Quel exemple de tolérance et d'amour

youpli

I kiff Rolinet
VIB
beinh non je penses pas, relis ce que tu as ecrit : c'est une insulte aux belges . c'est tout une nation, et sur un site publique : c'est inadmissible et hors Charte !

centreat adore les Belges, d'ailleurs sa dernière maîtresse est Bruxelloise.... faire des blagues belges, c'est une tradition mais on vous aime bien quand même ;)

j'ai bossé dans un centre d'appel au Maroc pendant quelques mois et on ne nous demandait pas du tout de changer de prénom. d'autres amis on bossé dans d'autres centres d'appel et eux non plus n'ont pas eu à changer de prénom.

je suis jamais tombée sur un pogoss :(
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mettons de côté ma superbe blague, j'avais déjà constaté la grande part d'humanité chez ces vieilles personnes à l'époque où je visitais ma mère à l’hôpital, l'une d'elle pourtant malade et aussi âgé qu'elle se levait le soir pour lui éponger le front :love:.

C'est très bouleversant en effet. T'as envie de la prendre dans tes bras et de l'embrasser sur son front cette mamie !

A mon avis, elle veut juste faire copain/copain, histoire d'augmenter ses chances de faire les papiers :D.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Mettons de côté ma superbe blague, j'avais déjà constaté la grande part d'humanité chez ces vieilles personnes à l'époque où je visitais ma mère à l’hôpital, l'une d'elle pourtant malade et aussi âgé qu'elle se levait le soir pour lui éponger le front :lo ve:.



A mon avis, elle veut juste faire copain/copain, histoire d'augmenter ses chances de faire les papiers : D.


Toi, t'as maté ma vidéo :cool::D
 
C'est enorme !


C'est vrai que la vidéo est sympath, mais le titre est nul. La vieille dame ne s'est pas convertie du tout à l'islam, elle est juste bienveillante et gentille. Elle dit bien "VOTRE religion est belle" et pas "Notre religion est belle"

C'est quoi cette façon de croire que les gens se sont convertis alors qu'il ne n'ont pas consciemment adhérés à l'islam , ni inconsciemment d'ailleurs !! Face à une femme si tolérante, comment avoir le front de faire une telle manipulation ??!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est vrai que la vidéo est sympath, mais le titre est nul. La vieille dame ne s'est pas convertie du tout à l'islam, elle est juste bienveillante et gentille. Elle dit bien "VOTRE religion est belle" et pas "Notre religion est belle"

C'est quoi cette façon de croire que les gens se sont convertis alors qu'il ne n'ont pas consciemment adhérés à l'islam , ni inconsciemment d'ailleurs !! Face à une femme si tolérante, comment avoir le front de faire une telle manipulation ??!!
c'est pour cela que j'ai dit attention au titre racoleur :)
 

3robi78

compte désactivé
Bonjour,

Personnellement j'ai versé une larme, tellement cette bonne dame est touchante, abstraction faite de tout ce qu'elle peut dire touchant la religion. Je parle de sa voix et sa douceur.. Ses paroles elles, sont clairement un exemple de tolérance et d'amour.

Je serais en Belgique j'aurais cherché à la voir : )



ps : ne vous fiez pas au titre racolleur SVP et pas de polémique dans ce sens :).. Pensée à cette bonne dame seule et si seulement il y en avait beaucoup comme elle..Comme quoi

Une conversion Ã* l'Islam par surprise avec le centre d'appel Fés (Maroc) - YouTube


juste pour la petite histoire , il y a une meuf qui m'a appelé ce WE d'un centre d'apel au maroc pour me vendre une assurance .......au bout d'un moment c'etait ................." monsieur laisses moi parler ..." ......énorme quoi :D
 
Haut