Quel est le plus beau compliment que vous ayez reçu?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Que j'étais un ange envoyé par Dieu sur cette terre. :rouge:
Qu'une fête sans moi ce n'est plus une fête :rouge:
Que mon sourire illumine une pièce :rouge:


Bon je continue? :D:p
 
Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?

"La haine qui te ronge m'a affranchi de l'amour" est le seul dont j'ai le souvenir parce que j'ai gardé le mot d'adieu.

Sinon c'est pas un compliment mais un jour on m'a embrassé la paupière.

:rouge:
 
"La haine qui te ronge m'a affranchi de l'amour" est le seul dont j'ai le souvenir parce que j'ai gardé le mot d'adieu.

Sinon c'est pas un compliment mais un jour on m'a embrassé la paupière.

:rouge:
Bon sang, je tourne la phrase dans tous les sens, je n'arrive pas à y voir un compliment...:eek:
Le deuxième est bien plus clair.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si on me fait un compliment niveau physique : Ca fait plaisir autant que ca me gêne car je sais rien répondre a part, "merci" + Un sourire niaiseux.

Si c'est genre moral : Je dit merci aussi mais au fond j'me dit "Say whaaaaaaaat ?! :npq:".

Voila, bref, je n'aime pas les compliments car ils me gênent. Mais ça fait toujours plaisir ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
De toute façon, de toi à moi, on sait bien que personne ne s'en souviendra de ton anniversaire même si tu le rendais public.

Oh noooon Tu m'a brisé mon p'tit coeuuur ! T'as pas compris copain, je deteste les compliments, mais les "offense" (ou en l'occurrence, ce qui tente de s'en rapprocher), j'me régale :love:

Des bisous !
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Si on me fait un compliment niveau physique : Ca fait plaisir autant que ca me gêne car je sais rien répondre a part, "merci" + Un sourire niaiseux.

Si c'est genre moral : Je dit merci aussi mais au fond j'me dit "Say whaaaaaaaat ?! :npq:".

Voila, bref, je n'aime pas les compliments car ils me gênent. Mais ça fait toujours plaisir ^^

Mais diiiiiites nous au lieu de faire les modestes. !!! grrrr

Sinon, on t'a deja dit que tu es beau? :timide:






















Juste pour le plaisir de te faire faire le rire niais :p
 
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
Bon voyons voir. Je vais avoir l'air arrogant! Mais bon...
Beaucoup de gens, de mes amis, ma famille, mes quatre exs et aussi des internautes inconnus m'ont déjà dit, la plupart d'entre eux plus qu'une fois, que je suis l'être le plus exceptionnel qu'ils n'ont jamais eu la chance de rencontrer et boom bam. A un moment de ma vie je croyais aussi à ces flatteries. Mais là où poussent les racines de l'arrogance et de l'égocentrisme, se souille la qualité d'une personnalité. J'ai appris avec le temps de prendre les compliments de ceux qui me flattent tout en les remerciant, et après, quand ils ne me voient pas, de les jeter dans la prochaine poubelle.
Un compliment est un bonbon empoisonné. Sucré oui, mais c'est pas du Stevia. Il faut écouter à ceux qui nous critiquent et qui révèlent nous défauts. Ils ont peu de motifs pour ne pas dire la vérité.
 
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
switie :)
 
S

Soomy

Non connecté
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas...
J'ai tjs l'impression que ce sont des compliments mythos... Avec une idée derrière la tête
Donc ça compte pas vraiment
Je continue à chercher et je reviens
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je l'ai dit une ou deux page plus haut...lol

Dis moi le tien miss :mignon:

Aaaah je viens de le voir. Je n'avais pas vu! :)

Le mien vient d'un ados que j'ai côtoyé le temps d'un été.
À la fin de l'été, il m'a dit que grâce à moi il savait maintenant quelles étaient ses valeurs dans la vie et que toute sa vision de la vie et du monde avait changé...

C'est ce qui m'a le plus marqué.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Aaaah je viens de le voir. Je n'avais pas vu! :)

Le mien vient d'un ados que j'ai côtoyé le temps d'un été.
À la fin de l'été, il m'a dit que grâce à moi il savait maintenant quelles étaient ses valeurs dans la vie et que toute sa vision de la vie et du monde avait changé...

C'est ce qui m'a le plus marqué.

Waouw, tu as le don de motiver les gens ça c'est sur! :cool:
Joli compliment mérité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais diiiiiites nous au lieu de faire les modestes. !!! grrrr

Sinon, on t'a deja dit que tu es beau? :timide:
Juste pour le plaisir de te faire faire le rire niais :p

A vrai dire je vois le truc un peu comme @3ajjaj et @Soumiyah.J'ai du mal a croire en la sincérité ou les intentions de la personne qui complimente. Même si ça varie évidements selon le contexte, le compliment, l'interlocuteur etc. Je garde instinctivement du recule face aux compliments. Je suis plus en train de me demander ce qui peu bien faire dire ça a la personne, qu'a l'accepter et me réjouir du compliment en lui même. (Ca a l'air un peu torturé comme ca, mais c'est un peu chaud a expliquer ^^)

Surement du manque de confiance en soit, ou ne pas aimé attirer l'attention comme a dit @GenieDelSol.

Pour le sourire niai c'est plus quand le compliment ou l'attention se passe dans la vie réel, celle qui n'implique pas seulement "PureMinded" loul.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
A vrai dire je vois le truc un peu comme @3ajjaj et @Soumiyah.J'ai du mal a croire en la sincérité ou les intentions de la personne qui complimente. Même si ça varie évidements selon le contexte, le compliment, l'interlocuteur etc. Je garde instinctivement du recule face aux compliments. Je suis plus en train de me demander ce qui peu bien faire dire ça a la personne, qu'a l'accepter et me réjouir du compliment en lui même. (Ca a l'air un peu torturé comme ca, mais c'est un peu chaud a expliquer ^^)

Surement du manque de confiance en soit, ou ne pas aimé attirer l'attention comme a dit @GenieDelSol.

Pour le sourire niai c'est plus quand le compliment ou l'attention se passe dans la vie réel, celle qui n'implique pas seulement "PureMinded" loul.


Je peux comprendre qu'on ait du mal à croire en la sincérité de certains compliments et je suis bien consciente que, malheureusement, les gens qui complimentent ne sont pas toujours sincères et ont parfois des intentions autres que juste celle de dire ce qu'ils pensent.

Par contre, l'inverse est aussi vrai et je pense que le monde, la vie, les gens, c'est un tout qui est beaucoup trop beau pour être entièrement faux.
 
Haut