Quel est le secret?

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est sûre et aussi incroyable mais vrai mais la meuf est dans la mesure du pouvoir, sentit son homme prendre plaisir, gémir "pour si peu" c'est juste "excitant".

Entièrement d'accord avec toi. :cool:
La *********, selon moi, c'est une pratique qu'on doit faire avec plaisir...sinon vaut mieux s'abstenir carrément.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Si ce n'est pas avec plaisir ce n'est pas une bonne ********* juste une corvée, elle ne sera pas régulièrement et sexuellement bof bof.
Le mari ne tiendra pas.

Exactement.
J'imagine que l'homme le ressent si c'est fait sans désir, sans plaisir et que ça coupe le désir et le plaisir chez lui également.

Ceci dit, toute pratique sexuelle ne doit pas être une corvée. Je trouve vraiment horrible d'entendre des gens parler de sexualité et faire rimer ça avec ''obligation''.. o_O
 
J'espère joignons l'utile à l'agréable. :)
Et ça doit être agréable pour les deux, sinon...ça perd en qualité. :)
C'est sûre et aussi incroyable mais vrai mais la meuf est dans la mesure du pouvoir, sentir son homme prendre plaisir, gémir "pour si peu" c'est juste "excitant".
Entièrement d'accord avec toi. :cool:
La *********, selon moi, c'est une pratique qu'on doit faire avec plaisir...sinon vaut mieux s'abstenir carrément.
Si ce n'est pas avec plaisir ce n'est pas une bonne ********* juste une corvée, elle ne sera pas régulièrement et sexuellement bof bof.
Le mari ne tiendra pas.
Exactement.
J'imagine que l'homme le ressent si c'est fait sans désir, sans plaisir et que ça coupe le désir et le plaisir chez lui également.

Ceci dit, toute pratique sexuelle ne doit pas être une corvée. Je trouve vraiment horrible d'entendre des gens parler de sexualité et faire rimer ça avec ''obligation''.. o_O
tCp90.gif
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
absolument !
c'est ce que j'ai toujours dit.
une bonne pipe c'est une pipe faite avec envie :D

Déjà certains de mes amis m'ont dit même que tant qu'à ce que ça ne soit pas fait avec envie, aussi bien que la fille n'en fasse pas du tout, carrément. Ça se ressent, c'est turn-off...apparemment.
 
Haut