Quel petit déjeuner pour les enfants ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour à tous, je voulais partager avec vous cet article sur le petit déjeuner qu on donne aux enfants : http://naturo-passion.com/quel-petit-dejeuner-pour-les-petits-et-les-grands/

En effet, donner du lait de vache aux enfants n est peut etre pas la meilleure solution, les bronchites et rhinites cessent des qu on arrête le lait de vache je l ai constaté aussitôt !

Qu en pensez vous ?

Msalim

On m'a élevé au lait de vache quasi exclusivement directement à la naissance
en raison d'une allergie au lait maternel de ma mère due à une incompatibilité
entre nos 2 corps suite à une mutation sanguine un peu comme si elle n'avait
pas été ma mère ni de la même espèce, un truc bizarre, le lait de vache nous
a bien dépanné.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
tu rigole j'espere, il y'a 40 ans la nourriture n'avait rien a voir avec la nourriture de nos jours, les gens vivent plus que de médiament aujourd hui, bête exemple le nutella des années 80 n'est pas le même que celui de maintenant, ca n'a rien a voir de nos jours les aliments n'ont plus de gout c'est que du chimique, la surpopulation nous oblige a manger de la poubelles, ily'a 40 ans on mangeait pas des OGM a gogo, il y'a 40 ans on mangeait pas de l huile de palme a tour de bras alors qu on sait que c'est dangereux.
Et les jeunes il y'a 40 ans ne sont pas les jeunes de nos jours ca n'a rien a voir et il y'a 40 ans on trouvait pas de preservatif par terre dans la rue comme des animaux.
Non le passé n'a rien a voir avec le present
Je pense que tu parles sans ne rien n'y connaître, donc fin de la discussion pour ma part.

ps: les OGM sont interdits à la consommation en France... pour info...
2e info: l'huile de palme n'a rien de dangereux pour la santé... c'est une histoire d'hydrogénation, mais inutile d'entrer dans les détails...
 
Je pense que tu parles sans ne rien n'y connaître, donc fin de la discussion pour ma part.

ps: les OGM sont interdits à la consommation en France... pour info...
2e info: l'huile de palme n'a rien de dangereux pour la santé... c'est une histoire d'hydrogénation, mais inutile d'entrer dans les détails...
Tu es maline toi, donc les francais ne mange pas d ogm bein pas de bol c'est faut en France, environ 80% des animaux d’élevage reçoivent une alimentation à base d’OGM et ce que les animaux mange toi tu le mange a moins que tu te nourrie uniquement d'ortie.
Pour la palme qui est un graisse elle est dangereuse pour la santé a l'etat pressé et transformer et comme y'en a partout l'exces peut faire des degats tu crois que c'est l huile d'olive du maroc ou quoi ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Tu es maline toi, donc les francais ne mange pas d ogm bein pas de bol c'est faut en France, environ 80% des animaux d’élevage reçoivent une alimentation à base d’OGM et ce que les animaux mange toi tu le mange a moins que tu te nourrie uniquement d'ortie.
Pour la palme qui est un graisse elle est dangereuse pour la santé a l'etat pressé et transformer et comme y'en a partout l'exces peut faire des degats tu crois que c'est l huile d'olive du maroc ou quoi ?
Ecoute, je connais bien mon métier, mais puisque tu es plus maline que tout le monde, je te laisse à tes petites croyances des années... 1940?
 
Haut