Quel métier exercez-vous?

ben là tu vas comprendre pourqoi je kiff ton avatar
je suis directrice de centre de loisirs péri-scolaire pour des 2/13ans

mais là je veux m'orienter vers autre chose pour etre mieux payé

d'accord!!

tbarkellah!!

mais c koi qui te déplait dans ton boulot? juste le salaire?

moi jadorerai travailler avec des mômes aussi!! :rouge:
 
ben moi y"a qe l'espanol qi passe :(

Tu sais l'anglais ça s'apprend vite, je suis pas une pro mais je m'en sors un peu ... Tu peux bien faire des cours du soir ou une formation mais le top c'est l'immerssion, passer genre 1 mois dans le pays et tu parleras courramment en anglais :D

"Qui veut faire quelque chose, trouve une solution, qui ne veut rien faire, trouve une excuse"

C'est vrai nan ? :langue:
 

laeila2004

Laeila
d'accord!!

tbarkellah!!

mais c koi qui te déplait dans ton boulot? juste le salaire?

moi jadorerai travailler avec des mômes aussi!! :rouge:

merci;)
oui juste le salaire je travail plus que 35h par semaine souvent 50h et payé pr 35H
mais c clair ils sont mimis c petits monstre qoiqe une ou 2 fois j'ai touché du bois(c pa bcp sr 8 ans de taf avc eux) en priant dieu de pas avoir plus tard d gosses comm g pu en voir lol :langue:
 
ben là tu vas comprendre pourqoi je kiff ton avatar;)
je suis directrice de centre de loisirs péri-scolaire pour des 2/13ans

mais là je veux m'orienter vers autre chose pour etre mieux payé : (

moi suis directeur d'un centre de loisir pour adultes :D et je voudrais m'orienté vers autre chose car je suis blasé du monde de la nuit et de sa faune. :D
 

laeila2004

Laeila
Tu sais l'anglais ça s'apprend vite, je suis pas une pro mais je m'en sors un peu ... Tu peux bien faire des cours du soir ou une formation mais le top c'est l'immerssion, passer genre 1 mois dans le pays et tu parleras courramment en anglais :D

"Qui veut faire quelque chose, trouve une solution, qui ne veut rien faire, trouve une excuse"

C'est vrai nan ? :langue:

oui c vrai je suis tout à fait d'accord avc toi ;)
et c vrai qe qd tu va ds le pays t'apprend plus vite la langue
 
ah ça c super!!tu dois etre douce et patiente avc les bébés

moi je manque parfois de patience srtou avc les petits il faut très très souvent etre derrière eux et ça demande bcp d"énergie

oui douce et patiente il le faut meme avec les enfants les plus dure c parfois difficile surtt que des fois tu les puni zaama au coin lool tu leur repete plusieur foi la mm chose mais il vont la refaire cest sa les enfts lool
je moccupe des bb et des moyens ...
 

laeila2004

Laeila
oui douce et patiente il le faut meme avec les enfants les plus dure c parfois difficile surtt que des fois tu les puni zaama au coin lool tu leur repete plusieur foi la mm chose mais il vont la refaire cest sa les enfts lool
je moccupe des bb et des moyens ...

eh oui!!
mais bon avc moi ils savent qd il faut arréter de déconner lol :D
à une époque je m"étais renseigné sr puéricultrice mais ce métier aussi est limite mal payé pr ce que tu fais
on s"occupe d'enfants on est responsable de vie humaine et c pas bien payé je trouve ça injuste :(
 
Haut