Quel est votre repas préferé

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai mange de tout...du chinois au philippin en passant par les specialite afganes et haitiennes....
la cuisine marocaine reste la melleure...
bastela, le mechoui, couscous au 7 legumes, tanjia, mrouzia,les differents tagines, les briouates, la harira marocaine, les patisseries marocaines aux amandes (ka3b ghzal, briouates,...) tout tout tout...
Elle fait partie du patrimoine culturel de l'humanite (UNESCO) :)
 
l'quemado........................la plage brullee.
J'aime les bocadillos de hoceima. Gros gras riches booons....
Non quemado c'est pas ma plage préférée c'est bourré de monde et la plupart des étrangers qui ne connaissent pas les autres plages :) ahh les bocadillos chht tu me rappelles des souvenirs :( t'es rifaine ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Non quemado c'est pas ma plage préférée c'est bourré de monde et la plupart des étrangers qui ne connaissent pas les autres plages ahh les bocadillos chht tu me rappelles des souvenirs :( t'es rifaine ?
je ne me suis jamais baignee au quemado a vrai dire..., mais plutot a sfe7a et cala iris...ou les multiples criques qu'on peut trouver sur la route!
Rifia d'origine oui :). Au quemado il y avait un hotel qui a ete demoli maintenant! Le best actuellement c'est chafarinas beach club.
sang ouriaghli.
 
je ne me suis jamais baignee au quemado a vrai dire..., mais plutot a sfe7a et cala iris...ou les multiples criques qu'on peut trouver sur la route!
Rifia d'origine oui :). Au quemado il y avait un hotel qui a ete demoli maintenant! Le best actuellement c'est chafarinas beach club.
sang ouriaghli.
oui la plage de chafarinas s'appelle tala yusef c'est ma préférée ! ça veut dire quoi rifia d'origine ? soit t'es rif soit tu l'es pas :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
oui la plage de chafarinas s'appelle tala yusef c'est ma préférée ! ça veut dire quoi rifia d'origine ? soit t'es rif soit tu l'es pas :D
C'est la loi municipale chez vous?
je le confirme, je suis originaire de la bas, j'y vais regulierement pour voir ma famille et passer des vacances, mais je ne suis pas nee la bas, ni vecu la bas.
detrompe toi, on peut etre originaire de pleins d'edroits au monde :)
 
C'est la loi municipale chez vous?
je le confirme, je suis originaire de la bas, j'y vais regulierement pour voir ma famille et passer des vacances, mais je ne suis pas nee la bas, ni vecu la bas.
detrompe toi, on peut etre originaire de pleins d'edroits au monde :)
bah moi aussi je suis né en France ! non mais c'est la première fois que j'entends je suis rifia d'origine :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
bah moi aussi je suis né en France ! non mais c'est la première fois que j'entends je suis rifia d'origine :D
Excuses mon francais...ce n'est pas langue natale :rouge:
Je voulais dire...d'origine rifaine.
comme un francais d'origine rifaine
un chinois d'origine congolaire,
un indien americain d'origine jamaiciane....
 
Haut