Quel sont pour vous les plus beaux moment de votre vie !!

J'ai passé des supers moments ici avec des potes à délirer alors que je vivais des moments difficiles...
mon amie Zohra c'est un de ces souvenirs (y'en a eu d'autres que j'oublierais jamais).. je lui dédie ce message, lui dis que je l'aime et que je l'embrasse.
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
J'ai passé des supers moments ici avec des potes à délirer alors que je vivais des moments difficiles...
mon amie Zohra c'est un de ces souvenirs (y'en a eu d'autres que j'oublierais jamais).. je lui dédie ce message, lui dis que je l'aime et que je l'embrasse.

Les délires de Zohra me mankkk grave :rouge:
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Ben tu sait j'ai ma play mon PC mon synthé mon violon et mon pieux donc je pense que je manque de rien lol après oui il peut y avoir dans l'avenir quelque chose de merveilleux qui va illuminé un moment de ma life.

sa c juste matériel jte parle de bonne chose ki te font frisonné, kelke chose de plusss fort !!!!!!!!!
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
moi c'est quand j'ai entendu sa douce voix pour la première fois, quand il me fait rire et le jour où je l'ai rencontré pour la première fois aussi, c'était comme si on se connaissait depuis bien longtemps

ps: mmmmm un bon sandwich :langue:
 
Quand je retourne au bled voir ma famille, et surtout quand mon grand-père était encore vivant ( Allah yar7mou), le moment de nos retrouvailles me rendait tellement heureuse !!!!!!!


Le jour où j'ai eu mon bac et que j'ai vu la joie ds les yeux de mes parents!!!

Quand je vois mes parents et ma soeur heureux!!!!

Quand je m'adresse à Dieu.


Sinn, quand je mange du chocolat et surtt un bon moelleux au chocolat ..mmmm

J'éspère que j'aurais d'autres beaux moments, comme la réussite ds mes projets professionnels, le mariage ac l'être aimé et les enfants inchAllah!!!!
Sans oublier le pélerinage à la mecque ;)
 
moi c'est quand j'ai entendu sa douce voix pour la première fois, quand il me fait rire et le jour où je l'ai rencontré pour la première fois aussi, c'était comme si on se connaissait depuis bien longtemps

ps: mmmmm un bon sandwich :langue:

HAAAAAAAAAAAAAAAAA j'avais cru autre chose ! mais les sandwichs on pas de voix !!!
 
Haut