Quel prétexte pour refuser une demande en Mariage? (sans les vexer)

Lol tu dois être exceptionnelle pour que les gens attendent :D !

Moi, pour les 3 uniques demandes que j'ai eu, ils sont vites passés à d'autres filles comme quoi j'avais bien fais de refuser.

Moi ou une autre c'était pareil pour eux :prudent:
bah oui pour elle aussi le gars passera à une autre.
un gars qui demande en mariage une fille qu'il ne connait pas au point de ne pas savoir qu'elle n'est pas intéressée c'est sur que la fille ou une autre c'est pareil pour lui.
d'ailleurs pour tes 3 prétendants t'es pas forcément la première qu'ils ont demandé et idem pour la posteuse.

faut arrêter de croire qu'il y a un script dans lequel il est écrit "LA princesse" sur votre fiche personnage et qu'il faut que ça soit vous et personne d'autre pour celui qui viendra vers vous considérant que vous êtes "LA princesse". encore heureux qu'il passera à autre chose, il n'a rien partagé avec vous pour avoir le coeur brisé. au Maroc on dit dans ces cas là que vous n'avez encore rien mis à bruler dans le tajine.
 

Tazana

VIB
bah oui pour elle aussi le gars passera à une autre.
un gars qui demande en mariage une fille qu'il ne connait pas au point de ne pas savoir qu'elle n'est pas intéressée c'est sur que la fille ou une autre c'est pareil pour lui.
d'ailleurs pour tes 3 prétendants t'es pas forcément la première qu'ils ont demandé et idem pour la posteuse.

faut arrêter de croire qu'il y a un script dans lequel il est écrit "LA princesse" sur votre fiche personnage et qu'il faut que ça soit vous et personne d'autre pour celui qui viendra vers vous considérant que vous êtes "LA princesse". encore heureux qu'il passera à autre chose, il n'a rien partagé avec vous pour avoir le coeur brisé. au Maroc on dit dans ces cas là que vous n'avez encore rien mis à bruler dans le tajine.

:pleurs: pourquoi tu dis que je suis pas une princesse !!!!!!!!! ?

T'inquiète je ne suis pas dupe tu sais et puis de toutes manières c'étaient des cas sociaux que les mamas voulaient vendre à tous prix.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
bah oui pour elle aussi le gars passera à une autre.
un gars qui demande en mariage une fille qu'il ne connait pas au point de ne pas savoir qu'elle n'est pas intéressée c'est sur que la fille ou une autre c'est pareil pour lui.
d'ailleurs pour tes 3 prétendants t'es pas forcément la première qu'ils ont demandé et idem pour la posteuse.

faut arrêter de croire qu'il y a un script dans lequel il est écrit "LA princesse" sur votre fiche personnage et qu'il faut que ça soit vous et personne d'autre pour celui qui viendra vers vous considérant que vous êtes "LA princesse". encore heureux qu'il passera à autre chose, il n'a rien partagé avec vous pour avoir le coeur brisé. au Maroc on dit dans ces cas là que vous n'avez encore rien mis à bruler dans le tajine.


c'est clair! tu me rappelles un garçon que je connaissais pas trop, seulement via la famille
et qui voulait m'épouser, quand j'ai refusé, il m'a dit "ok, t'es pas la seule qui existe de toute manière"! :eek:

ben ok, sympa :D
 
Voila!

tout est dans le titre.

Je suis a courts d'idée!!

Les filles quels sont/ont été vos prétexte pour tout simplement refuser gentiment une demande en mariage.


Pour ma part jusqu'ici le mot magique était ETUDES !
...mais j'arrive au bout des études et les gens n'hésitent pas à dire "On peut encore attendre jusqu'à la fin de l'année" ou encore "Rien ne t'empêchera de continuer même après le mariage".


à vous chères ****œurs !
et bien tu dis non c est tout tu ne dois rien personne n importe quoi!!!:confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voila!

tout est dans le titre.

Je suis a courts d'idée!!

Les filles quels sont/ont été vos prétexte pour tout simplement refuser gentiment une demande en mariage.


Pour ma part jusqu'ici le mot magique était ETUDES !
...mais j'arrive au bout des études et les gens n'hésitent pas à dire "On peut encore attendre jusqu'à la fin de l'année" ou encore "Rien ne t'empêchera de continuer même après le mariage".


à vous chères ****œurs !

dis leur que té pas vierge !! :confused:

essaye de leur dire dans une pièce fermée !! lahoma une patate dans la tronche wela te faire passer par la fenêtre :D
 
:pleurs: pourquoi tu dis que je suis pas une princesse !!!!!!!!! ?

T'inquiète je ne suis pas dupe tu sais et puis de toutes manières c'étaient des cas sociaux que les mamas voulaient vendre à tous prix.
chacun fait comme il veut mais disons que de nos jours t'as plus de chances de t'offrir le luxe de connaitre un minimum le gars et avoir envie de l'épouser avant qu'il ne fasse sa demande. alors autant en profiter.
 
exact.
je répète. donner une excuse ça revient à dire "oui mais + l'excuse en question". donc lui il va prendre ça pour un oui avec un problème à régler qui est votre excuse à la noix.
oui le mec s'accorchait et moi j'avais honte de le dire " je veux pas de toi par ce que t'es au chomage, tu es plus petit que moi , je veux pas vivre aux dépend de ton pére...."
 
c'est clair! tu me rappelles un garçon que je connaissais pas trop, seulement via la famille
et qui voulait m'épouser, quand j'ai refusé, il m'a dit "ok, t'es pas la seule qui existe de toute manière"! :eeek:

ben ok, sympa : D
mdr le gars ! quel mauvais perdant :D
fallait lui dire "oh noooooon ! et moi qui t'ai repoussé pour que tu ailles te suicider ! ben encore heureux que je suis pas la seule, raison de plus pour passer à autre chose sans faire ton caca nerveux :prudent:"
 
Lol tu dois être exceptionnelle pour que les gens attendent :D !

Moi, pour les 3 uniques demandes que j'ai eu, ils sont vites passés à d'autres filles comme quoi j'avais bien fais de refuser.

Moi ou une autre c'était pareil pour eux

non jte rassure je n'ai rien d'exceptionnelle...c'est eux qui devait être désespéré ! :D
 
oui le mec s'accorchait et moi j'avais honte de le dire " je veux pas de toi par ce que t'es au chomage, tu es plus petit que moi , je veux pas vivre aux dépend de ton pére...."
des fois j'aimerais être dans votre peau pour dire des trucs qu'on n'osera jamais dire à une meuf :
"t'es trop laid mon gars !"
ou encore "fais voire ton sexe ? oh ***** ! c'est vraiment petit !" :D
 
des fois j'aimerais être dans votre peau pour dire des trucs qu'on n'osera jamais dire à une meuf :
"t'es trop laid mon gars !"
ou encore "fais voire ton sexe ? oh ***** ! c'est vraiment petit !" :D
mdr , comme quoi ça des avantage a etre une meuf, par contre moi j'aimerais pas etre un mec juste pour ne pas passer par ces grands moments de solitudes,
encor qd le mec envoie sa mere , sava c'est elle qui se faite jeter mais qd c'est lui qui viens te voir, meskine ......
tu vois un jour je sortais de la fac et ya un mec il vient me voir, et me sors son monologue , je l'ai laissé finir, et et qd il m'a finit il me dit "alors" je lui sors je suis marié, sauf que le mec s'été bien renseign sur moi , " mais t'es pas marié toi " et là graaand moment de solitude pour moi
en plus le mec était tout ce qu'il ya de plus moche, tout ce que je détéste,
le l'ai revu plusieurs fois apres ça, il me jettait un de ces regrad moqueur et surnois,
 
:( Il y en a qui se sentent insultés alors qu'il n'y a pas de raison.

Fierté mal placée je dirais !

moi ca m est arrive une fois ce style de connerie !


je sais meme pas ou ils m ont vu c est plutot le nom de famille qui attiré ,


j ai dis non c est gentil et puis voila!! manquerais plus que je me justifie !!:confused:

je ne manque pas de respect mais je n ai aucune justifications a donner !!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Voila!

tout est dans le titre.

Je suis a courts d'idée!!

Les filles quels sont/ont été vos prétexte pour tout simplement refuser gentiment une demande en mariage.


Pour ma part jusqu'ici le mot magique était ETUDES !
...mais j'arrive au bout des études et les gens n'hésitent pas à dire "On peut encore attendre jusqu'à la fin de l'année" ou encore "Rien ne t'empêchera de continuer même après le mariage".


à vous chères ****œurs !
un "merci,.... mais non merci" t'as essayé?
 
Voila!

tout est dans le titre.

Je suis a courts d'idée!!

Les filles quels sont/ont été vos prétexte pour tout simplement refuser gentiment une demande en mariage.


Pour ma part jusqu'ici le mot magique était ETUDES !
...mais j'arrive au bout des études et les gens n'hésitent pas à dire "On peut encore attendre jusqu'à la fin de l'année" ou encore "Rien ne t'empêchera de continuer même après le mariage".


à vous chères ****œurs !

Les mecs qui te disent ça tu est en couple avec où ils te demande ça d'office ?
 
mdr , comme quoi ça des avantage a etre une meuf, par contre moi j'aimerais pas etre un mec juste pour ne pas passer par ces grands moments de solitudes,
encor qd le mec envoie sa mere , sava c'est elle qui se faite jeter mais qd c'est lui qui viens te voir, meskine ......
tu vois un jour je sortais de la fac et ya un mec il vient me voir, et me sors son monologue , je l'ai laissé finir, et et qd il m'a finit il me dit "alors" je lui sors je suis marié, sauf que le mec s'été bien renseign sur moi , " mais t'es pas marié toi " et là graaand moment de solitude pour moi
en plus le mec était tout ce qu'il ya de plus moche, tout ce que je détéste,
le l'ai revu plusieurs fois apres ça, il me jettait un de ces regrad moqueur et surnois,
si t'es un mec t'as qu'a faire comme moi et ne sort jamais de monologue ni ne demande sa main à une fille que tu ne connais pas.
 
des fois j'aimerais être dans votre peau pour dire des trucs qu'on n'osera jamais dire à une meuf :
"t'es trop laid mon gars !"
ou encore "fais voire ton sexe ? oh ***** ! c'est vraiment petit !" :D

Moi le point que je trouve pas mal dans le fait d’être une fille, c'est que tu puisse choisir ton prétendant et faire la difficile:" toi oui !!!, toi non !!! toi plutard !!! non mes études !!! toi recule !! toi j'veux plus t'voire" loool .
C'est clair que c'est pas demain la veille qu'une fille viendra toquer chez moi demander ma main, si on se bouge pas un minimum on aura rien.

Donc les filles, profitez en parce que le vent va tourner et vous irez les rechercher looool

désolé ce n'était pas le sujet, je repart vaquer a mes occupations ... humm !!!
 
Voila!

tout est dans le titre.

Je suis a courts d'idée!!

Les filles quels sont/ont été vos prétexte pour tout simplement refuser gentiment une demande en mariage.


Pour ma part jusqu'ici le mot magique était ETUDES !
...mais j'arrive au bout des études et les gens n'hésitent pas à dire "On peut encore attendre jusqu'à la fin de l'année" ou encore "Rien ne t'empêchera de continuer même après le mariage".


à vous chères ****œurs !
bah que t'as une dette de 30 000 euro...et que ce n'est pas trop le moment pour penser au mariage.
 

Tazana

VIB
Moi le point que je trouve pas mal dans le fait d’être une fille, c'est que tu puisse choisir ton prétendant et faire la difficile:" toi oui !!!, toi non !!! toi plutard !!! non mes études !!! toi recule !! toi j'veux plus t'voire" loool .
C'est clair que c'est pas demain la veille qu'une fille viendra toquer chez moi demander ma main, si on se bouge pas un minimum on aura rien.

Donc les filles, profitez en parce que le vent va tourner et vous irez les rechercher looool

désolé ce n'était pas le sujet, je repart vaquer a mes occupations ... humm !!!

Ta raison le vent tourne mais c'est pas pour autant que les filles vont aller les chercher.

De toutes manières, moi les demandes se sont toujours faites à travers les mères donc à la rigueur je ne pense même pas que les fils étaient au courant lol :D
 
Moi le point que je trouve pas mal dans le fait d’être une fille, c'est que tu puisse choisir ton prétendant et faire la difficile:" toi oui !!!, toi non !!! toi plutard !!! non mes études !!! toi recule !! toi j'veux plus t'voire" loool .
C'est clair que c'est pas demain la veille qu'une fille viendra toquer chez moi demander ma main, si on se bouge pas un minimum on aura rien.

Donc les filles, profitez en parce que le vent va tourner et vous irez les rechercher looool

désolé ce n'était pas le sujet, je repart vaquer a mes occupations ... humm !!!
oui mais en même temps je préfère choisir moi même parmi toutes celles que je vois que parmi ceux qui m'ont choisi. on a plus le choix qu'elles au final :D
 
Je connais pas:rouge::indigne:

Eddy Grant - War Party 1983 - YouTube

très belle chanson, voici les paroles :

You invite me to a war party
Me no wanna go

Everybody seem to be inviting me to
A war party, me no wanna go
Heard about the last one
So thanks but no thank you

You killed off all the Indians
And you killed off all the slaves
But not quite
So you killed off the remains
You a look for me, and I'm looking for you
I can't believe what they say bout you is true
That you're a bad star just like Pharoah
You killed the children just like Pharoah
Now you sent a ticket for me
It don't have R.S.V.P

Oh Lord it's a war party
Me no wanna go
Heard about the last one
So thanks but no thank you

You've invited all our wise men
Many times before
To dance around your fires
And even out your scores
And when the tolls taken
Of the valiant and the brave
The only decoration is the one upon the graves

Oh no You're a bad star- just like Pharoah
You killed the children just like Pharoah
Now you sent a ticket for me
And it don't have R.S.V.P

Oh Lord it's a war party
Me no wanna go
Everybody seen to be inviting me to
A war party
Me no wanna go
Heard about the last one
So thanks but no thank you


Please don't send no ticket for me
No don't send no ticket
No don't send no ticket for me
If it don't have R.S.V.P

Oh Lord it's a war party
Me no wanna go
Everybody seen to be inviting me to
A war party
Me no wanna go
Heard about the last one
So thanks but no thank you

Do you wanna go, say no
Do you wanna go, say no
Do you wanna go, say no
Me no wanna go right now
Me no wanna go right now
They invite me to war party
Me no wanna go
Heard about the last one
So thanks but no thank you
 
Haut