quel est votre plat préféré?

ManuelaM

My Angel...
VIB
Lol;)

Tu sais, au Maroc, dans mon petit village, le soir, certaines personnes se réunissent autour de la petite table & dégustent de bons petits plats avec les légumes du potager & un bon petit thé, tout ceci, après minuit!!!

Mais bon, l'été, tout est permis:love:

Titesouris, je suis nostalgique!!!



wa aleikoum salam

a cette heure faut aller se coucher, qui dort dîne !
 
Lol;)

Tu sais, au Maroc, dans mon petit village, le soir, certaines personnes se réunissent autour de la petite table & dégustent de bons petits plats avec les légumes du potager & un bon petit thé, tout ceci, après minuit!!!

Mais bon, l'été, tout est permis:lov

Titesouris, je suis nostalgique!!!


mais ça c'est en été, en vacances, c la rouina partout et dans tout et c'est tellement charmant....
Je comprends ta nostalgie ma belle....;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'aime les trois en fait:
Bastella, Bissara, Bidolmaticha.

ce soir je ddais à ma fille ce qu'elle a mangé chez sa mamie à midi ?
" un plat SUPER BON (genre elle a bien insisté! ) !!
- ah bon ?
- oui, mamie elle a mélangé des œufs avec des tomates, ça faisait trop beau et c'était trop bon !!!"

Après je me suis souvenue que le mercredi matin, c'était jour du marché, mamie n'a pas eu le temps de faire autre chose ! :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ce soir je ddais à ma fille ce qu'elle a mangé chez sa mamie à midi ?
" un plat SUPER BON (genre elle a bien insisté! ) !!
- ah bon ?
- oui, mamie elle a mélangé des œufs avec des tomates, ça faisait trop beau et c'était trop bon !!!"

Après je me suis souvenue que le mercredi matin, c'était jour du marché, mamie n'a pas eu le temps de faire autre chose ! :D

Mais c'est absolument ça, je crois avoir eu la même réaction que ta fille la première fois que j'ai goûté à cette merveille.

Ca me rappelle mon enfance aussi. Je me souviens que ma mère faisait le marché lundi, et en rentrant de l'école à midi, on savait que ce jour là , on aurait droit a du me9li, de la friture.Soit de la kefta, des frites , un sandwich vite fait :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais c'est absolument ça, je crois avoir eu la même réaction que ta fille la première fois que j'ai goûté à cette merveille.

Ca me rappelle mon enfance aussi. Je me souviens que ma mère faisait le marché lundi, et en rentrant de l'école à midi, on savait que ce jour là , on aurait droit a du me9li, de la friture.Soit de la kefta, des frites , un sandwich vite fait

Ah mais elle était wahouuuuu surtout que mamie la laissée mettre les oeufs dans la sauce, alors penses tu c'était THE mercredi ! lol

œufs et petits pois aussi, c'était une variante ! :D

On a tous eu les même maman-cuisinière les jours de marché ! :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
Lasagnes et pates (toutes les sortes)
Le tagine poulet olives
La hrira- citron-dattes à volonté (je pourrais me faire une marmite entière) :love:
 
Haut