quel est pour vous le joueur de foot le plus surcoté ?

mourad750

pere castor
j'ai joué contre lui en équipe de jeune qaudn il jouait à cannes , il était bidon je te l'accorde c'est un monstre physique mais pour moi il est surcoté qu'est ce qu'il a fait mis à part à arsenal et encore le championnat anglais ce n'est pas une référence

ben avec l'equipe de france au milieu c'etait du louuuuuuuurd

et tu sais quelle est la difference entre ceux qui ont joué avec les pros et ceux qui sont pros ???

ben c'est que les pro ont progressé :langue:

jtrouve que c'etait le meilleur 6 du monde
 
il y'a aussi brandade d'eau qui joue a Marseille ainsi que karenbeu à l'époque quand il jouais au réal des rumeurs disais qu'il faisait tourner sa femme pour être titulaire.
 
attention c'est un jouer de classe mondiale de toute façon il n'y a que le réal pour attirer des tocard pareil , regarde bien il y a eu bekham , karembeu et maintenant benzema

Beckham quand il était a Man U il était extraordinaire

Karembeu c'est un bon joueur, peu de technique, mais on a pas la carrière qu'il a eu sans talent (physique, endurance, la en l'occurrence)

Benzema j'étais sceptique, j'attends de voir

mais Faubert MDR :D
 
Les joueurs surcotés actuellement ?

- Ronaldinho: Loin de ce qu'il était il y'a 3 ans. Dommage, c'était un ****** de monstre.
- Piquionne: En tant que Lyonnais, un soulagement de voir ce fantome des surfaces dégager !
- Klasnic: Gros bide au FC Nantes, il est loin le "KK" du Werder Breme.
- Jo: Le soi disant prodige Bresilien acheté 21 Millions Euros par Manchester City, la claque ...
- Abidal: Clairement au dessous au FC Barcelone, comment il tient celui la ?
- Edouard Cissé: No Comment
- Ambrosini: Capitaine et titulaire à l'AC Milan un ****** de miracle à l'Italienne, surtout vu son niveau. Mais ça va changer avec Flamini en Force !
- Beckham: Bon lui, c'est pas 34 ans qu'il retrouvera son niveau de MU.

Et J'ajouterai la moitié du championnat Anglais, avec des joueurs tout juste moyens qui constituent les 3/4 des effectifs hors Big Four, mais le pire, c'est qu'ils coutent une fortune !
 
Wallah , vous me décevez tous, vous avez fait le tour et vous avez oublié l'empereur de la catégorie : CHRISTAIN KAREMBEU, qChampion du Monde, d'Europe, Ligue des champions...En plus Adriana...Nan, ce type il cache quelquechose...:D
 
Haut