quel lait donner ?

Eikkichi

Bladinaute averti
c'est pour ça que les mères ont un statut privilégié dans l'islam et dans les autres religions aussi d'ailleurs !


Bien sûr, la femme n'a pas la vie facile! C'est par elle que les traditions et la religion se perpétuent! Beaucoup de choses reposent sur elles!
Si la femme s'en fout alors les enfants n'en n'auront que faire (sans généralisation)!

Lorsqu'on éduque un homme, on éduque un être. Lorsqu'on éduque une femme, on éduque un peuple.
 

chaams

hum
Salam à toutes !!

Alors ma soeur qui à 1 ptit bout de chou de bientôt 18 mois, veut arrêter le lait de croissance. Elle m'a demandé quel est le meilleure lait, le demi-écrémé, le lait entier ou l'écrémé ?? Et je dois dire que je n'étais pas sûr, alors je demande votre aide les bladimama !!

Merci pour vos réponses.

tu sais qu il y a des laits deuxieme age jusqu a 36 mois???

mes bebes de 2 ans prennent encore du lait de croissance... adapte aux bebes. ils prennent du soja car ma fille est allergique aux proteines bovines et comme son frere avait tendance a partager son biberon avec elle, et a etre constipe, c est soja pour tous.

n oublie pas que le lait "normal" est plus difficile a digerer pour les petits enfants...
 
L'allaitement ne t'abîmera pas les seins...il faut que ton bébé l'ait bien en bouche et qu'il n'ait pas besoin de tirer qur le mamelon...et là tes seins ne risquent rien !

Aprés tu devras y aller progressivement pour le sevrage .......pour ne pas arrêter d'un seul coup !

Ce sont des moments privilégiés....n'en rate pas une miette !

sourire

pourquoi suis-je rentré dans ce topic !? :D
 
Haut