A
AncienMembre
Non connecté
Jai pas vraiment comprisJ'en ai encore des très bons souvenirs de mes dernières années
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai pas vraiment comprisJ'en ai encore des très bons souvenirs de mes dernières années
Mais qua d meme si ton style cest un grand avec tes epaules, cest quand meme agreable , parceque en faite on se sent bien de poser sa tete dessus , cest comme ça , je sais pas ca rassureCoucou mon poto
Si je ne dois me fier qu'au physique et ce, sans connaître la personne : oui, c'est mon style d'homme
Si j'ai appris à connaître un homme qui n'entre pas dans mes critères de choix par rapport au physique : peu importe son style, à partir du moment où il aura touchée mon cœur : je le verrai en mode "waw" parce que j'aurai des sentiments pour lui
Voilà, voilà
Mdrrrr tu me fais rire Je ne pourrai pas être plus d'accord avec toi
Ouais genre lui Mais c'est ça, c'est déjà trop pour nous !
Oui, en + d'être mon style et bien on se sent protégéeMais qua d meme si ton style cest un grand avec tes epaules, cest quand meme agreable , parceque en faite on se sent bien de poser sa tete dessus , cest comme ça , je sais pas ca rassure
Cest comme ça ca ne s' explique pasOui, en + d'être mon style et bien on se sent protégée
il sert à etre branchéIl sert a quoi son tee shirt
Oui c'est clairCest comme ça ca ne s' explique pas
Ba oui comment jai pas remarquéil sert à etre branché
Il y en a tellement de nos jours et ils aiment prendre leur pause au café du coinCoucou mon poto
Si je ne dois me fier qu'au physique et ce, sans connaître la personne : oui, c'est mon style d'homme
Je
Si j'ai appris à connaître un homme qui n'entre pas dans mes critères de choix par rapport au physique : peu importe son style, à partir du moment où il aura touchée mon cœur : je le verrai en mode "waw" parce que j'aurai des sentiments pour lui
Voilà, voilà
J'ai dit que c'était mon style d'homme mais pas que j'allais me laisser courtiser par n'importe qui non plus, heinIl y en a tellement de nos jours et ils aiment prendre leur pause au café du coin
On n'en sait rien à vrai direJ'ai dit que c'était mon style d'homme mais pas que j'allais me laisser courtiser par n'importe qui non plus, hein
De +, ça se trouve je ne suis même pas leur style de femme
Tu as dis avec du gras c'est beau aussiEn general chez les filles cest les beaugosses qui remporte niveau popularité
Euhh tu veux quoi la ?Tu as dis avec du gras c'est beau aussi
Oui tu as entièrement raisonOn n'en sait rien à vrai dire
Il suffit d'être là au bon moment comme on dit
Tu m'as l'air dune personne très jovial pourtant
Pourquoi tu te moques de moiMdrrrr
Non non du tout ,,,Pourquoi tu te moques de moi
Tu plaisantes? Il est bien + mgonfli que l'autre!@Septime ==> 8èd le style de corps zwine tbarkellah
==> Tawla, té jrida (ça, je ne sais pas ce que ça veut dire ) et tout ce qui va avec mdrrrrrrr
Fine y bèn ton poto dièl la vidéo
Il aura beaucoup de réponses à tes discussions, un homme avec humour dans son parlerOui tu as entièrement raison
Hamdoulilah je suis quelqu'un de jovial, là n'est pas le problème
D'ailleurs hamdoulilah, il n'y a aucun problème c'est juste que je te parlais du physique car il reste subjectif.
En effet, on ne peut pas plaire à tout le monde et à cela s'ajoute le fait qu'il faudrait connaître leur style de femme pour savoir si je rentre dans leur critère ou pas
Wa Ch3aybiya khti ça n'est pas moi qui ai dit que l'autre était trop gonflé lolTu plaisantes? Il est bien + mgonfli que l'autre!
J'ai du gras ...Non non du tout ,,,
Je sais pas faut demander sur le forum muscu / moi aussi jai du grasJ'ai du gras ...
Je peux faire quoi comme exercice pour raffermir ?
On doit faire du modelageJe sais pas faut demander sur le forum muscu / moi aussi jai du gras
J'espère bien in sha AllahIl aura beaucoup de réponses à tes discussions, un homme avec humour dans son parler
Faudrait-il demander à mister @Arijj
MdrrrrrTu sais quand ta du chehma faut dire hamdoullah
Au bled tu peux meme en mettre dans ton khobz , recette de lux
Msikine @Septime ==> khréjna 3la son topic
Lui qui voulait qu'on se focalise sur "Bruce Lee", on a dévié en mixant plusieurs thèmes en même temps :
8a "musculation 2017" avec la référence des protéines "artificielle", HDC en mode "quel est notre style d'homme", zid ou zid
Ah boncest koiOn doit faire du modelage
Tu te moques de moi?Mdrrrrr
T'es mimiLachez vous ^^