Quel était votre bonbon préféré enfant ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oh que oui je me suis fait mal avec ce truc avant de pouvoir faire tacotac 3 mns d'affilé...les boules sur les doigts ou sur les os du poignet parfois quand tu laissais la corde trop longue tu pouvais te manger une boule sur le menton....préférais l'élastique tout compte fait, je sautais bien niveau cou, j'étais forte à ce truc....:cool:

Mdrrr mes bonbons t'ont rappelés une torture pour les mains et poignets :D

cadeau :p

 
B

belgika

Non connecté
Ahalalala souvenirs la récréation etait tjrs trop courte loool qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec un bête élastique mdrrrr :D
Oh que oui je me suis fait mal avec ce truc avant de pouvoir faire tacotac 3 mns d'affilé...les boules sur les doigts ou sur les os du poignet parfois quand tu laissais la corde trop longue tu pouvais te manger une boule sur le menton....préférais l'élastique tout compte fait, je sautais bien niveau cou, j'étais forte à ce truc....:cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrr mes bonbons t'ont rappelés une torture pour les mains et poignets

cadeau





aaaah j'en avais un je l'adorais je m'éclatais dans tout les sens du terme avec jusqu'à ce que je maîtrise et la j'ai tellement cassé les oreilles de tout le monde qu'il a disparu du jour au lendemain pour ne jamais réapparaître :D
d'ailleurs mon yoyo lumineux musical a eu le même sort :D
 
B

belgika

Non connecté
Mdrrrrr le mien ses ficelles étaient coupées loool :D

je cassais trop les oreilles de mon frère et puis c etait un mauvais perdant mdrrrr


aaaah j'en avais un je l'adorais je l éclatait dzns tout les sens du terme avec jusqu'à ce que je maîtrise et la j'ai tellement cassé les oreilles de route le monde qu'il z disparu du jour au lendemain pour ne jamais réapparaître
d'ailleurs mon yoyo lumineux musical z eu le même sort :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'adorais les sucettes Pierrot Gourmand au caramel; je me souviens que je l'achetais dans mon quartier d'enfance de Paris, dans une confiserie à l'ancienne, j'adorais cette sucette au caramel très rétro et l'ambiance:D
Sinon pour le reste : dragibus, carambar, oeuf kinder, soucoupe acidulée, sucettes ultra acidulée, ******** de mamouths, bonbons en oeufs, poudre acide....la liste est longue
Sinon pendant la période Harry Potter (je suis une fan de la première heure) j'achetais des grenouilles en chocolat Harry Potter :D
Je me rappelais même plus du nom, ça c'est de la sucette ))
 
Haut