quel sont les défauts les plus répandus chez les marocains ?

Je n'ai aucun mérite, il n'y a pas grand chose à comprendre...

Finalement, vous n'êtres pas compliqués, un dit "c'est comme ça" et tout
le monde est d'accord.

Je préfère les gens qui pensent "par eux mêmes" et qui ont "leurs idées".

Désolée mais pour moi, vous êtes très ennuyeux, il n'y a pas beaucoup
de surprises. Un post débute et je connais déjà la fin...

Enfin, si vous êtes bien comme ça, tant mieux pour vous.


arrete de te contredire ma grande. relis toi ca ne te feras pas de mal! ce forum te sers de distraction mais tu le trouve ennuyeux!! bizzzzar comme raisonnement!

tu nous reproches de ne pas reflechir et de suivre comme des moutons (ce que l'on est loin d'etre contrairement a certains!! à bon entendeurs SALUT!) or tu t'es pretée au jeu en reprenant certains commentaires et en les envoyant! et quand on te pointe du doigt, tu pointes a ton tour ceux que t'as copié : mais qui t'as dit de reprendre ce qu'ils ont dit! ne sois pas un mouton assume ce que tu dis et pense! pourquoi vouloir te greffer à un groupe pour ne pas te sentir seule dans ta connerie?

autre chose : si a moi comme d'autres, personne n'a fait de commentaire c'est simple : tout est dans le ton! toi ca sentait la mechanceté!! et ca meme derrriere ton ecran d'ordinateur ca se sent!
 
arrete de te contredire ma grande. relis toi ca ne te feras pas de mal! ce forum te sers de distraction mais tu le trouve ennuyeux!! bizzzzar comme raisonnement!

tu nous reproches de ne pas reflechir et de suivre comme des moutons (ce que l'on est loin d'etre contrairement a certains!! à bon entendeurs SALUT!) or tu t'es pretée au jeu en reprenant certains commentaires et en les envoyant! et quand on te pointe du doigt, tu pointes a ton tour ceux que t'as copié : mais qui t'as dit de reprendre ce qu'ils ont dit! ne sois pas un mouton assume ce que tu dis et pense! pourquoi vouloir te greffer à un groupe pour ne pas te sentir seule dans ta connerie?

autre chose : si a moi comme d'autres, personne n'a fait de commentaire c'est simple : tout est dans le ton! toi ca sentait la mechanceté!! et ca meme derrriere ton ecran d'ordinateur ca se sent!
On ment trops , on jure trops, on s'excuse jamais. On se victimise trops et en se croit trops intelligent, qlq1 a mentionner le profitage.. OUI.. mais peut etre pas un charactere distingant.
 
On ment trops , on jure trops, on s'excuse jamais. On se victimise trops et en se croit trops intelligent, qlq1 a mentionner le profitage.. OUI.. mais peut etre pas un charactere distingant.

que de TROP...lol
euhhhhhh au fait pourquoi tu me cites?? :)

on a pas le monopole de tous les defauts comme meme!! quelqu'un peut il me dire un defaut que nous n'avons pas? ca me rassurerait, car là, on on dirait qu'on est des vrais crapules!!
 
- vicieux
- hypocrite
- égoiste (tant que ça va chez lui le reste du pays peut bien crever de faim)
- ne connait pas la modération (alcool, sex...)
- adore le fric et le montrer (kebarr rasso)
- colporte les pires rumeurs
- capable de tt pr arriver à ses fins (maraboutage)
- menteur
- leche trop les bottes des étrangers, complexe d'infériorité, rabaisse les siens : méprisant
- ne se respecte plus (les marie couche toi la en vt tu en voila) : aime trop l'argent : matérialiste à mort.

je dois en oublier qq uns, aie aie aie c pas térrible pr nous ça héhé
 
- vicieux
- hypocrite
- égoiste (tant que ça va chez lui le reste du pays peut bien crever de faim)
- ne connait pas la modération (alcool, sex...)
- adore le fric et le montrer (kebarr rasso)
- colporte les pires rumeurs
- capable de tt pr arriver à ses fins (maraboutage)
- menteur
- leche trop les bottes des étrangers, complexe d'infériorité, rabaisse les siens : méprisant
- ne se respecte plus (les marie couche toi la en vt tu en voila) : aime trop l'argent : matérialiste à mort.

je dois en oublier qq uns, aie aie aie c pas térrible pr nous ça héhé

non je penses que tu a tout dit là lol
 
Le complexe d’infériorité

La paresse

Tbarguig

Racisme

Et je développe, Le Marocain croit toujours en la perfection de celui qui a réussi à le dominer et à le soumettre, soit à cause du respect qu’il lui inspire, soit parce qu’il se persuade que sa soumission n’est pas due à la nature de la domination mais à la perfection du vainqueur….Si cette erreur continue à être entretenue, elle se transforme en croyance. Le Marocain adopte alors tout les usages du dominant et désire lui ressembler…C’est ce qui explique le phénomène de l’imitation et l’assimilation.

La paresse est la mère des vis, les marocains attendent toujours qu’on leur prend la main….

Tbarguig, c’est le SPORT national des marocains, quoi que tu fasses, les racontars te suivent partout, même si tu ne les ai jamais croisés (les berguagua)

Racisme, mot encore flou chez nous, c’est un mot qu’on applique à toutes sortes de situations pour légitimer son discours ou chercher à faire taire l’autre.
 
- vicieux
- hypocrite
- égoiste (tant que ça va chez lui le reste du pays peut bien crever de faim)
- ne connait pas la modération (alcool, sex...)
- adore le fric et le montrer (kebarr rasso)
- colporte les pires rumeurs
- capable de tt pr arriver à ses fins (maraboutage)
- menteur
- leche trop les bottes des étrangers, complexe d'infériorité, rabaisse les siens : méprisant
- ne se respecte plus (les marie couche toi la en vt tu en voila) : aime trop l'argent : matérialiste à mort.

je dois en oublier qq uns, aie aie aie c pas térrible pr nous ça héhé

.......bonne définition de la "race humaine"........en général !!!......
........et OUI tu en oublis surement !!!:rolleyes:
 
Haut