Quel est votre idéal feminin au niveau physique ?

Dinor

VIB
Messieur !

S'il vous plait aidez une amie a moi qui doit rendre un devoir d'étude a la fac, elle aurait besoin de savoir en general ce que recherche les hommes chez une femme. ( c'est important merci )

Dites nous quelle est votre ideal, comment vous voyez la fille de vos reves

Formes du coprs : Mince, ronde, plutot fine, musclée..

Couleur des cheveux : noirs, blonds, chatains,... mechés, longs, courts, lisse, ondulés, crépus...

Traits du visage : fins, carré, rond...

Couleur des yeux : noirs, marrons, noisette, bleu, gris..

Couleur de peau : blanche, mate...

Forme de la bouche : fine, pulpeuse, grande, petite,

Sa taille : Petite, grande...

Style vestimentaire : plutot sexy, feminine, plutot style decontracté...


Ps : si vous pouviez donnez le maximum de details ce serait bien..

Les filles il n'y a pas de mal a donner votre avis aussi .. ca peut aider merci.

mince,lisse châtain ou brune, tête harmonieuse de forme ovale et pas avec une machoire de clark kent, couleur des yeux noisettes et en amande :), matte de peau, bouche pulpeuse et bien tracée, 1m63, féminine et pas vulgaire :)
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
mince,lisse châtain ou brune, tête harmonieuse de forme ovale et pas avec une machoire de clark kent, couleur des yeux noisettes et en amande :), matte de peau, bouche pulpeuse et bien tracée, 1m63, féminine et pas vulgaire :)

waaaaaaaouuuuuuuuuh ! quelles precisions !! alors toi tu sais ce que tu veux !
 
rien n'est comparable à une femme qui est pour sn son mari, la joie de ses yeux, le myrte de son nez, le bonheur de sn cœur et fait surtout éternisée sa renommée .
ne dit-on pas que: Derrière chaque grand homme il y a une femme? ;)
 
Messieur !

S'il vous plait aidez une amie a moi qui doit rendre un devoir d'étude a la fac, elle aurait besoin de savoir en general ce que recherche les hommes chez une femme. ( c'est important merci )

Dites nous quelle est votre ideal, comment vous voyez la fille de vos reves

Formes du coprs : Mince, ronde, plutot fine, musclée..

Couleur des cheveux : noirs, blonds, chatains,... mechés, longs, courts, lisse, ondulés, crépus...

Traits du visage : fins, carré, rond...

Couleur des yeux : noirs, marrons, noisette, bleu, gris..

Couleur de peau : blanche, mate...

Forme de la bouche : fine, pulpeuse, grande, petite,

Sa taille : Petite, grande...

Style vestimentaire : plutot sexy, feminine, plutot style decontracté...


Ps : si vous pouviez donnez le maximum de details ce serait bien..

Les filles il n'y a pas de mal a donner votre avis aussi .. ca peut aider merci.

intello
mince
sa maison avec plein de livres
 
Messieur !

S'il vous plait aidez une amie a moi qui doit rendre un devoir d'étude a la fac, elle aurait besoin de savoir en general ce que recherche les hommes chez une femme. ( c'est important merci )

Dites nous quelle est votre ideal, comment vous voyez la fille de vos reves

Formes du coprs : Mince, ronde, plutot fine, musclée..

Couleur des cheveux : noirs, blonds, chatains,... mechés, longs, courts, lisse, ondulés, crépus...

Traits du visage : fins, carré, rond...

Couleur des yeux : noirs, marrons, noisette, bleu, gris..

Couleur de peau : blanche, mate...

Forme de la bouche : fine, pulpeuse, grande, petite,

Sa taille : Petite, grande...

Style vestimentaire : plutot sexy, feminine, plutot style decontracté...


Ps : si vous pouviez donnez le maximum de details ce serait bien..

Les filles il n'y a pas de mal a donner votre avis aussi .. ca peut aider merci.

Je trouve ça bizarre comme devoir
et toi t'es comment ?
 
Pour ma part, j'ai un faible pour les hommes aux cheveux châtains clairs, une peau claire, une silhouette fine fine et élancée dotée de belles épaules.
 
tu n'as ps fait beaucoup d'etudes c'est pour ca ....

Moi bah je suis tellement belle que si tu me voyais tu en deviendrais aveugle :coool:

Il n'y a aucune fille qui m'arrivent a la cheville, elle m'envient toutes ma foi ca en devient parasitant...

Ah oui excuses moi j'ai pas fait le C.A.P. coiffure comme toi .
Pas besoin de faire d'études pour me rendre compte que tu dois être super moche et ininteressante. Ca tourne pas rond chez toi
Ciao Mocheté
 
Haut