Quel est votre signe astrologique ?

rize59

VIB
Slm

c'est un forum de discussion, je participe ..
je t'es pas accablée, celui qui donne du crédit à l'astrologie au même titre que la voyance

y as comme une dissonance avec la croyance en l'unicité d'Allah

Allah a3lam
Personne ne t'empêche de participer à quoi que ce soit !
Allez bonne journée à toi ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Slm

c'est un forum de discussion, je participe ..
je t'es pas accablée, celui qui donne du crédit à l'astrologie au même titre que la voyance

y as comme une dissonance avec la croyance en l'unicité d'Allah

Allah a3lam
L'astrologie, c'est basé sur l'observation de signes autour de nous et en même temps de choses qui nous arrivent.
Ensuite c'est reporté à d'autres personnes, en essayant de relier ces signes à d'autres en supposant qu'il puisse arriver la même chose.
Personnellement et pour beaucoup de personnes, c'est essayer de comprendre le schéma des actions de dieu, donc Allah, pour essayer de se préparer à leurs effets.
Pour un exemple moins loin de la position des astres, tu vois la pluie tomber, l'eau ne part pas une fois au sol, tu peux supposer que tu vas avoir une inondation, surtout si la pluie ne diminue pas et même augmente en intensité, c'est même le travail d'un prophète, d'un oracle, voir les signes qui annoncent des choses, chacun peut le faire à son échelle, ton métro n'arrive pas alors tu peux prévoir que tu seras en retard.
 
Haut