Quel est l'équivalent en homme d'une bent ness?

Une utopie?

Bref blague à part,si je me fie à ce que j'ai lu sur les bent ness,l'homme en question doit être vierge,bien éduqué,savoir cuisiner,d'une bonne famille,mignon,intelligent,et pieux.
Avez vous trouvé cet homme? Ou vous pensez que c'est une espèce en voie de disparition voire d'extinction :D
Merci...

c'est ça la definition d'un ould nass ????? :rolleyes:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
:D moi une fille sage! non je dirais plutôt que j'ai été traumatisé durant mon enfance au moindre gros mots je m'en prenait une mdr
bien et toi? koi de bo?

loool c qu'elle a fonctionné la methode
moi malheureusement rien a fonctionné :( meme l'harissa ahay
trankilou cava
niete kedalle e toi



bon dsl pr le hs l'auteur du post lol
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
loool c qu'elle a fonctionné la methode
moi malheureusement rien a fonctionné :( meme l'harissa ahay
trankilou cava
niete kedalle e toi



bon dsl pr le hs l'auteur du post lol

tu m'étonnes que ça a fonctionné! le gd frère savait ou taper pour faire mal mdr! le problème maintenant quand j'entends des gros mots je flippe mdr

que dalle aussi

heu dsl on ne fait plus de hs!
 
Une utopie?

Bref blague à part,si je me fie à ce que j'ai lu sur les bent ness,l'homme en question doit être vierge,bien éduqué,savoir cuisiner,d'une bonne famille,mignon,intelligent,et pieux.
Avez vous trouvé cet homme? Ou vous pensez que c'est une espèce en voie de disparition voire d'extinction :D
Merci...

Il ne faut pas vous fier à ce que vous llisez mais plutôt à vos critéres personnels !

Nous avons chacun et individuellement une image de " ould ness" ou "bent nass"...et elle varie selon bcp de critéres !

Dans l'absolue....ouled nass est, selon moi, l'homme qui saura vous respecter, vous aimer et vous protéger !

Pas en voie d'extinction.....mais rare !
 
Il ne faut pas vous fier à ce que vous llisez mais plutôt à vos critéres personnels !

Nous avons chacun et individuellement une image de " ould ness" ou "bent nass"...et elle varie selon bcp de critéres !

Dans l'absolue....ouled nass est, selon moi, l'homme qui saura vous respecter, vous aimer et vous protéger !

Pas en voie d'extinction.....mais rare !

rien à redire c'est tres joliment dit et analysé
 
Haut