Quel prix pour une alliance?

3OOO une bague

J'espère qu'elle ne t'a pas suivi dans ta follie ton amie :D

non, elle l'a prise aux galeries lafayette
elle coûtait un peu moins de 800 euros
mais ce jour là, à l'ouverture d'une carte des galeries (je ne sais pas comment elle s'appelle), elle avait droit à 30% de réduction sur son premier achat
elle l'a eu pour 500 et quelques euros
je dis elle car c'est elle qui se l'est payée :langue:
 
c'est ibnounou qui m'a fait me souvenir d'une chose ... bon j'ai honte un peu mais je me lance

en fait, mon problème est que j'ai bon goût

et en plus de ça, j'ai l'oeil

du coup, à coup sûr, dans les boutiques, je tombe souvent sur les choses les plus chères (pas la peine de me sortir que le prix ne veut rien dire, quand une chose est bien travaillée, avec des bons matériaux, ça s'en ressent de suite sur le prix) ((oui, je précise que je ne me fais pas un avis d'après le prix, juste que je repère d'office les meilleures choses qui se révèlent être les plus chères))

j'avais accompagnée une amie qui allait se marier pour qu'elle se fasse une idée sur les alliances avant d'y retourner avec son fiancé
elle voulait surtout avoir une idée sur le prix pour ne pas le ruiner

toutes celles qui me plaisaient coûtaient dans les 3000 euros ... ça se fait de se faire acheter une alliance à ce prix-là?
tu nous fait un spitch pour poser quand meme cette question..

je croyais que le prix n'etais pas un probleme?

tu achete ce que tu veux au pris que tu veux on s'enfou:)
 
c'est ibnounou qui m'a fait me souvenir d'une chose ... bon j'ai honte un peu mais je me lance

en fait, mon problème est que j'ai bon goût

et en plus de ça, j'ai l'oeil

du coup, à coup sûr, dans les boutiques, je tombe souvent sur les choses les plus chères (pas la peine de me sortir que le prix ne veut rien dire, quand une chose est bien travaillée, avec des bons matériaux, ça s'en ressent de suite sur le prix) ((oui, je précise que je ne me fais pas un avis d'après le prix, juste que je repère d'office les meilleures choses qui se révèlent être les plus chères))

j'avais accompagnée une amie qui allait se marier pour qu'elle se fasse une idée sur les alliances avant d'y retourner avec son fiancé
elle voulait surtout avoir une idée sur le prix pour ne pas le ruiner

toutes celles qui me plaisaient coûtaient dans les 3000 euros ... ça se fait de se faire acheter une alliance à ce prix-là?

Regarde si çà va durer! Si la bague coûte 3000euros et que çà dure c'est bien le bonhomme ne se sera pas ruiné en revanche si c'est pour une mission intérim bah à la tirette du supermarché allez à la rigueur au marché quand même faut pas jouer les gratteurs!
 
Haut