Quel serait votre avis sur l’idée du maroc dans l’union européenne ?

Lire le post initial du sujet pour la question détaillée

  • Je suis de nationalité Marocaine, et serais pour l’adhésion du Maroc à l’Union Européenne

    Votes: 4 10.5%
  • Je suis de nationalité Marocaine, et serais contre l’adhésion du Maroc à l’Union Européenne

    Votes: 8 21.1%
  • Je ne suis pas de nationalité Marocaine, et serais pour l’adhésion du Maroc à l’Union Européenne

    Votes: 3 7.9%
  • Je ne suis pas de nationalité Marocaine, et serais contre l’adhésion du Maroc à l’Union Européenne

    Votes: 18 47.4%
  • Je n’ai pas d’avis

    Votes: 0 0.0%
  • Aucune option ne me convient (ne pas hésiter à préciser en réponse dans le sujet)

    Votes: 5 13.2%

  • Total des votants
    38

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il faudrait arrêter de faire référence au continent ....
Il faudrait construire un autre modèle de communauté ( y ajouter une composante sociale au moins aussi importante que l'est la composante économique)
Il faudrait investir massivement au Maroc comme fut le cas en Espagne et au Portugal quand ils ont intégré l’Europe .. question de donner un travail et une stabilité économique et ne pas voir le pays se vider de ses forces vives au profit des pays du nord..

Et qu'enfin la holding royale accepte de perdre ses prérogatives sur des marchés exclusif
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pourquoi il y a si peu de votes? Allez les bladinautes, ne soyez pas si reticents: exprimez vous pour qu'on puisse obtenir un semblant de resultat. Parceque pour l'instant, c'est statistiquement encore 100% dans la marge aleatoire...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Le champ terrestre s'est inversé environ 300 fois ces derniers 200 millions d'années. La dernière inversion est survenue il y a 780 000 ans. On a le temps de voir venir.
Mais non justement ! selon ces données l'inversion devrai se produire d'un moment à l'autre, elle est même en retard de quelques milliers d'années ! :D

Si j'ai tout compris naturellement ! ;)
 
Je ne suis pas de nationalité Marocaine, et serais contre l’adhésion du Maroc à l’Union Européenne, et je précise la raison c'est que je n'ai pas envie que mon pays soit encore plus tiré vers le bas. Ne le prenez pas mal les marocains c'est purement professionnel.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je ne suis pas de nationalité Marocaine, et serais contre l’adhésion du Maroc à l’Union Européenne, et je précise la raison c'est que je n'ai pas envie que mon pays soit encore plus tiré vers le bas. Ne le prenez pas mal les marocains c'est purement professionnel.
Bah, compare a la Grece, le Maroc ne pourra que rehausser le niveau de l'UE (economiquement et financierement). Et ca, c'est pas une blague. :D

Mais ne t'en fais pas: le Maroc est loin, tres loin, des criteres d'adhesion a l'UE. C'est donc pas pour sitot. Pour l'instant, il est plus probable que l'UE se desintegre avant qu'elle n'integre le Maroc.
 
Bah, compare a la Grece, le Maroc ne pourra que rehausser le niveau de l'UE (economiquement et financierement). Et ca, c'est pas une blague. :D

Mais ne t'en fais pas: le Maroc est loin, tres loin, des criteres d'adhesion a l'UE. C'est donc pas pour sitot. Pour l'instant, il est plus probable que l'UE se desintegre avant qu'elle n'integre le Maroc.

Oui de toute façon l'UE est un bateau qui coule.
 
Haut