Quel soin pour cheveux

tu sais les cheveux c est comme une plante verte. il faut retirer les parties abîmé pour qu elle pousse mieux alors coups les pointes abîmé et tes cheveux te remerciront, parole de coiffeuse ;)

les soins à la kératine parait que çà réhydrate bien les cheveux abimés vu que tu es coiffeuse tu en penses quoi
quel produit tu conseillerais?^^
 
oui c est bien les soins à la keratine car c est un produit naturel qui existe déjà dans le cheveu puisque la substance fondamentale du cheveu est une protéine qu'on appel la keratine. mais fait gaffe a ce qu'il n y ai pas de formol avec car bcp le rajoute dans les composé et c est chimique donc pas très bon pour le cheveu. normalement en France le formol est interdit mais si les produits viennent d ailleur vérifie bien. après comme je t ai dis plus haut si vraiment ils sont trop abîmé coupe les pointes ça ne pourra que leur faire du bien et prends en soin par la suite avec un masque à la keratine 1fois par semaine pour les préservé et si tu fais bcp de brushing et de plaque protège les avec un soin thermique avant pour qu'ils ne soient pas agressé par la chaleur ;)
 

keratine13

pierre francois
ah ce famaeux formol qui nous fait tant parler!
plutot formaleide je crois!
ce dernier est gazeux et le formol liquide! helas en vente libre ici au maroc, et certains coiffeurs croient que plus ils en rajoutent mieux ce sera, si cela n'a dejà pas été fait par le distriv=buteur!
le taux est 0.2 pour cent! la liste des keratines retirées en france je la publie ici chaque année, et cela me vaut quelques inimitiés decertains collegues!
cela dit, bonne marque, bon produit le lissage bresilien vaut le coup, même si cela est vrai il y a des inegalités pour chacune dans le traitement, (c'est la vie qui veut celà), et il convient de le refaire certaines fois:
couper les pointes apres chaque keratines est une necessité! allez je te fais une proposition, tu viens chez moi ici à casa, je te les fais gratis! cool hein???!!
 
ah ce famaeux formol qui nous fait tant parler!
plutot formaleide je crois!
ce dernier est gazeux et le formol liquide! helas en vente libre ici au maroc, et certains coiffeurs croient que plus ils en rajoutent mieux ce sera, si cela n'a dejà pas été fait par le distriv=buteur!
le taux est 0.2 pour cent! la liste des keratines retirées en france je la publie ici chaque année, et cela me vaut quelques inimitiés decertains collegues!
cela dit, bonne marque, bon produit le lissage bresilien vaut le coup, même si cela est vrai il y a des inegalités pour chacune dans le traitement, (c'est la vie qui veut celà), et il convient de le refaire certaines fois:
couper les pointes apres chaque keratines est une necessité! allez je te fais une proposition, tu viens chez moi ici à casa, je te les fais gratis! cool hein???!!
C'est de la pub ça non? Je croyais que c'était interdit sur le forum :prudent:
 
J'ai essayer tout les soins, j'ai certaines partie de mes cheveux abîmés, j'ai même fais un lissage brésilien.

Que me conseillez vous ?
Je ne veux pas couper mes cheveux.
J'ai lu que tu utilisais les produits Kerastase, mais c'est hyper chimique et bourrés de silicones donc tes cheveux semblent nourris et brillants mais en réalité ils sont étouffés. Donc je te conseille les shampoings Leonor Greyl, chers mais efficaces. Pour tes pointes le serum de René Furterer est parfait :)
 
Haut