Quel est le genre de coupe que vous aimez chez un mec qui a les cheveux hraches ?

Pièces jointes

  • 515644-difficile-de-juger-zinedine-zidane-a-637x0-3.jpg
    515644-difficile-de-juger-zinedine-zidane-a-637x0-3.jpg
    62.4 KB · Affichages: 0
  • barthez.jpg
    barthez.jpg
    10.1 KB · Affichages: 0
  • eric-judor.jpg
    eric-judor.jpg
    9.7 KB · Affichages: 0
  • djamel-bouras.jpg
    djamel-bouras.jpg
    19.2 KB · Affichages: 0
  • bruce-willis-endosse-role-policier-virtuel-2421399_2041.jpg
    bruce-willis-endosse-role-policier-virtuel-2421399_2041.jpg
    23 KB · Affichages: 0
Moi je suis pour le combo cheveux longs/barbe, peu importe si les cheveux sont rtab ou crêpus. Soit barbe courte cheveux longs, soit l'inverse.







ou sinon
Mais ce sont tous des mannequin, essaie de rester des la réalité :D
 

Pièces jointes

  • male-hairstyles-curly-thick-hair.jpg
    male-hairstyles-curly-thick-hair.jpg
    19.5 KB · Affichages: 0
  • tumblr_n7ysnlq0f01qdn0vao1_1280.jpg
    tumblr_n7ysnlq0f01qdn0vao1_1280.jpg
    665 KB · Affichages: 0
  • tumblr_nesgtzXYu11ruoosjo1_500.jpg
    tumblr_nesgtzXYu11ruoosjo1_500.jpg
    58.2 KB · Affichages: 0
  • tumblr_n755p2rZSl1qd9jqto1_500.jpg
    tumblr_n755p2rZSl1qd9jqto1_500.jpg
    65.6 KB · Affichages: 0
  • tumblr_nbgjh5z5jI1sdob7to1_500.jpg
    tumblr_nbgjh5z5jI1sdob7to1_500.jpg
    45.8 KB · Affichages: 0

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Non, je m'inquiète pas j'ai pas les cheuveux hrach comme le suggère le post, et en plus j'ai plus 18 ans pour faire ce genre de coupe experimentale... je laisse ça aux jeunes.

Je m'en doutais, Steve Austin n'a pas de cheveux toute façon!

Tant mieux alr tu n'auras donc pas à passer par la case défrisage comme beaucoup de rabzouz fragiles:D
 
ca fait bizarre un mec qui se préoccupe de ses veuchs bientôt tu vas nous demander des conseils de maquillage lol
globalement, c'est un détail, c'est le reste qui compte, 7rach ou pas, tu peux avoir du style, tête bien faite, sympathique, CDI, compte en banque garni ect!!!! lol
 
Ben je ne sais pas, la plupart de mes amis ayant ce genre de style ont plutôt de bons postes :)

Oui mais ce sont les exceptions qui confirment la règle, la plupart du temps cela peut être mal vue par ta hierarchie, qui peut même te le faire remarquer au passage...
Mais cela dépend aussi de la boite et du poste occupé, dans le secteur informatique cela passe bien encore, ambiance geek parmi les développeurs, les milieux artistiques, pub, médias aussi etc... sinon ailleurs c'est assez conservateur.
 
Lol Moi je l'imagine sur une plage brésilienne, pantalon en lin blanc en pleine action :D #clichéjesais

Il est malin haha lol

Oui mais dans l'exemple qui est donné, notamment du gars qui bosse dans un cabinet de ministre, il devrait se méfier de l'image que cela véhicule, car mine de rien c'est le genre de petit truc qui peut te desservir lors de reunion, ça peut décridibiliser ton discours, et ce même si les gens ne te le disent pas directement, mais ils n'en pensent pas moins.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui mais dans l'exemple qui est donné, notamment du gars qui bosse dans un cabinet de ministre, il devrait se méfier de l'image que cela véhicule, car mine de rien c'est le genre de petit truc qui peut te desservir lors de reunion, ça peut décridibiliser ton discours, et ce même si les gens ne te le disent pas directement, mais ils n'en pensent pas moins.

Ca dépend tu sais. J'ai été dans un cabinet ministériel aussi et j'avais une collègue gothique (rousse flamboyante, habillée tout de noir, assez extravagante) et je t'assure qu'elle était compétente et respectée.

Après, on est en Belgique, on juge peut être moins lol
 
Dernière édition:
Ca dépend tu sais. J'ai été dans un cabinet ministériel aussi et j'avais une collègue gothique (rousse flamboyante, habillée tout de noir, assez extravagante) et je t'assure qu'elle était cet ompétente et respectée.

Après, on est en Belgique, on juge peut être moins lol

Peut-être, c'est aussi générationnelle, nous sommes sans doute plus habitué à ces looks, mais ceux de la vieille école, beaucoup moins, et comme souvent les postes de direction sont détenus par des personnes de 50 et +.
En tout cas pour moi dans les postes que j'ai occupé, c'était souvent costume cravate de rigueur et si possible hygiène impécable, rasé de près etc...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Peut-être, c'est aussi générationnelle, nous sommes sans doute plus habitué à ces looks, mais ceux de la vieille école, beaucoup moins, et comme souvent les postes de direction sont détenus par des personnes de 50 et +.
En tout cas pour moi dans les postes que j'ai occupé, c'était souvent costume cravate de rigueur et si possible hygiène impécable, rasé de près etc...

Certes, je ne dis pas. un Ministre avec cette dégaine, je n'ai encore jamais vu non plus.
C'est fou ce qu'une coupe de cheveux peut véhiculer comme image tout de même.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@marokkanisch Je peux t'assurer qu'il a les cheveux bien 7rash type afrique subsaharienne et pourtant il a une très jolie coupe, ça fait propre, et si tu es un bogoss bah ça fera encore mieux !:D faut pas se mentir lol

 

Pièces jointes

  • FFF-Shemar-Moore-Main.jpg
    FFF-Shemar-Moore-Main.jpg
    567.6 KB · Affichages: 1
Haut