Quel est le plus beau concert auquel vous avez assisté ?

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Des concerts j'en vois une dizaine par an...J'ai pleins de souvenirs, mais les meilleurs sont incontestablement les concerts d'Indochine !
J'adore Mountain Men.
L'été dernier je suis restée bloquée un moment sur Flox et Tiken Jah Fakoly.
En terme de musique je fais mon marché un peu partout en fait, sauf dans le classique !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ouh, alors là, pour moi, c'est CLAIR comme de l'eau de roche !

1) The Jim Jones Revue au Bateau ivre (petite salle extra) à Tours en 2009, c'était tout simplement monstrueux. Le meilleur concert de rock de toute ma vie, dans la meilleure ambiance, la plus conviviale, festive et déchaînée ! :: Visez un peu : Jim Jones Revue - Elemental - YouTube

2) Amon Amarth au Hellfest (énorme festival de métal) à Clisson en 2008. La vache, on se serait juste cru dans Braveheart... Amon Amarth - The Pursuit of Vikings live at Wacken 2012 - YouTube Je pense que Freyja peut adorer.

3) Bob Dylan au Zénith de Paris, ça devait être en 2006. C'était pas son meilleur concert, mais bon, c'était Dylan, donc Dieu.

Ça dépote :D un concert rock sans pogo , sans stage diving , ce n'est pas un bon concert rock :D ça défoule bien bien le pogo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépote :D un concert rock sans pogo , sans stage diving , ce n'est pas un bon concert rock ça défoule bien bien le pogo

Oh yeeeeaaah Mims, tu l'as dis camarade ! :D

Et toi, ton meilleur concert de rock, c'était qui-quand-où ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oh yeeeeaaah Mims, tu l'as dis camarade ! :D

Et toi, ton meilleur concert de rock, c'était qui-quand-où ?


Le plus gros concert rock c'est Guns N'roses l'année dernière a l'arena de Montpellier , mais j'étais pas au meilleur de ma forme , j'ai pas pu bien apprécier le show.

Mais sinon les derniers que j'ai bien aimé dans des petites salles , c'était Fallaster et fatal Picards , deux groupes bien déjantés :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le plus gros concert rock c'est Guns N'roses l'année dernière a l'arena de Montpellier , mais j'étais pas au meilleur de ma forme , j'ai pas pu bien apprécier le show.

Mais sinon les derniers que j'ai bien aimé dans des petites salles , c'était Fallaster et fatal Picards , deux groupes bien déjantés :D

Ah oui, ça c'est de la bonne ! :cool:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mes derniers topics te font mentir :langue:

Je n'ai pas lu tes derniers topics ce que j'ai remarqué chez toi c'est que tu deviens comme un pauvre vétéran connecté mais plus actif ou comme les obsédés de bladi inscrits depuis belles lurettes, pas énormément de messages mais actifs en MP, même quand on revient des années après ils existent encore sur le forum.


Et lorsqu'enfin Mims poste des topics ou coms c'est juste une occaz de dire qu'il a fait quelque chose de son existence, je ne t'en veux pas c'est ton sang arabe t'y peux rien. :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je n'ai pas lu tes derniers topics ce que j'ai remarqué chez toi c'est que tu deviens comme un pauvre vétéran connecté mais plus actif ou comme les obsédés de bladi inscrits depuis belles lurettes, pas énormément de messages mais actifs en MP, même quand on revient des années après ils existent encore sur le forum.


Et lorsqu'enfin Mims poste des topics ou coms c'est juste une occaz de dire qu'il a fait quelque chose de son existence, je ne t'en veux pas c'est ton sang arabe t'y peux rien. :p


En fait ce que t'aimerais, c'est que je n'aie pas de vie comme toi avec tes films hindous et ta découverte de la darija l'année dernière., mais si j'ai pas le temps de me connecter , c'est parce que j'en ai une de vie clocharde va :D

En plus si on regarde la liste de tes derniers sujets , on voit que tu racontes bien plus ta Life que moi , tu nous parles même de ta résiliation auto tellement c'etait un evenement dans ta vie et que ta seule passion dans la vie c'est Shakru khan et cie .

Et si j'ai envie de m'inspirer de ma vie pour créer des topics en quoi ça te dérange ? Rien que pour te faire ***** , je vais poster les dernières shoes que je vais porter cet été et la photo du plat de sole limande que j'ai fait ce week end sur les conseils de Ludymilla , et je vais parler de mes prochaines vacances .:D

je suis pas actif en mp , mon dernier remonte à il y a trois semaines :-(

Sinon, tu m'as manqué.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
En fait ce que t'aimerais, c'est que je n'aie pas de vie comme toi avec tes films hindous et ta découverte de la darija l'année dernière., mais si j'ai pas le temps de me connecter , c'est parce que j'en ai une de vie clocharde va

En plus si on regarde la liste de tes derniers sujets , on voit que tu racontes bien plus ta Life que moi , tu nous parles même de ta résiliation auto tellement c'etait un evenement dans ta vie et que ta seule passion dans la vie c'est Shakru khan et cie .

Et si j'ai envie de m'inspirer de ma vie pour créer des topics en quoi ça te dérange ? Rien que pour te faire ***** , je vais poster les dernières shoes que je vais porter cet été et la photo du plat de sole limande que j'ai fait ce week end sur les conseils de Ludymilla , et je vais parler de mes prochaines vacances .:D

je suis pas actif en mp , mon dernier remonte à il y a trois semaines :-(

Sinon, tu m'as manqué.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jt'aime bien toi sérieux. :d

Je n'ai pas dis que tu étais actif en MP mais j'te compare à la bande d'inactif connecté sur bladi à fond sur les mps. :p

Ma vie est certes inintéressante mais tu n'étais pas obligé de le souligner, mdrrrrrrrr la darija je suis ptdrrrrrr t'es bête ou quoiiiii Mims!!!!

J'ai grandis dans une famille marocaine donc excuse moi mais la darija ça m'a suivit durant toutes ces années de mon existence et tu laisses SRK tranquille je ne parle pas beaucoup de lui même si je le kiffe!!!!!!!!

Toi tu t'es arrêté à mes commentaires de 2007 sauf pour ma résiliation auto mais ce topic date quand même soit à jour dorénavant Mims et contrairement ce que tu crois je raconte aussi rarement ma vie sauf dans HDC mais c'est juste pour draguer ça. :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jt'aime bien toi sérieux. :d

Je n'ai pas dis que tu étais actif en MP mais j'te compare à la bande d'inactif connecté sur bladi à fond sur les mps. :p

Ma vie est certes inintéressante mais tu n'étais pas obligé de le souligner, mdrrrrrrrr la darija je suis ptdrrrrrr t'es bête ou quoiiiii Mims!!!!

J'ai grandis dans une famille marocaine donc excuse moi mais la darija ça m'a suivit durant toutes ces années de mon existence et tu laisses SRK tranquille je ne parle pas beaucoup de lui même si je le kiffe!!!!!!!!

Toi tu t'es arrêté à mes commentaires de 2007 sauf pour ma résiliation auto mais ce topic date quand même soit à jour dorénavant Mims et contrairement ce que tu crois je raconte aussi rarement ma vie sauf dans HDC mais c'est juste pour draguer ça. :D

T'es la seule fille que je connais qui est saoulante même à l'écrit.

T'as dejà été à un concert hindou, je sais qu'à Londres il y a un festival chaque année mais à Paris ? :)

Hier, j'étais à une vente aux enchères, il y avait une Audi Q7, la mise à prix était de 39 000 euros, je me suis dit si Freyja était là, elle n'aurait pas pu résister.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
T'es la seule fille que je connais qui est saoulante même à l'écrit.

T'as dejà été à un concert hindou, je sais qu'à Londres il y a un festival chaque année mais à Paris ? :)

Hier, j'étais à une vente aux enchères, il y avait une Audi Q7, la mise à prix était de 39 000 euros, je me suis dit si Freyja était là, elle n'aurait pas pu résister.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ehhhhh tu sais quoi je suis grave soulante mais il y a pas si longtemps j'ai connu quelqu'un qui a réussit à tenir tête à mon soulage ce fut le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a Barathi on peut dire que c'est aussi un concert (spectacle). :p
Ce n'est pas mon truc les concerts je suis trop pieuse pour ça :p pour la Q7 je n'ai pas les moyens, tu me l'achètes? =)
 

Bipasha

Soussia
J'aime pas trop les concerts, je suis souvent déçu. (Je suis une éternelle insatisfaite) mais j'ai gardé un bon souvenir du concert des Maroon 5 en 2005 (ça date...) sinon l'orchestre symphonique du seigneur des anneaux :desole:
 

arsinoe

Big sister is watching U
Je garde un très bon souvenir d'un concert de Raphael Saadiq, à l' Elysée Montmartre, l'ambiance était troooop bien, j'étais touuuut devant, il était à mm pas 1 m :love:

y'a un 2e concert qui m'a beaucoup marqué, c'était celui de Gnawa Diffusion, à la Cigale, waaa, que dire, les gens étaient en transe, une vraie jedba en groupe :D à un moment j'ai mm cru qu'une nana allé passer par dessus la balustrade tellement elle dansait bla cho3or
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je garde un très bon souvenir d'un concert de Raphael Saadiq, à l' Elysée Montmartre, l'ambiance était troooop bien, j'étais touuuut devant, il était à mm pas 1 m :love:

y'a un 2e concert qui m'a beaucoup marqué, c'était celui de Gnawa Diffusion, à la Cigale, waaa, que dire, les gens étaient en transe, une vraie jedba en groupe : D à un moment j'ai mm cru qu'une nana allé passer par dessus la balustrade tellement elle dansait bla cho3or

J'ai vu Raphael Saadiq chanter sur scéne mais il faisait une première partie, mais j'étais déçu parce qu'il n'avait pas chanter sa chanson " good man" que j'adore.

MDR pour gnawa, c'est souvent le désordre quand les arabes dansent :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aime pas trop les concerts, je suis souvent déçu. (Je suis une éternelle insatisfaite) mais j'ai gardé un bon souvenir du concert des Maroon 5 en 2005 (ça date...) sinon l'orchestre symphonique du seigneur des anneaux :desole:

MDR pour le seigneur des anneaux, c'est original.

Moi j'ai vu le mec qui siffle dans les films de sergio leone en concert, ça m'avait marqué aussi :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ehhhhh tu sais quoi je suis grave soulante mais il y a pas si longtemps j'ai connu quelqu'un qui a réussit à tenir tête à mon soulage ce fut le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a Barathi on peut dire que c'est aussi un concert (spectacle). :p
Ce n'est pas mon truc les concerts je suis trop pieuse pour ça : p pour la Q7 je n'ai pas les moyens, tu me l'achètes? =)


Si il a tenu tête a ton soulage, c'est qu'il devait etre plus soaulant que toi, on finit toujours par subir ce qu'on fait aux autres :D


Je t'achète zameta oui :rolleyes:
 

arsinoe

Big sister is watching U
J'ai vu Raphael Saadiq chanter sur scéne mais il faisait une première partie, mais j'étais déçu parce qu'il n'avait pas chanter sa chanson " good man" que j'adore.

MDR pour gnawa, c'est souvent le désordre quand les arabes dansent :

ah moi quand je l'avais vu c'était après la sortie de l'album "the way i see it" :love: il s'était pointé en costard crème, lunette rétro, look impéc .
je me souviens à un moment il avait à peine commencé à la guitare les 1e notes de "don't mess with my men", que toute la salle s'était mise à chanter, il s'était arrêté un moment, et avait dit " thanks" puis avait repris :rolleyes: de plus belle
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ils ont sorti un inédit il n'y a pas longtemps de Cesaria Evora , tu l'as écouté? Il est pas mal.

Au Maroc récemment, j'aurais aimé assisté au concert de Patti Smith à Tanger, c'était un événement à ne pas louper

Non, pas encore. Mais merci pour l'info ;-)

Patti Smith sera de la partie dans le Festival des musiques sacrées de Fès en Juin....Si t'es de passage ! y'aura aussi Paco de Lucia, je l'ai raté à Casa il y'a quelques années, j’espère y aller cette fois :mignon:

Les Rolling Stones a Wechter...
Pavarotti au Sportpaleis Anvers
Des genres différents ;-))

ça ...c'est du lourd ! Autant Pavarotti que les Stones :love:
 
Haut