Quel est votre style de mec?

a'zul fellak
ca veut dire quoi ca?

Mdrrrrr
Tu veux me tester si je suis kabyle?
Depuis mon arrivée sur bladi,certains ont confirmé que je Marocain,d'autres algerien et en discutant avec une tunisienne et quand j'ai commencé à donner des details sur certaines villes,elle m a pris pour un Tunisien.
Ce que j'aime chez toi,deux plages:tichy et capa wakas si tu connais bien sur mdrrrr
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Mdrrrrr
Tu veux me tester si je suis kabyle?
Depuis mon arrivée sur bladi,certains ont confirmé que je Marocain,d'autres algerien et en discutant avec une tunisienne et quand j'ai commencé à donner des details sur certaines villes,elle m a pris pour un Tunisien.
Ce que j'aime chez toi,deux plages:tichy et capa wakas si tu connais bien sur mdrrrr

tes origines? je m'en fiche .ca me fait une belle jambe :fou:
puis tout est zouli dans mon pays l'Algeire , mon Amour, ce bout d'Eden où chaque grain de sable te parlera de moi .... :(
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Justement ce matin,je discutais avec une antillaise,on parlait de musique
Quand je lui ai dit que je n'ai aucune relation avec ton peuple,elle m a pas cru
j'ai parlé d'un chanteur,meme les antillais eux meme l ignorent et pourtant il a marqué les esprits

superLETRANGER .....superLetranger ...viens nous sauver...toi qui connais tout :eek:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Toi tes pas prête à faire des rencontres...avec ce pessimisme tu finira seule, et à 30 ans tu sautera sur le premier venu :eek:D

Je suis bonne humeur aujourd'hui

Zaama :D

J'ai dit aimer les imperfections... et ça se trouve plus que la perfection ! :langue:

Et ne parle pas de mes "rencontres", va ! Tu n'en sais rien :coolmoi:
 
Haut