Quel genre d élève étiez-vous à l école ?

Iman07

VIB
J'essaie ^^

Je comprends pareil, bon même si j'ai déjà eu quelques petites claques: N'avoir jamais été en droit des biens de l'année et apprendre tout la nuit pour le lendemain =>4,5 mais bon j'ai quand même validé largement :rolleyes:

Au 1e semestre je m'étais raté car la plupart des matières je savais la moitié du programme, tout le monde pensait quand même que j'allais l'avoir car ils me voient comme une intello alors que je suis tout sauf ça, je serais pas en AJAC sinon ^^ Et ils ont quand même trouvé à redire car j'avais une meilleure note qu'eux même en m'étant ratée, alors que j'ai pas validé

Je te souhaite le meilleur, et t'inquiète ça ira pour toi ; )

J'ai connu des ratés aussi t'inquiète pas, j'en ai eu des 4 et 5 :D

Courage, ça va le faire pour toi aussi incha'Allah, j'te le souhaite :)
 

Iman07

VIB
Félicitations, tu dois quand même avoir des capacités ;) Moi a la fac je bossais dur sans trop de succes,et je me suis découragée, j'ai complètement décroché, j'ai raté des tonnes de fois :p

Ben en licence j'avais la chance d'avoir l'anglais qui me remontait pas mal aussi lol.. Mais crois moi il vaut mieux être bosseur, ça finit par payer que ne rien faire parce que le jour où tu te prends une claque, ça fait très très mal et tu redescends vite sur terre ;)

Courage à toi, lâche rien !
 
Ben en licence j'avais la chance d'avoir l'anglais qui me remontait pas mal aussi lol.. Mais crois moi il vaut mieux être bosseur, ça finit par payer que ne rien faire parce que le jour où tu te prends une claque, ça fait très très mal et tu redescends vite sur terre ;)

Courage à toi, lâche rien !
Je sais pas si tu as lu des interviews d'EDM, mais à chaque fois il le dit, ce qu'il faut c'est travailler, travailler, travailler en droit et quand tu vois qu'aujourd'hui il est toujours dans le top des classements des avocats français, qu'il gagne comme c'est pas permis, tu te dis que ça a payé pour lui
 

Iman07

VIB
Je sais pas si tu as lu des interviews d'EDM, mais à chaque fois il le dit, ce qu'il fait c'est travailler, travailler, travailler en droit et quand tu vois qu'aujourd'hui il est toujours dans le top des classements des avocats français, qu'il gagne comme c'est pas permis, tu te dis que ça a payé pour lui

Ca m'étonne pas, en même temps avec les cas qu'il a, il a pas le choix :D
Et puis c'est toujours comme ça, le travail finit par payer au bout d'un moment…

Je l'ai croisé une fois au Palais, je l'ai fixé comme une grosse débile, il a du se dire que j'étais cinglée.
 
Ca m'étonne pas, en même temps avec les cas qu'il a, il a pas le choix :D
Et puis c'est toujours comme ça, le travail finit par payer au bout d'un moment…

Je l'ai croisé une fois au Palais, je l'ai fixé comme une grosse débile, il a du se dire que j'étais cinglée.
Je l'ai vu, je le trouve pas sympathique du tout, j'ai préféré ses confrères (même niveau plaidoirie, j'ai préféré Delarue père, bon même si franchement c'est quand même quelque chose EDM), t'as vu aujourd'hui sur bordel de droit:
"Faire 3h de route jusqu'à Rennes, dormir 3h pour voir Mes Dupont-Morreti et Berton ainsi que tous les ténors de la défense plaider dans l'affaire d'Outreau et les voir renoncer suite au réquisitoire de l'avocat général... dégoûtés."
 

Iman07

VIB
Je l'ai vu, je le trouve pas sympathique du tout, j'ai préféré ses confrères (même niveau plaidoirie, j'ai préféré Delarue père, bon même si franchement c'est quand même quelque chose EDM), t'as vu aujourd'hui sur bordel de droit:
"Faire 3h de route jusqu'à Rennes, dormir 3h pour voir Mes Dupont-Morreti et Berton ainsi que tous les ténors de la défense plaider dans l'affaire d'Outreau et les voir renoncer suite au réquisitoire de l'avocat général... dégoûtés."

Noon j'ai pas vu. La rage :D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
J'étais l'élève discrète, sage, timide, réservée, qui avait honte de participer parce que honte de dire des bêtises !!

Jusqu'à que lorsque le prof m'interrogeait je mentais je disais 'j'ai pas appris' alors qu'en fait je connaissais ma leçon par cœur ... mdrr quelle 3agouna que j'étais n'empêche !!

On retrouvait dans mon bulletin 'réservée, timide, ne participe pas ... mais bonne élève'. Mdrr mes parents me criait dessus parce que je ne participais pas en cours et mes notes à l'oral étaient très basses.

:rouge::timide:
Mdrrrr t'aurais dû être ma pote en primaire et collège je t'aurais forcé à parler mdrrrr ! Moi je levais le doigt tout le temps lol
 
je donnais à l'oral et à l'écrit les réponses à une camarade qui était menacée d'aller en bep. Finalement elle a esquivé et bien qu'elle soit passée par la voie techno/bts elle a pu par la suite pu obtenir un master bancable.
 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
C'est ce qu'il m'aurait fallu lol une personne qui me pousse à parler et à réciter les leçons que j'apprenais par cœur mais que j'osais jamais réciter devant tout le monde mdr !!
N'empêche c'est dommage ;) c'est avant tout de prendre confiance en soi ! mais j'avais des amies comme ça que j'ai forcé à plus s'exprimer et maintenant c'est des grandes gueules ! :D
 
Haut