Quel genre d'amoureux êtes-vous ?

dawn06

jour après jour
VIB
Les seuls trucs que je cerne , ce sont mes yeux en restant aussi tard en parcourant bladi :D

C'est juste que je me suis imaginé en essayant de séduire et avec ta froideur, et j'ai eu cette réaction en image .

Ca doit être un sacré challenge de te faire décrocher un sourire ; le mec peut vite devenir lourd

Aucun n'y est encore parvenu :D

Mais mm en couple j'ai du mal à exprimer mon attachement...
 
j ai toujours aimé l idée d etre amoureuse mais avoue ne l avoir ete la sensualité est juste egoiste comme une piece de theatre que je met en place relevant des defis mais m epuisant vite ...plusieurs fois j ai cru aimé et en fait ce n etait pas vrai je ne sais plus ou pas aimer .

ca n'existe pas on confond satisfaction egotique avec amour
 

allissia

l'air de rien............
Il y a peut-être juste trop de colère en toi qui demande à être apaisé, cette pièce de théatre que tu joues est celle du paraître, tu n'es jamais tombé sur l'être qui ne s'en tient pas qu'à la surface, et maintenant que tu as découvert que tu as trop souffert , tu penses ne plus aimer :(
peut etre sans doute ...je ne sais pas aimer c est vraie je joue comme tout le monde joue puisqu il en est ainsi
 
Je ne construits pas ma vie autour de l'amour.
C'est un beau sentiment, qui peut faire du bien comme beaucoup de mal.
L'amour est une sorte de folie qui peut nous détruire si nous la gérons pas.

Je suis une amoureuse souvent raisonnable :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les hommes ont souvent peur de femmes comme nous surtout quand elles sont entières...heureusement qu'il reste les rêves...
Ça dépend. Si c’est elle qui a attendu que lui vienne à elle, c’est possible, mais si c’est elle qui a été à lui et qu’il l’a accepté, alors plutôt non.
 
Haut