quel est votre prénom?

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Oui oui je te confirme moi c'est bien Alexandra mais honnêtement Alex je préfère :-D
Et quand j'ai dis "on m'appelle pas on me siffle" tu devrais retranscrire "on LA siffle", ben oui quand même... :D

non tu t'es gouré : Zouhir ----> c'est Zoubida son vrai prénom ! :D
 

hennayate

Crunch!
Hninouche69 : Cherifa
Nanouche : Nadia
Elma3ti : El ma3ti (moul el karwila)
Dchicha : Siham
Kissaki : on le siffle ==> Alexandra?
Hynata : Amal
Ilham_005 : Ilham
Mm69: reste incognito, car sa famille rode (comme la mienne, chuuuut!)
Kacelia59 : Kacelia
Christophe56 : Christophe dit cri-cri
Lanyah : Nassima
Nas45 : Nassim
Zormita : Maria
Rachid-76 : Abderrachid
Marouaneka: Radia
Bouba31: Zohra
Zouhir001: Zoubida
ZOHRA: Rachida
*ISSA* : Issam
nabsane : Nabila
firdaws 197: Amina
Douns du 92: je le donne oula?
Sahlia: Keltouma
petitelfe: Chaïmae
Sorayah: Sorayah
 
Ca va pas ton tete Mme Berguagua !!:rollleyes:

D'ailleurs t'es une barge de mettre ton nom sur le net avec ton photo en navatar y a pas longtemps t'es grillé ds tout Lyon :lanngue:

Oui et pas que sur Lyon ayé j'ai déjà eu des retours de personnes que je connais qui lisent parfois les interventions sur Bladi, mais jnafoue j'ai rien a caché moi :langue:

salam hninouche tu t'appél vraiment cherifa ?

Bah oui pourquoi t'aime pas mon prénom ? :(
 
Oui et pas que sur Lyon ayé j'ai déjà eu des retours de personnes que je connais qui lisent parfois les interventions sur Bladi, mais jnafoue j'ai rien a caché moi :



Bah oui pourquoi t'aime pas mon prénom ?QUOTE]

pas de tt je le trouve jolie comme prénom ;) c'est prénom typiquement algérien ( surtt de l'est d'algérie)

chez nous ds le rif on a ds prénom comme : khdija, minouche, fatma; fatouma..;)
 
Ben pas moi :eeek:

Je suis wanted :-(

Moi je m'en tape y'a qui qui me cherche ? tout le monde sait dans mon entourage proche que je vais sur Bladi, mes interventions pr ceux et celles qui me connaissent ne sont jamais prise au sérieux en me connaissant on sait exactement quel est mon degré de sériosité dans mes interventions...

donc quoi que je dise rien n'est retenu contre moi :langue: et puis même si...qu'es jnafoue :D
 
pas de tt je le trouve jolie comme prénom ;-) c'est prénom typiquement algérien ( surtt de l'est d'algérie)

chez nous ds le rif on a ds prénom comme : khdija, minouche, fatma; fatouma..;-)



C'est vrai que c'est bien de l'est algérien, mais en même temps je suis de l'est algérien :D donc ma môman a bien respect les principes staifis-chaouis :D

minouche pour nous c'est plus un surnom qu'un prénom et fatouma c'est le diminutif de fatma ou fatima...

mais en meme temps je vais pas déballer les prénoms chaouis et kabyles y'en a qui hachèm lol
 
C'est vrai que c'est bien de l'est algérien, mais en même temps je suis de l'est algérien :D donc ma môman a bien respect les principes staifis-chaouis :
minouche pour nous c'est plus un surnom qu'un prénom et fatouma c'est le diminutif de fatma ou fatima...

mais en meme temps je vais pas déballer les prénoms chaouis et kabyles y'en a qui hachèm lol

vaz y tu peut les citer !

stp :D
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Moi je m'en tape y'a qui qui me cherche ? tout le monde sait dans mon entourage proche que je vais sur Bladi, mes interventions pr ceux et celles qui me connaissent ne sont jamais prise au sérieux en me connaissant on sait exactement quel est mon degré de sériosité dans mes interventions...

donc quoi que je dise rien n'est retenu contre moi et puis même si...qu'es jnafoue

Ben moi je te counnais bien et je sais jamais si t'es seriouz ou pas :rolleyes:

t'etais seriouz là ? :langue:
 
il faut pas avoir honte !! ;-)


j'avoue que la pluparts des algériens st ds braves types..

Tu es entrain de m'endormir avec quelques gentillesses sur mes compatriotes pr me faire craché le morceau c'est pas bien... :fou:

Bon OK je t'en donnerais 2 ou 3 pour la peine... :D


Zidouma

Tassa3ditte

Kharfiya

Dhaouiya

Sakhriya

Voilà...ça suffit pour aujourd'hui...lol
 
Tu es entrain de m'endormir avec quelques gentillesses sur mes compatriotes pr me faire craché le morceau c'est pas bien... :fou:

Bon OK je t'en donnerais 2 ou 3 pour la peine... :


Zidouma

Tassa3ditte

Kharfiya

Dhaouiya

Sakhriya

Voilà...ça suffit pour aujourd'hui...lol

no je te parle sérieusement cherifa

wawa ..st des prénoms bérberes !!

chez nous on a au lieu de Zidouma Zitouna :D
 

hennayate

Crunch!
C'est vrai que c'est bien de l'est algérien, mais en même temps je suis de l'est algérien : D donc ma môman a bien respect les principes staifis-chaouis :D

minouche pour nous c'est plus un surnom qu'un prénom et fatouma c'est le diminutif de fatma ou fatima...

mais en meme temps je vais pas déballer les prénoms chaouis et kabyles y'en a qui hachèm lol

rooooooooooooo! Non, pourquoi ça 7chem? :D
 

hennayate

Crunch!
Tu es entrain de m'endormir avec quelques gentillesses sur mes compatriotes pr me faire craché le morceau c'est pas bien... :fou:

Bon OK je t'en donnerais 2 ou 3 pour la peine... : D


Zidouma

Tassa3ditte

Kharfiya

Dhaouiya

Sakhriya

Voilà...ça suffit pour aujourd'hui...lol


Merkunda, ça c'est typiquement chaoui je crois...

Moi c'est Jeddjiga







:D non, c'est pas bien de mentir!
 
Haut