja commencé le 21 decembre 2012, c'est dur dur la chute, et l'empire agité cherche des ressources ailleurs mais ne les auras pas, ils ont hypothequé leurs chances pour l'au dela et apparement meme ici bas ils seront perdants
 
Il nous cache des choses lol il n'est meme pas capable d'y faire face.. comme d'habitude.. la lâcheté.. c malheureux. j'aurai bien voulu qu'il reponde a mes questions.. jcommençais a m'amuser !!! :-/ c pas juste lol
 
loool c tres interessant ce que tu dis.. tu peux developper stp ??

Mais je ne sais pas si universal est d'accord sur ce que je vais dire

Pourquoi l'ukraine est divisé? car il y'a au fait deux blocs
l'Est est industriel et plus lié à la russie et l'Ouest lié à l'europe
Alors l'est de l'ukraine a clairement dit, moi je travaille pour moi, je ne veut pas travailler et mon argent ira en grece ou portugal en crise ou autres...

Tu vois, ils sont pas vraiment solidaire (ta7ssibouhoum unis mais réellement sont divisés)
Aussi l'allemagne n'est pas ami de la france mais un potentiel ennemi
Et ils ont fais une union européenne, sur des bases non solides, ils vond chuter tous ensemble comme un jeux de cartes trés bientot
 
@Mou3allim, c pas pour rien que les médias mettent en avant la russie comme étant un pays " mauvais " ...

La Russie a un poid, mais ne se plie pas aux décisions de l'Otan (Amérique et UE)
Alors récement ils l'ont exclu du G8, désormais ils vond parler que de G7
Mais c'est immature comme décision, tu connais la guerre froide? ils sont entrain de la réchauffer
Moi je leurs garenti pas les conséquences, ils mesurent pas ce qu'ils fond en rompant les équilibres
 
@Mou3allim, russie + chine + iran + "d'autres pays non allié a l'UE et au USA" ... ca serait une superbe alliance ca.

Salam j'avais parlé des BRICS
Bresil, Russie, Chine, Inde
le S c'est pour parle de South africa ou de toute l'Afrique
Aussi l'amérique sud n'est pas vraiment d'accord avec le nord oppresseur

Mais les détracteurs disent non Brics c'est surtout économique
L'Otan est militaire
ok Brics c'est économique mais peut aussi etre militaire au besoin

La chine aussi ne lachera pas la russie à mon avis, la chine n'a rien en commun avec l'amérique et l'europe
On se dirige vers une guerre mondiale EST contre OUEST
a bouyaa kheyyi :pleurs:
 
salam, heureusement que l'Algerie a interdit el djazira la chaine de fitna et plein d'autres qui n'ont pas le droit de filmer, car tu sais des petits evenements ils les surmédiatisent pour créer une grande histoire inexistante

oui ouf heureusement que l'Algerie pratique la censure et interdit les manifestations...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu ne crois pas en Mohammed, ni en Jesus les envoyés de dieu
Alors je te parles de celui qui vu dans ses visions la chute de l'empire, c'est tout
La chute de l'empire a deja commencé le 21 decembre 2012, c'est dur dur la chute, et l'empire agité cherche des ressources ailleurs mais ne les auras pas, ils ont hypothequé leurs chances pour l'au dela et apparement meme ici bas ils seront perdants
Salam Mou3allim,
Ils viennent faire quoi la dedans les prophètes !!! Nostradamus c'est un prophète pour toi ?
Qui c'est celui qui a vu la chute de l'empire ?
Je ne comprend rien à la suite...

La France livre des armes à l'Ukraine contre La Russie
l'europe a interet a faire marche arrière, sinon les russes vond lancer leurs missiles inter continentaux, je suis sérieux
:joueur:
La France vend aussi des frégates aux Russes.
Tu ferais un fin stratège (blague), les Russes vont lancer leurs missiles ^^ t'as bien fais de préciser que t'es serieux, je ne l'aurai jamais deviné.
Allez va je vais te rassurer, ton ami Poutine et Obama sont en train de régler ça en coulisse. échange de bon procédés.

oui ouf heureusement que l'Algerie pratique la censure et interdit les manifestations...
Salam biiovibs,
Toi aussi t'as raté le printemps Algérien .........mdr
 
@UNIVERSAL, tu as de ces discours.. C'est lamentable.
Et tu salus en plus par un salam ? sais tu au moins le sens de ce mot et qui est digne de l'utiliser ? toi tu n'es pas digne de l'avoir dans ton langage. retire le de suite .
 
Haut