Quel sac acheter?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi j'ai un ptit blocage avec ton sac :ro: mais je respecte ton kiff hein :

hihi! On doit avoir totalement d'autre gout toi et moi... :rouge:

Quand j'ai vue le sac que t'as poster je voulais lâcher un gros " beuuuurk il est moche "!

Après quand j'ai vue que c'est toi, je me suis abstenue de donner mon avis, car il ne servait quand même à rien :-D

Tu dois le voir porté :cool:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Elle peut, rien ne l'empêche..

Mais tu dis que c'est pas le style d'une fille de 20 ans ... Qu'est ce donc le style d'une fille de 20 ans ?

hihi! On doit avoir totalement d'autre gout toi et moi... :rou ge:

Quand j'ai vue le sac que t'as poster je voulais lâcher un gros " beuuuurk il est moche "!

Après quand j'ai vue que c'est toi, je me suis abstenue de donner mon avis, car il ne servait quand même à rien :-D

Tu dois le voir porté :c ool:

Hahahaha enfet j'aime pas avoir la meme chose que les autres ... ton sac il est beau, mais je flash pas dessus (à force d'avoir vu les imitations chez tout ce qui bouge dans le métro, a la fac ect )

Sa par exemple j'aime :
http://www.prettywoman.fr/IMG/jpg/Sac_cuir_paola_gold.jpg
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mais tu dis que c'est pas le style d'une fille de 20 ans ... Qu'est ce donc le style d'une fille de 20 ans ?



Hahahaha enfet j'aime pas avoir la meme chose que les autres ... ton sac il est beau, mais je flash pas dessus (à force d'avoir vu les imitations chez tout ce qui bouge dans le métro, a la fac ect )

Sa par exemple j'aime :
http://www.prettywoman.fr/IMG/jpg/Sac_cuir_paola_gold.jpg

Hahaa! Ah oui tu aime être original... Moi tant que j'aime bien c'est l'important.
Après tu sais, je t'assure que chaque personne peut lui donner sa petite touche personelle à tout ce qui porte.

Après tout dépend de la personne... Personellement, j'ai une allure, qui "change" ce que je porte... Je ne sais pas comment t'expliquer ;-D

Ton sac là, j'en aime uniquement la couleur environ et la forme un peu :-D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mais tu dis que c'est pas le style d'une fille de 20 ans ... Qu'est ce donc le style d'une fille de 20 ans ?

[/url]

Y a pas de style défini... ce sac ce porte avec un style a la "Bree" de desperate t'en connais beaucoup des filles de 20 ans qui ont ce look?
Et puis à 20 ans la plupart sont étudiantes je me vois mal aller en cour habillée trop classe c'est ridicule :rolleyes:
 
Haut