Quel est le meilleur sms drôle qu'on vous a envoyé ?

Voilà j'endosse une fois de plus le mauvais rôle..pour pas changer ;)
merci de pa m'en vouloir.

trés bien on a eu la meme idée, j'endosse le mauvais rôle a 50% je vais t'attirer vers le bon coté ne tkt pas a moins que se soit moi qui te rejoigne vers le mauvais coté...
Non non pas de carré VIP pour moi tu es obligé de me suivre :cool:
 
trés bien on a eu la meme idée, j'endosse le mauvais rôle a 50% je vais t'attirer vers le bon coté ne tkt pas a moins que se soit moi qui te rejoigne vers le mauvais coté...
Non non pas de carré VIP pour moi tu es obligé de me suivre :cool:

Pour que tu veuilles me sortir du carré VIP faut que tu ais un minimum de sympathie pour moi..
Je suis agréablement étonné.
par contre laisse ma mustang tranquille..merci.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
chaque année a Oran il ya une grande course de zèbre, un kabyle rêve de gagner la course descend de sa montagne et ramène son âne. Le départ de la course est donné, tous les zèbres partent mais pas l'âne. Le kabyle super énervé demande avec une voix attristé " ya arioul pourquoi ti part pas", ce dernier le regarde de travers et lui répond " wallah je court pas si tu m'achète pas un survete comme eux" haahahahahaha
 
chaque année a Oran il ya une grande course de zèbre, un kabyle rêve de gagner la course descend de sa montagne et ramène son âne. Le départ de la course est donné, tous les zèbres partent mais pas l'âne. Le kabyle super énervé demande avec une voix attristé " ya arioul pourquoi ti part pas", ce dernier le regarde de travers et lui répond " wallah je court pas si tu m'achète pas un survete comme eux" haahahahahaha

sérieux tu l'as trouvé drôle ?
 
Pour que tu veuilles me sortir du carré VIP faut que tu ais un minimum de sympathie pour moi..
Je suis agréablement étonné.
par contre laisse ma mustang tranquille..merci.

effectivement j'en ai un minimum, comment ne pas en avoir pour quelq'un qui ma gentillement copyrighté pour sa phrase
trés bien puisque tu insiste je te la laisse tu fera moins le malin quand tu sera a vitesse maximum mais que je te depasserai avec ma bugatti en seconde ;)

ps : comme dirai l'autre, je peux essayé de t'ouvrir une porte mais pas t'obliger a la franchir
 
effectivement j'en ai un minimum, comment ne pas en avoir pour quelq'un qui ma gentillement copyrighté pour sa phrase
trés bien puisque tu insiste je te la laisse tu fera moins le malin quand tu sera a vitesse maximum mais que je te depasserai avec ma bugatti en seconde ;)

ps : comme dirai l'autre, je peux essayé de t'ouvrir une porte mais pas t'obliger a la franchir


Je ne cours pas pour la victoire..dès que je serais au volant de ma mustang je serais déjà très satisfait ;)

ps: je suis quelqu'un de curieux..et j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière la porte..
 
Je ne cours pas pour la victoire..dès que je serais au volant de ma mustang je serais déjà très satisfait ;)

ps: je suis quelqu'un de curieux..et j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière la porte..

bonne réponse pour la voiture ;)
ps : pour ce qu'il ya derrière la porte c'était en relation avec le fait de te faire sortir du carré, seul toi peut y arrivé et seul toi peux savoir ce qui se cache derrière
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
un sms ( que tout le monde connait surement ) qui commence du style :


" tu m'as trahi , je te déteste , je te faisai confiance , maintenant tu m'as trahi

.......ect.......


ect.......


Adieu ma cafetière "


c'est nul, certes , mais la 1ère fois que j'en ai reçu un de ce genre , aux premières lignes je pensais vraiment que j'avais trahi quelqu'un ou je ne sais quoi ...:eek:
 
enfin la permutation des rôles !!!
y'a pas d'age pour méditer..

un sms ( que tout le monde connait surement ) qui commence du style :


" tu m'as trahi , je te déteste , je te faisai confiance , maintenant tu m'as trahi

.......ect.......


ect.......


Adieu ma cafetière "


c'est nul, certes , mais la 1ère fois que j'en ai reçu un de ce genre , aux premières lignes je pensais vraiment que j'avais trahi quelqu'un ou je ne sais quoi .

t'en a jamais un reçu un du genre "je t'aime tu me manques j'aimerais passer plus de temps avec toi me blottir contre toi blablabla et ca fini je t'aime mon oreiller" :rolleyes: ??
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
y'a pas d'age pour méditer..



t'en a jamais un reçu un du genre "je t'aime tu me manques j'aimerais passer plus de temps avec toi me blottir contre toi blablabla et ca fini je t'aime mon oreiller" :rolleyes: ??




Ouii ! j'en avais meme reçu un sur le papier de toilette ... mais vraiment , à chaque fois , aux toutes premières lignes je tombe dans le panneau : )
 
Haut