Quel sauce et quel accompagnement pour accompagner le saumon ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Une recette simple et efficace .

Tu rapes grossièrement 5 grosses carottes , tu fais un lit de ces carottes rapées dans un plat que tu assaisonnes d'huile d'olive.

Tu places tes filets de saumon frais par dessus , tu réassaisonnes d'un filet d'huile d'olive, tu parsèmes d'aneth , quelques graines de fenouil , tu verses du jus de citron, tu sales et tu poivres.

Puis tu mets au four pendant 35 minutes à 180 degrés. C'est juste trop trop bon.

Sur cette photo, je l'ai fait avec du flétan, mais ça te donne une idée.
 

Pièces jointes

  • IMG_20140903_121217.jpg
    IMG_20140903_121217.jpg
    196.1 KB · Affichages: 6
@Le Truand,

salam

avec du poisson je fais souvent avec du charmela!!:D:D

DSCN1318g.JPG
Salam

Peux tu me passer TA recette stp :)


Sinon pour le saumon j'aurais fait une sauce champignon,c'est comme sauce blanche mais en rajoutant des champignons et du knorr
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Peux tu me passer TA recette stp :)


Sinon pour le saumon j'aurais fait une sauce champignon,c'est comme sauce blanche mais en rajoutant des champignons et du knorr


salam

c'est simple... dans l'huile je fais cuir des poivrons couper en morceau...puis tu peux mettre des oignons parfois j'en met et parfois pas...tu épluche les tomates , tu les coupe en morceau et met le sel tu ajouter les épices que tu veux...tu laisse cuire...c'est bon!!:D
 
Une recette simple et efficace .

Tu rapes grossièrement 5 grosses carottes , tu fais un lit de ces carottes rapées dans un plat que tu assaisonnes d'huile d'olive.

Tu places tes filets de saumon frais par dessus , tu réassaisonnes d'un filet d'huile d'olive, tu parsèmes d'aneth , quelques graines de fenouil , tu verses du jus de citron, tu sales et tu poivres.

Puis tu mets au four pendant 35 minutes à 180 degrés. C'est juste trop trop bon.

Sur cette photo, je l'ai fait avec du flétan, mais ça te donne une idée.
c a lairi tres bon
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@Le Truand,

salam

avec du poisson je fais souvent avec du charmela!!:D:D

DSCN1318g.JPG
La saveur du saumon est tres delicate et les epices de chermoula risquent de la masquer. On laisse chermoula aux sardines et dorades.
Poir le saumon, une sauce légère a l'aneth ou au citron. Perso, je l'aime poché dans l'huile à cuisson basse temperature (40 min a 80), sans sauce, avec des aspergeS grillées au vinaigre balsamique.
 
Haut