Quel journal lisez vous au maroc?

ahh oui c'est vrai, j'ai oublié car j'aime pas trop niny...
(en plus je pense que tu es obligé de l'acheter, car il n'est pas encore en edition electronique , enfin il ne l'etait pas il ya qq temps)



je te le file par mp
je veux pas faire de pub pour les autres

wa nari 3la sam fik :rolleyes::D
le lien je l'ai déjà balancé mddddddrr
 
quel lien, ou, j'ai pas vu ...

sam?? a khouya je tiens pas a avoir une infraction pour publicité moi,

en plus c'est pas sorcier tu demandes a tonton google "presse maroc", et tu l'as.. voilou

à a part almassae et une poignée d'autres journaux le reste n'est pas à jour ;)
al alam je crois ils font un update par an :D
 

Il a parlé en arabe

YouyouYouyouYouyouYouyouYouyou

Au fait pour revenir au sujet je lis Al Ousboue les vendredi (je le lis avec mon père :D)

Je lis la presse hébdomadaire quand il y a des sujets intéressant ça pourrait être Telquel comme ça pourrai-être Newsweek (version éléctronique; autrement j'achetai l'édition russe quand je vivais à Moscou).

Mais je reste tjr très critique quand il s'agit des suets à polimique ou d'article à scandale,

Al Massae j'aime pas trop à cause d'un côté assez populiste de Nini.
 
- La plupart des éditoriaux

- Quelques plumes ,opinions...


sinon Al massae ,Le Soir écho de temps en temps comme le sexe , je veux dire Telquel (2 numéros qui m'ont vraiment marqué portant sur la bey'a (l'allégeance) et le "superarticle" 19 par respectivement driss ksikes et souleiman bencheikh )....sauf qu'ils n'ont pas eu le courage (j'estime) de mentionner le serment d'al-qama (abdelkrim El khettabi) .

Al-ayyam reste mon hebdo préféré.

Voilà.

moha.
 
en fait moi j'ai dit almassae et ce que j'aime en ce journal c'est qu'il apporte des news dans tous les petits détails sans plus ni moins et la plupart du temps on laisse le soin au lecteur de s'en faire le commentaire ....
et les titres des articles correspondent bien au contenu . t'as pas des titres "commercials" comme dans assabah par exemple où quand tu lis le contenu t'es plûtot enragé ;)
 
Haut