Quel lisseur choisir

berkaniaha

oujda angad
Pour la ènième fois que je le dis sur ce forum.........

Y'a pas mieux que GHD, c'est LE lisseur, celui que tous les grands pro utilisent, il est magique!
Je les depuis presque 1 ans, il est extra, j'adoooore.

Gama, est bien aussi, mais rien de comparable au GHD.....

et les lettre GHD elles veulent dire quoi ?
 
j'ai commandé le GHD edition limitée ça y est !! sacré investissement ms bon , en plus aujourd hui je suis allée che le coiffeur et ma coiffeuse a utilisé un ghd pour me lisser les cheveux résultat : waouuuuuuu parce que je le vaut bien ;)

ça m'a conforté dans mon achat :) je vous dirai car j'ai le gamma aussi je vais comparer
 

shyness18

touenti
je suis interessée pour m'acheter le meme tu l'a prix sur quel site stp?
Je l'ai testé chez une copine qui l'avait et me l'a preté, elle même l'avais testé chez un coiffeur qui utilisait ces plaques
le site en question est: http://www.pascalcoste-shopping.com/index.php?manufacturers_id=25 les frais de port sont gratuits et c'est un site sérieux, la livraison est rapide j'en ai profité pour prendre des produits kerastase qui sont moins cher qu'en salon
voilà vous savez tout!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Les filles depuis que j'ai entendu parlé du GHD, jai envie de changer mon remington :(

Il est super efficace... mais j'ai une folle envie d'voir le Ghd :-s!

Vous me conseillerez lequel exactement pour les cheveux longs? et ou l'acheter?

merci d'avance :s
 
Bonjour! ^^

Voila j'aurai besoin de votre avis pour ce qui est des lisseurs... J'ai actuellement un lisseur calor attitude qui est d'ailleurs plutôt bof pour mon type de cheveux. J'ai envie d'un GHD ou d'un GAMA mais j'hésite beaucoup entre ces deux marques (J'ai besoin d'un truc puissant parce que mes cheveux sont épais, très nombreux et hrach si vous voyez ce que je veux dire xD) Ne me citez pas de babyliss svp =D

Merciiii

j'ai le gama , il est super efficace, et il n'abime pas les cheveux
 

just me

You know you love me
VIB
trururuuu personne pour me dire ou me procurer le ghd le plus efficace possible?

Tous les ghd sont les mêmes qu'importe l'endroit où tu l'achetes.

Puisque t'as les cheveux longs je te conseil le ghd salon.... c'est celui avec les plaques larges.

Je te déconseil de l'acheter sur le net car beaucoup de contrefaçons circulent.

Tu vas sur leur site et leur envoies un mail pour leur demander les salons de coiffures de ta ville qui les vende... C'est ce que j'ai fais...

Le nom du site: www.ghdhair.com
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tous les ghd sont les mêmes qu'importe l'endroit où tu l'achetes.

Puisque t'as les cheveux longs je te conseil le ghd salon.... c'est celui avec les plaques larges.

Je te déconseil de l'acheter sur le net car beaucoup de contrefaçons circulent.

Tu vas sur leur site et leur envoies un mail pour leur demander les salons de coiffures de ta ville qui les vende... C'est ce que j'ai fais...

Le nom du site: www.ghdhair.com

ahhh v'laaa! je fais pas confiance sur le net :(

merci beaucoup de ta réponse :--)
 
Haut