Quel sac à main?

linda3

VIB
Hahhaha je fais la même d'ailleurs je crois que j'ai jamais mis plus de 20 euro dans un sac et encore je devais être dans un bon jour :D

en général les sac de "luxe" que j'ai c'est des cadeaux !!! ;)

moi le sac je le prend genre pour aller bosser parceque justement tu te dois de faire un minimum d'effort sionon le reste du temps j'ai pas de sac puis quand je suis à moto je peux pas avoir de sac a main alors bon ceci explique cela :D

et en plus les sac a main me gonfle parceque du coup j'ai toujours ma vie a l'interieur je ne retrouve jamais rien sans perdre 1heure a chercher et je ne sais jamais quoi en faire de ce sac!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
en général les sac de "luxe" que j'ai c'est des cadeaux !!! ;)

moi le sac je le prend genre pour aller bosser parceque justement tu te dois de faire un minimum d'effort sionon le reste du temps j'ai pas de sac puis quand je suis à moto je peux pas avoir de sac a main alors bon ceci explique cela :D

et en plus les sac a main me gonfle parceque du coup j'ai toujours ma vie a l'interieur je ne retrouve jamais rien sans perdre 1heure a chercher et je ne sais jamais quoi en faire de ce sac!!!
Lol mon sac à moi passe du sol de la voiture au un tiroir au boulot pour revenir sur le sol de la voiture :D
Et si je suis de sortie , ben j'ai de jolis sacs à main mais a 6/12 euros :D
 

linda3

VIB
Lol mon sac à moi passe du sol de la voiture au un tiroir au boulot pour revenir sur le sol de la voiture :D
Et si je suis de sortie , ben j'ai de jolis sacs à main mais a 6/12 euros :D

mais grave on sac est toujours a trainer !!! ce qui exaspère mon loulou quand il voit que le joli sac qu'il m a offert et qu'il lui a couté un bras traine par terre!!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
en général les sac de "luxe" que j'ai c'est des cadeaux !!! ;)

moi le sac je le prend genre pour aller bosser parceque justement tu te dois de faire un minimum d'effort sionon le reste du temps j'ai pas de sac puis quand je suis à moto je peux pas avoir de sac a main alors bon ceci explique cela :D

et en plus les sac a main me gonfle parceque du coup j'ai toujours ma vie a l'interieur je ne retrouve jamais rien sans perdre 1heure a chercher et je ne sais jamais quoi en faire de ce sac!!!
T'es sur que tu n'es pas un homme? lol
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Sérieux si , je dirais non , je ne comprends pas qu'on puisse dépenser autant juste pour un sac ouy je ne sais quoi , je préfère encore m'acheter une voiture à ce prix là.
Un sac à 4000 et même a 200 d'ailleurs , je trouve que c'est dépenser pour rien , du gâchis ( et je suis pas chel7a :D)


Tu n ai pas la seul, je trouve sa cher pour ce que c est.
En plus à ce prix la je m'habillerai de la tête au pied.
 

linda3

VIB
T'es sur que tu n'es pas un homme? lol

certaines :sournois:
j'ai des arguments solides :p
mais il est vrai que je m'entend plus avec les hommes (pour qui en general je suis un pote avec des nichons) qu'avec les femmes parceque en général avec les femmes je n'ai pas les même centre d’intérêt je veux bien parler maquillage et rouge a levre 5min mais pas plus :p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
certaines :sournois:
j'ai des arguments solides :p
mais il est vrai que je m'entend plus avec les hommes (pour qui en general je suis un pote avec des nichons) qu'avec les femmes parceque en général avec les femmes je n'ai pas les même centre d’intérêt je veux bien parler maquillage et rouge a levre 5min mais pas plus :p
Tu serait pas plutot FTM? :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
certaines :sournois:
j'ai des arguments solides :p
mais il est vrai que je m'entend plus avec les hommes (pour qui en general je suis un pote avec des nichons) qu'avec les femmes parceque en général avec les femmes je n'ai pas les même centre d’intérêt je veux bien parler maquillage et rouge a levre 5min mais pas plus :p
c'est l'histoire de ma vie :D
 

linda3

VIB
Ah ok bon ben là d'accord :D
Plus sérieusement , j'ai quelques copines mais il est vrai qu'elles sont peu nombreuses :D

tout pareil !!!
et pourtant j ai essayer mais leur discution me soule vite ça tourne autour des fringues, maquillage et surtout des mecs!!!
donc vu que fringue et maquillage en 10min j'ai fais le tour , et que niveau mec ben j'ai le mien et même quand j'étais célibataire je passais pas ma vie à en parler ça me gonfle vite!!

Sans parler de leur hypocrisie :eek:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tout pareil !!!
et pourtant j ai essayer mais leur discution me soule vite ça tourne autour des fringues, maquillage et surtout des mecs!!!
donc vu que fringue et maquillage en 10min j'ai fais le tour , et que niveau mec ben j'ai le mien et même quand j'étais célibataire je passais pas ma vie à en parler ça me gonfle vite!!

Sans parler de leur hypocrisie :eek:
Voilà c'est surtout ça qui m'embête
"Oh comment tu vas ça fait plaisir de te voir , ça fait un bail"

Quelle ***** celle là je peux pas me l'en,cadrer , tu connais pas la nouvelle ? il parait que ....
:prudent:
 
Haut